PDV ExtérieurUn jeune lycéen se promenait tranquillement en ce week-end, il faisait beau et le vent qui soufflait le rafraîchissait lui ainsi que les autres passants faisant bouger légèrement ses cheveux.
Il affiche alors un sourire quand il vit le message qu'il venait de recevoir.
~❤Princesse❤~
JE T'AIME !
I LOVE YOU !
TE QUIERO !
AISHITERU !
ICH LIEBE DICH !
Il s'apprêtait à répondre mais étant trop concentré sur son téléphone, ce qui devait arriver arriva.
Un vélo fonça sur lui, le faisant tomber par terre avec le propriétaire qui tomba lourdement sur lui le faisant provoqué un léger cri de douleur.
-Désolé !! Pardon pardon pardon ! Je n'ai pas fait attention ! S'empresse de s'excuser le propriétaire du vélo.
Ou plutôt la propriétaire, le jeune homme pose alors son regard sur la fille qui venait de le tamponner en quelques sortes.
D'ailleurs cette dernière qui était étalée sur lui se précipite pour se lever en se rendant compte de la position plus que gênante tout en continuant de s'excuser.
Il grimaça dû à la douleur tout en se levant avant de tourner sa tête un peu partout.
-J'imagine que c'est ça que tu cherches, dit la jeune fille inconnu en tendant le téléphone dernier cri du lycéen. Heureusement que j'ai pu l'attraper durant notre chute.
Il échappe un soupire de soulagement qu'il ne pu retenir avant de prendre son téléphone tout en remerciant l'inconnue.
La sonnerie du téléphone l'avertit d'un appel auquel il s'empresse de répondre tout en se massant légèrement le coude dû à la douleur de la chute et dans son mouvement il fit une mauvaise manipulation qui enclenche le haut parleur.
-JE T'AIMEEEEE !!! Crie la voix à l'autre bout du fil, le faisant écarter son téléphone de son oreille en grimaçant légèrement avant qu'un sourire ne s'affiche sur son visage.
-Je crois l'avoir compris lucy, répond enfin le garçon avec un rictus amusé.
-Tu l'as compris et c'est pour ça que tu me laisse des vus? Reprend la voix au bout du fil.
-Désolé sur le coup j'ai eu un empêchement et je ne pouvais pas te répondre, explique t-il à son interlocutrice. Et pour te répondre, oui je m'aime aussi.
-Ahh? Donc c'est comme ça?! Je te dis que je t'aime en cinq langues différentes et toi me balance un je m'aime aussi?' Reprit la voix à l'autre bout du fil. Ok je retiens.
Le concerné ricane légèrement avant d'afficher un petit sourire.
-Tu sais bien que je te taquines, moi aussi je t'aime princesse, répond t-il alors.
Il lève alors son regard et croise celui de l'inconnue qui l'a renversé, il fronce les sourcils se rendant compte qu'elle écoutait une conversation privée alors il désactive le haut parleur regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt.
-Je te dis encore merciiii !!! C'est trop chou !! Reprend une nouvelle fois la voix qui parait enjouée.
-De rien princesse, on se voit plus tard, dit-il avec un sourire avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Attachante
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia, belle blonde aux yeux Nutella change de lycée pour cette nouvelle année. Afin de rejoindre son grand frère et qui dit nouveau lycée ,dit nouveaux amis ,nouvelles connaissances et peut-être dans tout ceci trouvera t-elle l'amour. Dis...