Chapitre 3 : Panique et blessures

1.2K 54 27
                                    

Je sursaute puis tremble au son de la voix en colère de Woojin. Je décale doucement mon regard et le vois. Son regard meurtrier. Je ne peux pas contrôler mes tremblements de terreur face à celui qui se débat dans les bras de deux gardes du corps.

Jin : Pardon ? Connard ? Moi ?

Il semble choqué de l'insulte sous le coup et j'observe les fans tremblantes ou saoulées de la situation. Je me lève doucement de ma chaise.

Woojin : On rentre tout de suite ! Ramènes-toi !

Non ! Je ne veux pas retourner dans cette prison ! Je fais un pas en arrière.

Moi : N... Non. Je ne veux pas.

Woojin : Ramènes-toi avant que je m'énerve encore plus !!

Je sens mes dents claquées et je m'avance doucement. Je veux pas mais j'ai tellement peur pour moi, pour ma sœur. Lia... Alors que je continue de m'avancer doucement, un bras s'enroule autour de ma taille, me bloquant le passage.

Suga : Tu rêves. Elle rentra pas avec toi.

Je gémis sous sa prise. Sa main est sur un de mes bandages qui me couvre une partie de la taille. Il me regarde, un peu paniqué de m'avoir fait mal. Si seulement Woojin était comme ça. Pas violent et aimant...

Suga : Désolé si je t'ai fais mal !

Moi : Non, c'est pas ta faute...

Il semble comprendre et je n'ai jamais vu un regard aussi énervé. Vraiment terrifiant. Suga regarde Woojin qui sursaute sous la pression du regard de Suga. 

Suga : Emmenez le au poste de police le plus proche et dites aux policiers que nous viendrons faire une plainte complète après le fan sign.

Moi : Quoi ?

Suga : Si tu veux être libre, c'est la seule solution.

Je baisse les yeux et hoche de la tête. Il a raison. Je regarde les gardes emporter Woojin vers la sortie puis, avec la pression, je sens plus mes jambes et m'effondre à genoux.

Jin : Lily, vous allez bien ? Vous le connaissez ?

Moi : C'est mon petit-ami...

Il semble étonné de ma réponse puis il fait signe à Suga qu'il prend le relais. Il m'aide à me lever puis une membre du staff me guide dans le dédale de couloir avant de me poser sur un coussin, au sol d'une pièce calme.

Staff : Comment allez-vous ?

Moi : Désolée du dérangement... Désolée...

Staff : Vous n'avez pas à vous excuser. C'est normal d'être choquer face à tant de violence et d'agressivité. Reposez-vous un peu.

J'hoche de la tête puis soupire une fois seule. Je suis vraiment libre ? Je tremble violemment puis pleure sous le surplus d'émotions. Et si il arrive à faire du mal à ma sœur ? Et si il sort du centre de police malgré les preuves ? Il voudra m'enfermer à jamais dans la pièce du fond, à me battre et à abuser de moi... J'ai peur... Je suis terrifiée. L'attente me parait longue et en même temps rapide, j'ai mal à mes blessures mais prie pour que personne ne les voit. J'ai chaud.

... : Lily ?

Je relève ma tête et tombe nez à nez avec Suga et Jin. Ils semblent bizarres.

Jin : Tu vas bien ? Tu es rouge et tu transpire.

Suga : Normal. Quelle idée de porter un sweet par cette température ! Enlève le.

Moi : Non !

Les deux hommes me regardent et froncent des sourcils. Ils vont voir mon corps si je le fais. Non ! Je ne veux pas. Je me lève doucement puis m'appuie au mur avant qu'un vertige me prenne violemment. Je me sens partir vers le sol mais je n'ai pas mal... Je regarde et vois le visage de Jin super proche. Il me dépose doucement au sol.

Jin : Il faut enlever ce sweet de malheur.

Moi : Non... Seule...

Suga : Que tout le monde quitte la pièce. Allez aider les autres membres. On se charge de notre fan.

J'entends les nombreux pas des membres du staff quitter la pièce puis la porte se fermer.

Moi : Ne...jugez pas...

Jin enlève mon sweet et je respire enfin. J'avais tellement chaud.

Suga : J'aurai du le frapper plus fort ce connard...

Jin : Mais...

Je les regarde et vois leur regard horrifié face à mon corps couvert de bleus, d'égratignures, de blessures, de coupures et autres. Je me recroqueville sur moi même sous la gêne et la peur du regard des autres. Jamais personne n'avait vu ces bleus. Personne à par eux deux... Je sens des bras s'enrouler autour de moi et je sursaute face à tant de tendresse. Une tendresse que je n'ai jamais eu.

Jin : Tout va bien maintenant. Tout va bien.

Moi : Comment tout peut aller alors qu'il me menace...?

Suga : Il te menace de quoi ?

Je le regarde, les larmes aux bords des yeux puis leur raconte la menace sur ma petite sœur. Le regard de Suga se fait froid comme le Pôle Nord et m'effraie. Il me terrifie même mais il pose une main sur mon épaule avant de me faire un sourire apaisant et un sourire doux.

Suga : On va aussi s'en occuper. Tu veux bien attendre que je me change et on va au poste ?

Moi : Oui, bien sûr...

Jin : Je viens avec vous. Il m'a quand même insulter de connard en plus d'être le sombre connard en question.

Suga : On va se changer et on revient vite, promis.

J'hoche de la tête. Que puis-je faire d'autre ? Ah si. Je les arrête avant qu'ils quittent la pièce.

Moi : Vous avez une trousse de secours ?

Ils se regardent puis Jin part appeler une noona avant qu'elle arrive avec la dite trousse de secours.

Jin : Elle va soigner tes blessures. Ne t'inquiète pas. Personne ne te fera de mal ici.

Je hoche silencieusement de la tête puis ils disparaissent, me laissant avec la jeune femme inconnue.

Staff : Je vais te désinfecter tes blessures. Tu peux enlever ton t-shirt à bretelle ?

Je soupire et l'enlève avec son aide puis elle commence son travail sur mes bras avant de continuer sur tout mon abdomen et mon dos. On reste silencieuse et ça me va très bien. Je ne veux pas parler. 

VOILA !!! Jin et Suga, nos héros ! 

VOILA !!! Jin et Suga, nos héros ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant