Chapitre 42 : Sasaengs

596 49 8
                                    

Le docteur observe de toutes les coutures ma cicatrice ainsi que l'échographie avant de me relâcher avec un grand sourire et de bons résultats. Je n'ai plus mal et la cicatrice est très bien cicatrisée. Je me serais un peu inquiétée du contraire après plus d'un mois de cicatrisation. Je quitte l'hôpital, plus sereine qu'à mon arrivée. Je souris à l'homme masqué adossé à une Lamborghini bleu pétante.

Moi : Je n'ai pas été trop longue ?

Jin : Non, ne t'inquiète pas. Alors ?

Moi : Tout est parfait. Je peux reprendre ma vie comme si de rien n'était. Les résultats sont nickels.

Il est content et on monte dans sa voiture avant de filer sous les regards des curieux. C'est vrai qu'il n'a pas une voiture qui passe inaperçue. Sa main chaude sur ma cuisse me rassure et je fais des signes avec mes doigts sur celle-ci, m'occupant jusqu'à l'appartement des membres. Une fois arrivés, on enlève vite nos chaussures dans l'entrée puis je m'étire un peu.

Moi : Ta voiture est super basse quand même. Comment tu fais ? T'es super grand.

Jin : J'ai l'habitude.

Il me fait un sourire espiègle avant de me voler un baiser et de fuir comme un voleur devant les flics. Je rougis violemment avant de rigoler. Je le poursuis avant de rigoler un grand coup quand je le vois étalé de tout son long sur le canapé. Que j'apprécie ces nouveaux moments. Rire me fait beaucoup de bien. Depuis combien de temps je n'avais pas ris autant ? Avant l'accident de mes parents, je pense. Je le laisse étalé et enfile mon tablier avant de reprendre mon travail dans l'appartement. Jin repart travailler en me faisant un bisou sur le front et je lui souris avant de commencer à faire à manger pour le dîner. Ils doivent arriver dans deux heures normalement, d'après Namjoon. J'opte pour un coq au vin avec une grillade de pommes de terre. J'ai fais tout venir hier pour leur faire plaisir. Ils voulaient un nouveau plat français donc je vais leur faire goûter celui-ci. Je chantonne et tranchant le coq en plusieurs morceaux puis je commence à dorer la viande avec de l'ail et du thym. Une fois cela fait, j'ajoute du vin d'Auvergne puis je couvre avec le couvercle. C'est partit pour deux bonnes heures de cuisson.

Moi : J'espère que ça leur plaira.

La nuit commence à tomber quand je finis de couper les pommes de terre. Je sursaute quand j'entends quelqu'un taper le code d'entrée et recommencer. Les garçons le connaissent par cœur. Je sens mon cœur battre plus rapidement et j'ai un mauvais pressentiment. J'éteins toutes les lumières et pars me cacher derrière le bar qui sépare la cuisine du salon. Je m'arme d'une poêle à frire et attends. J'attrape mon portable et envois un message à la sécurité du bâtiment et à Namjoon en même temps quand la porte s'ouvre. Des bruits de pas légers entrent, comme sur la pointe des pieds. Un faisceau de lumière de portable illumine les pièces. Je ne respire plus et observe les intrus à travers un trou. Ils sont trois et ils sont fins. Des femmes ? 

Intruse 1 : Tu es sûre de toi ?

Intruse 2 : Bien sûr, j'ai travaillé ici pendant plusieurs jours ! Ils ferment leur porte à clé.

Intruse 3 : On dirait que ce n'est plus le cas...

J'en vois une ouvrir la porte de la chambre de Taehyung avec victoire dans la voix. Non, je peux pas les laisser entrer dans l'espace privé de Taehyung ! Je pourrais plus me regarder dans une glace... Mon portable vibre doucement dans ma main et je baisse la luminosité à fond, me faisant pas repérer par les trois folles. Je vois un message de Namjoon.

Namjoon : On arrive ! La sécurité sera là dans quelques secondes ! Bouge pas et sois prudente.

Je regarde les folles entrer complètement dans la chambre de Taehyung et serre mon portable dans ma main... Je vais devoir être imprudente. Je sais que la copine de Taehyung a oublié des affaires dans sa chambre et si ça se sait, ils ne seront pas en paix. La sécurité arrive donc je dois faire diversion. Je regarde ma cocotte et baisse le feu au minimum. Etonnant qu'elles aient pas sentis l'odeur du repas d'ailleurs. Je serre la poêle dans mes deux mains et avance vers la chambre silencieusement. Je m'arrête à la limite de la porte et patiente quelques secondes.

Intruse 3 : C'est super propre et ça sent bon.

Intruse 2 : Ouais, il paraît que l'autre salope qui a le poste permanant est une vraie maniaque de la propreté et elle les force à nettoyer leur chambre..

Intruse 1 : Tu penses qu'elle peut entrer dans leur chambre comme elle veut ? La chance. Oh, il est beau ce caleçon. Il est propre vous pensez ? Usagé, ce serait mieux.

Je me mets dans l'encadrement de la porte, en colère.

Moi : Vous êtes vraiment de grosses timbrées pour oser entrer dans l'appartement de quelqu'un !!

Intruse 1 : Merde !

Intruse 3 : D'où elle sort celle-là ?

Intruse 2 : C'est l'autre salope qui leur sert de bonniche.

Moi : Je suis leur assistante, que ça vous plaise ou pas, c'est pareil ! Posez ce que vous avez dans les mains tout de suite ! Ce ne sont pas vos affaires, bande de folles !

Intruse 1 : Ta gueule. Je m'occupe d'elle.

La femme sort un objet de sa poche et je comprends vite que c'est un couteau pliable. Sérieusement ? Mais elle est malade ! Je suis pas wonder woman non plus ! Ils foutent quoi la sécurité ?! Je leur ai ouvert la porte en plus pour leur facilité l'entrée ! Je serre la poêle dans mes mains quand elle me fonce dessus avec son couteau. Sans réfléchir, je balance ma poêle dans sa tête et elle se retrouve au sol, la main sur son crâne.

Intruse 2 : Putain de salope ! Tu vas nous le payer.

Merde, merde, merde !! Alors que les deux folles se jettent sur moi et me désarment de ma poêle, profitant pour me tirer les cheveux, je les frappe en retour. De nombreux pas se font entendre dans l'appartement mais elles n'ont pas le temps de comprendre que la lumière éclaire très vite la scène, m'explosant les yeux au passage. Je cligne plusieurs fois des yeux quand la pression se relâche dans mes cheveux. J'en profite pour me dégager de leur poigne. Je constate la présence de la sécurité, qui attrapent bien vite les trois intruses et les plaquent au sol. Je me masse le cuir chevelu maltraité puis soupire de soulagement.

VOILA !!! J'annonce que le prochain chapitre sera le dernier de cette histoire ^^ En espérant que ça vous a plu et que cela vous plaira jusqu'au bout !

VOILA !!! J'annonce que le prochain chapitre sera le dernier de cette histoire ^^ En espérant que ça vous a plu et que cela vous plaira jusqu'au bout !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant