Tous : Bonjour, Lily.
Je leur souris puis leur fais voir la table préparée. Ils s'installent et commencent à manger tandis que je commence à faire ma vaisselle.
Jimin : Un réveil comme ça est royal... Merci, Lily.
Yoongi : J'avoue que j'aimerai bien ça tout les jours.
Moi : Je peux le faire mais il faudrait changer mes horaires.
Jin : Non. Tu as déjà bien assez de travail comme ça et tu commence tôt. C'est pas bon de trop travailler après une opération... Tu vas comment ?
Je pose discrètement ma main sur mon bas ventre, crispant ma mâchoire.
Moi : Quelques douleurs par moment si je force mais le médecin m'a donné ce qu'il faut. Je prendrais sûrement plus de temps pour certaines tâches, désolée d'avance.
Namjoon : Non, c'est déjà très bien que tu sois revenue. L'ancienne employée était... bizarre.
Hoseok : Oui, elle me mettait un peu mal à l'aise.
Moi : Vraiment ?
Jung Kook : Oui, avec toi, sans vouloir t'offenser, j'ai l'impression d'avoir plus une maman ou une très bonne amie qu'elle, c'était gênant.
Je rougis et me sens triste à la mention d'être mère. Je ne pourrais plus l'être de cette façon. J'adopterai sûrement mais je ressens étrangement ce vide alors que je n'ai jamais vraiment voulu d'enfants... Peut-être que c'est inconscient ?
Moi : L'entreprise a été prévenu ?
Namjoon : Je leur ai dis mais ils pensent que c'est due au faite qu'on commençait à s'habituer à toi et que cela a du nous perturber inconsciemment.
Moi : Bizarre... Elle faisait bien le ménage et la lessive ?
Jin : Pourquoi ?
Moi : Car j'avais beaucoup de vêtements à laver ce matin. J'en suis à ma troisième machine en trois heures ? Enfin, c'est étonnant que j'en ai autant sachant qu'elle devait être là encore il y a deux jours, non ?
Jimin : Mais on est 7 donc il y a beaucoup de lessive, non ?
Moi : Certes mais je trouve ça curieux... Bref. Ah ! Au faite, vous pouvez éviter de laisser vos caleçons dans vos pantalons quand vous les mettez dans les bannettes de linge sale ? Cela me ferait de la manutention en moins.
Un gros blanc s'installe rompu par Jung Kook qui s'étouffe avec son verre d'eau. Je repense à ce que je viens de demander et rougis un peu mais bon, c'est vrai quoi !
Namjoon : On fera attention, promis.
On rougit tous de la situation donc je retourne à la vaisselle des ustensiles que j'ai utilisé pour cuisiner tant dis que je les laisse manger leur repas. Après qu'ils aient fini, ils m'aident à débarrasser avant d'aller se laver et se changer pour la journée. Je nettoie tout puis file voir où en ait ma lessive quand quelqu'un toque sur la porte de celle-ci derrière moi. Je sursaute puis me retourne, crispée avant de soupirer en voyant Taehyung, un peu plus réveillé que toute à l'heure et...torse nu.
Moi : Je peux t'aider ?
Taehyung : Euh... Je trouve pas mon chemisier Gucci en soie beige. Tu sais, celui que j'aime beaucoup mettre.
Moi : Il est au pressing. Je l'ai envoyé ce matin par un coursier... Il faudra que tu mettes autre chose aujourd'hui, désolée.
Taehyung : Pas grave... Merci quand même.
Je lui souris alors qu'il repart. Je finis d'étendre le linge de la dernière machine puis regarde le gros tas de vêtements sur la petite table. Je soupire.
Hoseok : Ah oui, elle est énorme la pile !
Je sursaute de nouveau puis le regarde en rigolant.
Moi : Elle est plus grande que moi si je ne l'avais pas séparé en trois. Je peux t'aider ?
Hoseok : Oui, j'arrive pas à mettre la main sur ma ceinture en cuir noir avec une boucle en forme de fleur.
Moi : Ah ! Attends deux secondes.
Je regarde dans les deux bannettes au sol rempli de vêtements à trier et à repasser quand je mets la main sur la fameuse ceinture. Je lui donne et récolte un câlin rapide avant qu'il file finir de se changer. Je me replonge dans mon tri quand une silhouette se met à côté de moi et prend une des piles.
Jin : Je vais t'aider. J'ai fini tout ce que j'avais à faire.
Moi : Non, c'est mon travail ! Tu devrais te reposer.
Jin : Lily. C'est bon, ne t'inquiète pas.
Je soupire mais le laisse faire. Il est chez lui après tout donc on tri le linge en fonction des propriétaires. Chacun une bannette de couleur différente pour me repérer. Le silence de la pièce est réconfortante et cela fait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi en sécurité et bien près d'un homme...
Jin : Merci de faire tout cela pour nous...
Moi : Je ne fais que mon travail, tu sais.
Jin : Rien ne t'obligeais à nous préparer à manger ce matin, ni à me réveiller plus tard pour que je me repose. Tu fais plus et je t'en remercie. J'ai pu me reposer sur mes deux oreilles car je savais que je pouvais complètement te faire confiance. Laisser de nouveau nos chambres ouvertes sans appréhension fait du bien.
Moi : Comment ça ?
Jin : On a préféré fermer nos portes à clé quand on était pas là. On ne se sentait pas en sécurité mais maintenant que tu es revenu, on va pouvoir avoir de nouveau confiance. On sait que tu ne créeras jamais de problèmes avec nos chambres ou notre appartement.
Moi : Qu'es que cela m'apporterai ? Vous êtes ceux qui m'ont sauvé la vie, Jin. Je vous dois plus que je ne pourrais jamais vous offrir. Je vous dois la vie. Je vous dois ma liberté. Je vous dois le fait d'être de nouveau capable d'être heureuse.
Jin : Tu ne nous dois pas la vie. Tu as trouvé ta liberté toute seule. Nous t'avons juste aidé quand tu as eu la force de nous demander de l'aide. Lily, t'es es ta propre sauveuse.
Les mots qu'il prononça me figèrent de surprise. Je suis ma propre sauveuse... Je sais qu'il a raison au fond de moi mais peine encore à le croire...
VOILA !!!
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanfictionLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...