Avant de commencer votre lecture, je voulais vous dire que, même si ça me paraît logique, que les membres de BTS ne m'appartiennent pas et que l'histoire se déroule dans un lieu alternatif où notre réalité n'a pas lieu ! Veuillez respecter l'œuvre et ne pas idéaliser cette histoire dans la vraie vie, merci et bonne lecture !
Avez-vous déjà ressentit le besoin de vous échapper d'un prédateur ? Vous êtes vous toujours remise en question sur le choix de votre cœur et la puissance de votre karma ? Moi, oui. Voici mon histoire avant mon sauvetage. Avant lui, celui pour qui je décrocherai la Lune s'il me le demandait.
~ 1 an avant ~
Les coups pleuvent sur mon corps et mon cœur saigne. Il saigne face au monstre que j'ai aimé et qui, maintenant, me traite comme un défouloir. Je ne peux même plus sortir de l'appartement sans qu'il doivent rester à moins de 30 mètres de moi. Je veux partir, m'enfuir loin de lui et de ses coups. Finalement, je me relève, complètement désorientée. J'ai due m'évanouir sous les coups. Je tends l'oreille mais je n'entends pas de bruits alors je me lève, couinant de douleurs puis clopine jusqu'à la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et observe le nouveau cocard ainsi que les nombreux bleus sur tout le corps. Je me désinfecte ma lèvre blessée ainsi que les bleus en mettant de la crème.
Moi : Aïe...
Je finis mes affaires puis je files doucement, sans faire de bruits, vers ma chambre. Je prépare mes affaires, maquille mes blessures nombreuses, et file vers le salon où ma paire de basket m'attend. Il est là. Woojin m'attend, les bras croisés. Je retiens mes tremblements puis attrape ma paire de basket.
Woojin : Une heure. Pas plus. Déjà que j'ai accepté que tu puisses voir les autres demain après-midi.
Moi : Oui...
Les autres. BTS. C'est un miracle si j'ai pu le convaincre de pouvoir voir les BTS à leur fan sign de demain. Il sera dans la salle, à m'observer mais c'est pas grave. On descend les trois étages de l'appartement puis on file vers l'hôpital où ma jeune sœur est interné en pédiatrie. A seulement 15 ans, elle fait face à une maladie grave qui la laisse alitée. Mes parents étant décédés, ça complique les choses niveau argent mais quand je repense au médecin m'annonçant qu'un donateur à fait un important don pour des hospitalisations dont celle de ma sœur, ça m'a soulagé. Encore plus quand j'ai appris que c'était Suga le donateur ! On arrive à l'hôpital mais avant de pouvoir sortir de la voiture, les portes se verrouillent et je sens sa main sur ma cuisse où un énorme bleu me fait mal. Il presse dessus volontairement.
Woojin : Le moindre faux pas et tu dis adieu à ta sœur ainsi à ton événement de merde demain, es clair ?
Moi : Ou-Oui...
Woojin : Bien.
Il ouvre les portes et je sors, respirant le maximum d'air pour me détendre. Mon corps tremble de peur mais il faut pas que je la montre à ma sœur. Elle souffre assez comme ça. On monte à l'étage de pédiatrie puis on file dans la chambre de ma sœur. Je toque avant d'entrer, un sourire aux lèvres, essayant d'oublier le touché répugnant de Woojin autour de ma taille.
Moi : Bonjour Lia !
Lia : Bonjour, unnie ! Bonjour, Woojin.
Elle a toujours été froide avec lui mais il s'en fout royalement et fait bonne figure. Je m'assois à côté d'elle et on papote sur l'événement de demain. Elle me donne une lettre pour son sauveur et biais, Suga. Je lui promet de lui donner en mains propres.
Lia : Tu es une sœur en or.
Moi : J'espère bien.
Woojin : On y va.
Je sursaute légèrement à sa voix grave puis regarde ma sœur. Le temps passe si vite... Je la salue avec un sourire crispé puis on quitte sa chambre. Le médecin en charge de ma sœur m'arrête et j'entends Woojin claqué de la langue. Oh non... Très mauvais signe.
Médecin : Mademoiselle Cho, je peux vous parler quelques secondes sur votre sœur. Seul à seul.
Moi : Euh...
Je regarde Woojin, qui lance un regard noir au médecin, puis il hoche de la tête avec un regard qui veut tout dire. Je suis le médecin dans son bureau, Woojin attendant en face de la porte.
Médecin : Désolé de vous avoir arrêter mais on vous voit pas beaucoup...
Moi : Désolée... J'ai beaucoup de travail et je ne peux venir que une heure par semaine.
Médecin : Je comprends, on a tous nos raisons. Nous avons fait un IRM il y a 4 jours et les résultats sont arrivés hier.
Moi : Alors ?
Médecin : Je suis désolé mais les cellules cancéreuses se sont trop propagées et ce n'est pas opérable.
La nouvelle me serre le cœur. Comment je peux avoir aussi peu de chances ?
Moi : Ma-Ma sœur va donc...mourir ?
Médecin : Je suis désolé. Même avec du sang nouveau, la leucémie de votre sœur est trop aigüe pour être traiter correctement... Il y a eu une hospitalisation trop tard... Je suis désole.
Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'explose en sanglots sous l'annonce mortelle du médecin. Il m'observe, me tenant des mouchoirs pour effacer mes larmes. Dire que cela est... C'est tellement injuste ! Elle a que 15 ans, bordel !! Je quitte le bureau après m'être calmer et je vois Woojin se relever et m'observer. Je le suis après avoir saluer le médecin. On rentre dans l'appartement dans un silence pesant. J'enlève mes baskets puis pose mon sac avant d'aller dans la cuisine pour préparer à manger. Je sens soudainement sa présence contre mon dos et son souffle sur ma nuque. Je me contrôle pas et mon corps se met à trembler violemment.
Woojin : Il voulait quoi le médecin ?
Tu peux le faire.
Moi : Parler des résultats de ma sœur... Ils sont pas bons mais je garde espoir.
Woojin : Vraiment ? Es vraiment le cas ? Tu lui as vraiment parlé que de ça ?
Je sens mon cœur cogné dans mes oreilles tellement le stress monte en moi.
Moi : Oui. De quoi pouvais-je bien parler d'autre ?
Je sens sa main remonter le long de ma cuisse et je sais ce qu'il va se passer. Je peux pas refuser sinon il va encore me passer à tabac... Il va me faire mal à en mourir et j'en aie marre de souffrir... Mais je veux plus qu'il me fasse tout ça. Je veux être libre ! Il me déshabille mais j'essaie quand même de refuser poliment et doucement.
Woojin : Arrête ton cinéma. Toi aussi, tu m'aime et me veux en toi, non ? N'es pas ? Hein, Lily ?
VOILA !!! Ce sera une histoire sur un thème mature qui me tient beaucoup à cœur. Toutes ses personnes qui souffrent et meurent sous les coups de leur moitié ne devraient pas souffrir autant...
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanfictionLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...