Je le regarde manger une première bouchée et il pleure ?
Moi : C'est pas bon ?
JK : Non, c'est pas ça... Kof...On dirait le plat de ma mère.
Je lui souris et le laisse manger tandis que je regarde les multiples tas un peu partout. Une vraie chambre de bordélique. Je commence par aller chercher une bassine vide et mets tout les vêtements qui trainent un peu partout, évitant de regarder les caleçons. Je pars mettre une machine puis reviens prendre les tasses, verres et bouteilles vides. Je prends ensuite les deux paires de baskets et file les ranger dans le placard à chaussures. Mon portable sonne et je regarde. Je file voir Jung Kook mais il mange encore. Je pars donc dans le salon, une oreille écoutant si Jung Kook a un problème.
Moi : Oui ?
Lia : Bonjour, unnie.
Moi : Oh ! Bonjour, Lia ! Tu vas bien ? C'est rare que tu m'appelles !
Lia : Oui, je pensais que tu travaillais donc je voulais te faire la surprise d'appeler en première. Comment ça se passe au travail ?
Moi : Oh, ça se passe bien. J'ai pas mal de travail mais, au moins, je reste pas à rien faire. Ma petite sœur m'a bien vendu donc il faut que je sois à la hauteur.
J'entends son rire à travers le micro et ça me fait du baume au cœur.
Lia : Je voulais aussi te dire qu'ils m'ont bien transféré à ma nouvelle chambre à Séoul. C'est tellement grand et dépaysant.
Moi : Ah okay, c'est cool. Je pourrais venir te voir Dimanche ? Tu n'as pas d'examens particuliers ce jour là ?
Lia : Euh... Non, si j'ai bien retenu, je n'ai rien. Tu viens me voir Dimanche !?
Moi : Je vais essayer mais c'est sûre à 85% ? C'est plus facile depuis que tu es sur Séoul. Je pourrais prendre le bus. Si tu as envie de parler, tu peux m'envoyer des messages, je peux y répondre. Les appels, pendant mes heures de travail sauf à la pause déj', c'est pour les urgences, okay ?
Lia : Oui, colonel !
Je rigole puis on discute encore un peu avant qu'elle me laisse au profil d'un des infirmiers canons, comme elle dit. Je souris et je suis vraiment heureuse qu'elle est pu faire son transfert même si cela ne change rien à son traitement et à son temps... Je soupire puis retourne vers Jung Kook. Il s'est de nouveau allongé, le plateau sur sa table de chevet. Je prends celui-ci et pars le mettre dans la cuisine. Je retourne auprès de Jung Kook et change son patch de fièvre avant de lui donner son sirop et ses cachets.
Moi : Tu es fatigué ?
JK : Mmmoui...
Moi : Okay, dors et repose-toi.
Je souris puis pars mettre les volets roulants, plongeant la chambre dans la quasi obscurité, laissant juste les pointillés ouvert, me permettant de pas me casser une jambe dans ce fouillis. Je pars prendre des caisses puis les pauses dans les endroits vide du parquet. Je tris les affaires selon leur catégorie, dans les caisses, laissant apparaître un sol vide et praticable. Je fais aussi un coup de désinfectant sur le bureau, son nécessaire à composer, son ordinateur, ses étagères et sa table de chevet. Je sors les caisses dans le salon puis file chercher mon seau et ma serpière. J'attends devant la porte et écoute la respiration de Jung Kook. Elle est régulière. Je plonge la serpière dans l'eau parfumée avant de passer un grand coup de désinfectant sur le sol, éliminant les microbes sans pitié. Une fois fait, je laisse la porte ouverte pour que ça sèche. Je range mon seau vidé et nettoyé puis file faire la vaisselle du plateau repas vide. Je suis contente que ça lui ait plu. Je me fais un bol aussi et du kimchi à côté avec un verre d'eau avant de commencer à manger vers 14h. Mon portable sonne de nouveau après ma vaisselle de mon repas et je suis surprise de voir " Jin " s'afficher sur l'écran.
Moi : Allo ?
Jin : Salut, Lily. Comment ça se passe ?
Moi : Très bien. Jung Kook s'est endormi après avoir manger ce que je lui ai préparé. Il dort actuellement et il a prit ses médicaments.
Jin : Bien. Merci de t'occuper de lui. Tu lui as fais quoi ?
Moi : Porridge au poulet. Recette maison et jalousement gardé dans ma famille.
Je l'entends rire à mon commentaire et ça me fait plaisir de l'avoir fait rire. Comment cela fait longtemps la dernière fois que j'ai fais rire quelqu'un autre que ma petite sœur.
Jin : Je vois, je vois. Merci. Je vais te laisser et reprendre le travail sereinement alors. Bon courage.
Moi : Merci et bon courage également.
On raccroche puis je retourne dans la chambre de Jung Kook. Il dort, le sol est sec et sa chambre est parfaitement nettoyée, parfait. Je referme la porte, laissant juste un petit entrebâillement ou cas ou. Je pars étendre le linge du malade puis je retourne dans le salon, fixant les quatre caisses remplies. Je soupire et attrape mes chiffons micro fibre et mon désinfectant avant de commencer à tout nettoyer. Je vais éradiquer chaque microbe de son environnement. Finalement, en relevant la tête après toutes mes tâches, 18h était vite arrivé. Je me leva de ma pile de linge propre et fini de pliée sur le canapé et alla voir si Jung Kook dormait encore. J'entrebâilla la porte un peu plus et passa ma tête avant d'entrer doucement. Je le regarda et il semblait encore dormir.
Moi : Jung Kook ? Tu dors ?
JK : Mmmm....
Okay, il dort plus. Je regarde son patch et l'enlève avant de vérifier sa température. Elle est encore un peu élevée mais moins que toute à l'heure.
Moi : Tu as envie de boire quelque chose ?
JK : De l'eau ?
J'hoche de la tête et pars lui chercher une tasse remplie d'eau puis lui donna. Je partis pour revenir aussi sec avec les quatre caisses de ses affaires. Je les posa aux pieds de son lit, en ligne droite.
JK : C'est quoi ?
Moi : Attends. Prépares-toi les yeux.
Il pose ses mains sur ses yeux avant que j'allume la lumière, laissant voir sa chambre nickel et brillante avec une bonne odeur de propre. Il ouvrit les yeux et les écarquilla devant le résultat.
Moi : Les microbes doivent plus beaucoup être présent.
JK : Wah... Incroyable.
VOILA !!! L'efficacité redoutable de Lily XD
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanficLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...