Jung Kook me fait un sourire qui se veut rassurant mais je m'inquiète. Jin hoche de la tête et aide Jung Kook à quitter l'appartement, me laissant seule avec mon inquiétude. Lia était pareil au début... C'était une simple fièvre et maintenant... Je me secoue et frappe mes joues avant de commencer mon travail journalier. Vers 11 heures, je me pose sur le canapé avec un tas de vêtements à côté de moi et ma trousse de couture. Je me mets bien à la lumière et commence à recoudre des chemises et des pantalons. Je fais très attention à ce que les coutures ne se voient pas.
Moi : Pourvu que Jung Kook ne force pas...
Je reprends mon travail. Le groupe doit être suivi par les meilleurs médecins de la capitale et ont sûrement des examens quotidien donc pas d'inquiétude. Je soupçonne la fatigue, le froid arrivant et le stress de faire ça. Oui, ça doit être ça. Mon portable sonne et je vois le contact de " Namjoon " s'afficher. J'attrape mon portable, me piquant le doigt au passage.
Moi : Aïe. Oui, allô ?
Namjoon : Tu peux récupérer Jung Kook à l'entrée du bâtiment. Un chauffeur l'a ramené et le médecin va passer dans quelques minutes.
Moi : Oui !
Je raccroche et file mettre mes chaussures et mon manteau avant de quitter l'appartement. Je descends par les escaliers puis vois un van noir attendre devant l'entrée. Je sors et le vent frais me fouette le visage et m'oblige à fermer mon blouson.
Moi : Ouah, ça caille.
J'ouvre la porte et vois Jung Kook à moitié endormi, transpirant et les joues rouges avec une respiration saccadée et sifflante.
Moi : Jung Kook. Viens, tu vas rentrer à la maison.
Il reprend conscience et se détache avant de descendre du van. Je prends une grande respiration puis passe son bras musclé autour de mes épaules frêles et mon bras autour de sa fine taille musclée. Je prends le plus sur moi mais je reste tremblante malgré tout. Il se bat avec sa fièvre et moi avec mes démons. Chacun son combat. On avance doucement à l'intérieur tandis que le van disparait. On reste quelques minutes dans l'ascenseur et je pense Jung Kook s'appuyer de plus en plus sur moi, complètement épuisé.
Moi : Tiens bon.
JK : Dé-désolé...
Je soupire puis l'aide à avancer jusqu'à la porte. Je tape le code et entre avant de le poser contre le mur. J'enlève mon manteau et mes chaussures avec une rapidité éclair avant de l'aider à enlever son manteau, son écharpe et ses chaussures. J'ai l'impression d'être avec un enfant.
Moi : Un petit effort, Jung Kook. Ta chambre est où ?
JK : Deuxième porte...
Je l'aide de nouveau à marcher jusqu'à la deuxième porte puis ouvre. Je me concentre plus sur le lit que sur l'odeur de mec et les multiples tas de choses un peu partout. Une vraie zone de sinistrés. Je l'allonge sur son lit et souffle un bon, redressant mon dos.
Moi : J'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans...
J'entends Jung Kook se moquer de moi. Je pose ma main sur son front avant d'observer sa chambre. Les microbes vont persister si j'aère pas et que je nettoie pas... Je pars en premier temps puis reviens avec un patch de rafraichissement que je mets sur son front après l'avoir essuyer. Je le mets correctement dans sa couette après lui avoir enlever son sweet et sa ceinture, moment extrêmement gênant. Je le borde correctement puis je m'accroupis à son niveau.
Moi : Ecoute. Le médecin ne va pas tarder, je suivrais ses instructions. Je voulais te demander si tu m'autorisais à nettoyer ta chambre et à te faire à manger. Que si j'ai ton autorisation, vraiment. Je respecterai ton choix si tu veux pas que je nettoie ta chambre.
Il me regarde, les yeux un peu voilé par la fatigue et la fièvre. La sonnerie de l'entrée le coupe dans sa réflexion et je le quitte avec un sourire avant de filer ouvrir à une femme. La médecin. Il aurait pu préciser, Namjoon mais ça me va.
Moi : Bonjour, je suis leur gouvernante, vous pouvez m'appeler Lily. Jung Kook est dans sa chambre.
Médecin : Bonjour, Lily. Je suis le docteur Yoo Miran. Je vous suis.
Je la guide jusqu'à la chambre et la laisse l'examiner. Je souffle puis commence à ranger le linge que j'ai recousu en pile dans une bassine prête à être rangé. La porte s'ouvre de nouveau sur la médecin et elle me rejoint dans le salon.
Moi : Alors ? C'est grave ?
Médecin : Rassurez vous. Il a juste attrapé une grippe, elle revient en force cette année. Il faut aérer tout les jours sa chambre pour faire bouger l'air, vérifier souvent sa température, qu'il mange pas trop lourd et qui est facile à digérer. Je vais faire une ordonnance pour des médicaments et vous les ferai livrer.
Moi : Merci beaucoup, docteur Yoo. Je fais un rapport à Namjoon ou-
Médecin : Rassurez vous dessus aussi. Je m'en occupe. Prenez soin de lui et bonne journée.
Je la salua et elle quitta rapidement l'appartement avec un sourire. Super aimable, c'est agréable. Je retourne dans la chambre de Jung Kook et m'accroupit de nouveau.
Moi : Alors ? Tu as choisi ?
JK : Je veux bien que tu le fasses, si ça te dérange pas...
Sa voix grave me fait frissonner et cela me dérange mais je chasse celle-ci. Je bosse là !
Moi : Pas de problèmes ! Tu aimerais manger quelque chose en particulier. Un aliment ?
Il réfléchit.
JK : Du poulet...
Moi : Okay, je te prépare ça.
Je commence par pousser les tas de choses sur les côtés pour me faire un chemin puis je quitte la chambre pour filer dans la cuisine. Je sors un paquet de filet de poulet avant de commencer à cuisiner. Plusieurs minutes plus tard, j'arrive dans sa chambre avec un plateau où trône un bol de porridge au poulet. Je l'aide à s'assoir dans son lit puis pose le plat sur ses cuisses. Il regarde le plat puis un sourire doux franchit ses lèvres.
Moi : Bon appétit, Jung Kook.
VOILA !!! Un chapitre tout mignon et pleins de douceurs ^^
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanfictionLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...