Jin : Tu n'as plus de logement ?
Moi : Non, pour l'instant. Je trouverai bien. Je me suis toujours débrouillée.
Je le regarde, sûre de moi mais il semble gêné en quelque sorte mais je ne vois pas pourquoi. C'est toujours moi qui me suis débrouillée. Je préfère le faire que demander aux autres. On est jamais mieux servi que par soi même, non ?
Suga : Je suis pas d'accord ! Je vais pas te laisser dormir à l'hôtel ou dehors le temps que tu te trouve un studio miteux ! Travaille pour nous.
Moi : Hein ?! Comment ça ?! Je n'ai aucuns diplômes qui me permet de travailler dans le monde du show business !
Jin : T'es un génie, Yoongi. On cherche actuellement quelqu'un pour devenir notre gouvernante à notre dortoir. L'ancienne est partie à la retraite et on ne peut pas gérer tout le travail de ménage et nettoyage en plus de notre emploi du temps surchargé... Tu sais faire ça ?
Lia : Bien sûr ! Ma unnie est la meilleure cuisinière que j'ai jamais goûté ! Elle connait des plats du monde entier et elle est toujours à ranger et nettoyer !
Moi : Mais-
Lia : Elle sait aussi faire la lessive et le repassage !
Moi : Lia.
Suga : Okay. Je vais en parler au directeur des ressources humaines. Tu seras à l'essai pendant une semaine. Si tu n'y arrives pas, je t'aiderai à trouver quelque chose.
Moi : Mais vous me connaissez depuis pas longtemps ! Vous pouvez pas me demander de travailler chez vous, dans votre intimité !
Jin : Le fait que tu t'en soucis est déjà une preuve que l'on peut te confier ce travail. Essaye juste, s'il te plait.
Je rougis face à son regard désarmant puis je réfléchis mais je n'y vois aucuns inconvénients à part une chose...
Moi : Mais... Je serai entourée d'hommes et seule...
Je tremble légèrement même si je ne le voudrais pas. Je ne connais pas les membres en dehors de leur " rôle " d'idole...
Jin : Tu sais, on est pas si différent en dehors de notre métier mais si tu as vraiment peur de ça, on peut convenir d'horaires où tu seras seule puis voir plus tard pour différents horaires, ça te va mieux comme ça ? On te demandera pas de ranger nos chambres mais surtout les pièces de vie.
Je soupire, rassurée et hoche de la tête. Jin a le don de me rassurer, c'est tellement...différent. Lia me fait un grand sourire et je lui rends avant que la porte s'ouvre sur son médecin. Il se stoppe en me voyant puis en voyant les deux hommes avec nous. Il semble s'interroger mais il comprend mon regard appuyé et ne dit rien.
Médecin : Bonjour à vous. Je suis content de vous voir de nouveau.
Moi : Bonjour, docteur. Merci.
Médecin : Bien, voyons votre santé, mademoiselle Lia.
Lia : Je vais bien.
Il regarde tout ce qu'il faut et je sais qu'il faut que je le rejoigne dans le couloir.
Moi : Je reviens, Lia.
Lia : A tout de suite, unnie !
Je quitte la pièce, la laissant seule avec Jin et Suga. Elle peut les avoir pour elle toute seule, c'est bien. Je retrouve le médecin à son bureau et m'assois en face de lui. Sa mine semble soucieuse.
Médecin : Où est passé votre compagnon ?
Moi : Il est en garde à vue en ce moment...
Il semble comprendre quelque chose. Il se doutait de ma situation mais ne m'a jamais aidé... Il faisait l'autruche devant mes bleus récurrents et mes regards qui lui demandaient à l'aide.
Médecin : Je vois... Concernant l'état de santé de votre sœur, même si le diagnostic n'est pas vraiment encourageant, elle résiste bien au traitement et n'a pas d'effets secondaires indésirables. Son corps se bat encore contre les cellules cancéreuses qui gagnent du chemin mais...
Moi : Il n'y a pas d'espoir de guérison...
Médecin : Oui.
Je sens mon cœur monter à ma gorge et je retiens mon sanglot, presque à m'étouffer. Pourquoi le sort continue de s'acharner ? Je soupire pour expulser mon sanglot puis je quitte son bureau, déprimée. Je le savais qu'elle n'avait pas d'espoir mais je ne peux m'empêcher de croire aux miracles... Même s'ils n'arrivent jamais. Je remets mon masque joyeux et ouvre la porte avec un grand sourire avant de me joindre à leur discussion. Lia parle de beaucoup de choses mais surtout de ce que BTS lui a apporté comme soutien morale le temps des chimio et des nombreux examens en plus des opérations et des soins. Elle les écoute toujours dans les moments difficiles et j'essaie toujours de la soutenir de mon mieux mais avec mon ex... C'était tellement compliqué d'être là pour elle... Je quitte sa chambre avec les deux hommes à contre cœur mais il faut la laisser se reposer. On sort de l'hôpital et un gros poids semble s'abattre sur mes épaules. Je me sens tellement lourde... Comme si mon corps pesait une tonne. Je repense à ma journée plus que mouvementée et je commence à voir flou mais je tiens bon jusqu'à ce que je m'assois sur le siège du van. Je suis épuisée... Tellement fatiguée...
Jin : Lily ?
Je ferme mes yeux et mon esprit perd loin dans les méandres de mon esprit. Je flotte dans le vide où tout est noir. Je ne ressens pas de peur, étrangement. Je suis calme. Je regarde autour de moi puis une flamme bleue s'allume en face de moi et je flotte jusqu'à elle. La flamme se métamorphose en une belle femme.
Femme : Bonjour à toi, Lily.
Elle me connait ? Qui est-elle ?
VOILA !!! Qui est cette jeune femme ?
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanficLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...