Chapitre 7 : Visite imprévue

1K 49 4
                                    

Ma petite soeur...

Moi : Vous pensez que je pourrais appeler ou voir ma petite soeur ?

Jin : Je pense que tu peux aller la voir. Elle est où ?

Suga : Je sais où c'est. Venez.

On le suivit dans le van et je regarda Suga donner l'adresse de l'hôpital de ma sœur au chauffeur. Je regarda la route pendant le trajet, morose. J'allais devoir tout lui expliquer pour qu'elle comprenne bien quand quoi je m'étais embourbée. Le van se gara dans le parking de l'hôpital et je descendis.

Jin : Cool, on a trouvé une place !

Suga : Attendez nous ici. On revient dans 1 heure environ.

Moi : Comment ça ?

Suga : Je compte bien rencontrer ta sœur et la remercier pour sa lettre.

Je souris doucement puis on s'avance dans l'hôpital plutôt silencieux. On entend juste les pas des soignants travaillant et quelques patients ou lits qui roulent. Le plus bruyant est les urgences ! On monte à l'étage de la pédiatrie et je suis pressée de la revoir. J'ai la chance de la voir deux jours de suite et c'est un vrai bonheur pour moi. Je me stoppe devant sa chambre, mon coeur s'arrêtant sur la porte de sa chambre ouverte et le lit vide... Où est-elle ?! Oh non ! Ils seraient venue la prendre ?! Je panique et commence à hurler son nom dans le couloir, le corps tremblant et les larmes se bloquant à mes yeux. Ma petite soeur ! Un médecin me stoppe et essaye de me calmer.

Médecin : Mademoiselle, calmez-vous.

Moi : Ma... Ma petite sœur n'est plus dans sa chambre !!! Elle ne peut pas bouger !

Médecin : Comment elle s'appelle ?

Moi : Choi Lia ! Elle est atteinte d'un cancer !

Je n'arrive pas à me calmer puis deux mains se posent sur mes épaules et je relève mon regard vers Jin, qui me sourit pour essayer de me rassurer. Ma petite sœur... S'il lui arrive quoique ce soit, je m'en voudrais toute ma vie...

Médecin : Je viens de voir et votre sœur a juste été changé de chambre suite à un problème technique. Ne vous inquiétez pas, elle va bien.

Je soupire de soulagement et mes jambes flageolantes me guident à la chambre et je cours vers le lit de ma sœur et l'enlace fort contre moi.

Lia : Unnie ?! Tu es venue me voir ?

Moi : J'ai tellement eu peur de t'avoir perdu...

Lia : Désolée... Le tuyau d'oxygène ne fonctionnait plus et il y a eu un problème au niveau de l'électricité.

Je m'écarte d'elle et lui fais un grand sourire avant que mes jambes me lâchent mais deux mains me rattrapent au niveau de ma taille. Je sens une chaleur le long de mon dos et une respiration proche de mon oreille. Je me retourne et constate que Suga m'a vite rattrapé.

Suga : Un peu plus et tu te retrouvais par terre... 

Moi : Merci de m'avoir rattrapé...

Je regarde ma sœur qui semble ahurie. Je souris.

Moi : Je t'ai ramené des surprises.

Jin arrive et entre dans la chambre en saluant ma sœur avec un sourire doux. Suga me relâche une fois sûr que je sois bien assise puis il s'avance vers ma sœur et lui sourit de toutes ses dents.

Suga : Merci beaucoup pour ta merveilleuse lettre, Lia.

Lia rougit puis essaye de cacher les traces de bleus laissées par les prises de sang. Elle touche à son foulard qui remplace ses cheveux, gênée.

Suga : Tu es super jolie.

Je souris devant le compliment de Suga face à ma sœur. Jin s'approche du lit médicalisé.

Jin : Il a bien raison. Cela doit être dans les gênes.

Il me fait un clin d'œil et je rougis, ne sachant plus trop où me mettre. Je regarde ma sœur qui regarde les deux idoles comme si elle était dans un rêve.

Lia : J'en reviens pas que vous êtes ici... Unnie, où est ton petit-ami ?

Je me fige à sa demande et regarde mes mains serrées, na sachant pas par où commencer.

Suga : Il est en arrestation actuellement.

Lia : Hein ?

Je soupire et explique le déroulement de l'événement du fan sign et elle semble atterrée puis je lui explique la vraie relation que j'avais avec lui ainsi que son emprise sur moi. Je lui parle pas des sévices ni des conséquences de celles-ci. Elle a bien assez de malheurs sur ses frêles épaules pour que je lui parle des miens et qu'elle culpabilise. 

Lia : Comme cela a due être dure pour toi, unnie... Si seulement je-

Moi : Tais-toi. Tu as déjà bien assez à penser et à subir pour pouvoir te préoccuper de ça. Maintenant, je suis libre. Je suis libre...

Libre... Ce mot sonne bizarrement à mes lèvres et j'ai l'impression qu'il ne sonne pas si vrai que ça car on est jamais vraiment libre de nos choix... Le suis-je vraiment ? Non, car je sais qu'il va impacter ma vie même sans être là, en commençant par mon problème avec le fait d'avoir des enfants mais aussi les relations avec le sexe opposé. Je le sais que ma méfiance va me causer beaucoup de problèmes et je sais qu'il viendra me torturer en rêve pour faire de ma vie en cauchemar. Je le sais tout ça mais je ne veux pas y penser maintenant. Je suis avec ma sœur et je pourrais venir la voir comme je veux et ça, je valide fortement. Je n'aurai plus à faire attention aux mots et aux gestes que je dois faire en peur de représailles.

Jin : Ta sœur a été très courageuse, Lia.

Suga : Oui, une vraie battante. Elle a toute mon admiration pour son courage.

Je rougis des compliments des deux hommes qui me regardent. Ils sont vraiment... Sans filtres.

Moi : Merci mais je ferai n'importe quoi pour retrouver cette liberté qui m'a été prise et pour être auprès de ma sœur adorée !

Lia : Tu vas faire comment pour l'appartement et tes affaires ? Tu n'as plus de travail non plus...

Moi : Je me débrouillerai. Tu sais bien que je me débrouille toujours. Mes affaires sont dans mon sac à dos, le plus important du moins. Le reste peut brûler.

Je lui fais un sourire rassurant.

VOILA !!! Lily et Lia sont tellement cutes ! 🥺🥰❤

VOILA !!! Lily et Lia sont tellement cutes ! 🥺🥰❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant