Chapitre 13 : Matin

808 52 1
                                    

Je monte dans le bus après avoir observé chaque visage, qui se résumé à 3 personnes dont un homme âgé. Je m'installe près de la fenêtre puis attends mon arrêt, alerte. Une fois arrivée, je me dirige vers l'adresse que m'a donné l'agence avant de me retrouver devant une barrière et une cabine où un homme en uniforme en sort, un peu mal réveillé. C'est vrai qu'il est juste 5 heures du matin. Je voulais tellement être à l'heure que je suis arrivée une heure en avance... Je lui montre mon passe puis il m'indique la direction que je suis. Quelle idée d'habiter au 9 ème étage... En même temps, j'ai pas pris l'ascenseur pour que les escaliers me fassent une occupation et retarder mon arrivée. J'arrive quand même 45 minutes en avance devant la porte de l'appartement. Je réfléchis puis m'assois en tailleur à côté de la porte et je sors mon roman avant de commencer ma lecture, récupérant ma respiration par la même occasion et un rythme cardiaque décent. Je souris en regardant la couverture de mon roman que je me suis offerte... Cela faisait tellement longtemps que j'en avais pas eu un à moi dans les mains.

( PDA : Une vraie pépite que je vous conseille si vous aimez l'histoire du Roi Arthur ! )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( PDA : Une vraie pépite que je vous conseille si vous aimez l'histoire du Roi Arthur ! )

J'ouvre le livre et plonge dans celle-ci en attendant. Alors que je suis dans le moment où l'héroïne doit affronter sa rencontre avec le fameux roi Arthur, la porte d'entrée s'ouvre, me faisant sursauter.

... : Lily ? Mais, tu es en avance.

Je relève mon regard et croise celui, fatigué, de Jimin. Ses cheveux sont en pétard et il est encore en pyjama apparemment.

Moi : Oui... Le stress m'a fait arrivé une heure en avance.

Jimin : Une heure ? Wah. T'es au pied de guerre. Entre.

Je me lève et entre timidement, évitant au maximum son contact. Il referme derrière moi et j'enlève mes baskets.

Jimin : J'adore tes chaussures.

Moi : Merci. C'est Suga qui les a choisi...

Jimin : Hyung a eu bon goût.

Il me fait un sourire encore mal réveillé avant de me donner une paire de pantoufles puis il me fait signe de le suivre. Je le suis donc puis regarde tout les membres autour de la table de la salle à manger, encore à moitié réveillé dans leur petit-déjeuner.

Jimin : Regardez qui j'ai trouvé en voulant aller chercher mon portable dans mon manteau. Elle lisait à côté de la porte.

Jin : Déjà ?

Je rougis devant les 7 paires d'yeux sur moi puis je m'incline avant de leur faire un sourire.

Moi : Désolée mais le stress m'a fait réveillé tôt. Je pensais pas arriver avec autant d'avance.

Namjoon : C'est pas grave. Au moins, tu as réussi à te retrouver, c'est le principal. Beaucoup se sont perdus dans les étages et couloirs.

Moi : Ah bon ? Le gardien m'a pourtant bien expliqué.

Jin : Tu as une bonne orientation ?

Moi : Je retiens un chemin en une fois quand je le fais moi même.

Suga : Un très bon sens de l'orientation donc.

Je rougis à son compliment.

Namjoon : Tu peux aller sur le canapé le temps que l'on finisse puis je vais aller m'habiller et je t'expliquerai tout.

Moi : Très bien. Bon appétit.

Je les laisse et entre dans le salon où une grande télé et un grand canapé en tissu gris anthracite trône dans la salle. Je pose mon sac à main aux pieds de celui-ci puis monte sur le canapé avant de reprendre ma lecture, assise en tailleur, essayant de penser au faite que je lis dans le salon des BTS.  Alors que je suis dans la découverte du château du célèbre roi Arthur, j'entends des pas entrer dans le salon et je relève mon regard pour croiser ceux de Jung Kook, qui semble encore dans le pays de rêves. Je mets mon marque-page puis pose mon livre avant de lui faire un sourire " maternelle". Je retrouve un peu de ma petite sœur en lui quand il est mal réveillé.

Moi : Encore l'esprit dans les nuages ?

JK : Mmm...

Il s'assoit à côté de moi et reste silencieux, observant tout et rien à la fois. Je reste donc silencieuse, l'observant avec un certains amusement.

JK : J'aime bien ta tenue. Ca te va bien.

Moi : Merci, Jung Kook. Ton compliment me fait plaisir. Oh. Peut être que tu préfères le vouvoiements ?

JK : Non, c'est mieux comme ça. Je préfère en tout cas.

Moi : Okay. Tu as mangé ?

JK : Ouais... Aaah. J'ai mal au crâne et aux yeux...

Moi : Ecran jusqu'à tard dans la nuit ?

Il me regarde surpris puis hoche de la tête, un peu gêné. Je pouffe de rire puis j'hésite avant de me lancer.

Moi : Tu veux que je t'aide à enlever tes douleurs ?

Il semble un peu surpris puis accepte. Je m'assois correctement et lui demande de poser sa tête sur mes cuisses. Il rougit puis le fait, les joues toutes rouges. Je me tends en le sentant sur mes cuisses puis je pose doucement mes doigts sur ses cheveux et je commence mon massage crânien. Il grogne un peu puis semble se détendre en fermant ses yeux.

Moi : Je faisais très souvent ce massage à ma petite sœur. Elle avait tendance à rester tard sur son portable donc je lui faisais ça.

JK : Elle a bien de la chance de t'avoir... J'aurai aimé avoir une sœur, petite ou grande.

Moi : Vraiment ? Les sœurs, on est connue pour être pénible et collante mais ça dépend. Je suis surtout une seconde mère pour ma sœur.

JK : Tu es une bonne seconde mère alors.

Je souris, un peu triste car je sais que je ne le suis pas... J'ai pas pu être auprès d'elle lors de ses nombreux examens, lors de ses rechutes ou encore, lors des annonces des médecins. Je stoppe mon massage et il se relève en me remerciant, l'air plus reposé. Il part pour s'habiller quand Namjoon arrive et s'assoit à côté de moi. Je me tends un peu et me décale légèrement. Il semble pas s'en formaliser.

Namjoon : Bien, je vais tout t'expliquer.

VOILA !!! Petit chapitre mignon ! ^^

VOILA !!! Petit chapitre mignon ! ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant