Jin : Mon gilet te va bien.
Je le regarde surprise puis je regarde le vêtement.
Moi : Hein ?! Oh, je vais le rendre et...
Jin : Non. Garde le. Il te va mieux qu'à moi. C'est un cadeau.
Je rougis et respire l'air chaud d'été de Daegu. Je les suis et ils entrent dans un van noir donc je les suis, vigilante. Je m'installe près de la fenêtre puis un homme monte pour conduire le véhicule.
Suga : Ta sœur est au courant de ta situation ?
Jin : Tu as une sœur ?
Moi : Oui. J'ai une petite sœur hospitalisée et non, elle n'est pas au courant. Je ne veux pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'ai et je veux pas qu'elle soit au courant... Elle a assez à penser.
Suga me fait un regard triste puis hoche de la tête.
Jin : Elle s'appelle comment ta petite sœur ?
Moi : Choi Lia. Elle a 15 ans.
Jin : Oh, elle doit être bien plus jeune que toi alors !
Moi : On a 12 ans d'écart mais on est très proche malgré tout. Je suis un peu comme sa maman vu que nous avons perdu nos parents.
Jin : Désolé pour vous...
Suga : Toutes mes condoléances.
Moi : Merci. Enfin, cela nous a encore plus soudé mais c'est ce qui complique certaines choses...
Jin : Comment ça ?
Moi : Ma sœur va mourir... dans pas longtemps...
Les sanglots me bloquent à la gorge et je ne peux que regarder à travers la vitre pour éviter de pleurer. Je ne veux pas pleurer.
Moi : Elle a pu rester en vie grâce au don de Suga. J'ai aussi pu lever le pied pour le travail et cela, je ne pourrais jamais te remercier assez, Suga.
Suga : C'était quelque chose qui me tenait à cœur et je suis heureux que ça ait pu servir un peu...
Moi : Merci.
Jin : Et il y a pas du tout d'espoir de la sauver ?
Moi : ...Non... Les métastases se sont répandues dans tout son organisme et c'est maintenant un cancer généralisé.
Je le regarde puis lui fais un sourire crispé avant que le van s'arrête devant le centre de police. Je sens la peur m'entouré vicieusement mais j'ouvre quand même la porte et descends, suivi des deux idoles masqués. On entre dans le centre et un jeune policier nous accueille.
Policier : Je peux vous aider ?
Moi : Euh...
Jin : Nous sommes ici pour l'affaire de diffamation au fansign.
Il baisse son masque et le policier se fige de surprise avant de beuguer. Il se réveille quelques secondes après et il tape quelque chose sur son ordinateur.
Policier : Bien. Un collègue va venir vous chercher. Veuillez attendre près des siège, s'il vous plait.
On se met au niveau des sièges mais je ne peux même pas m'asseoir sous le stress et je commence à faire les cents pas. Que va-t-il se passer maintenant ?
Jin : Calme-toi, Lily. Tout va bien se passer, j'en suis sûr.
Je le regarde et hoche de la tête mais je ne peux m'empêcher d'imaginer les pires scénarios dans ma tête. Un policier plus âgé arrive et se présente à nous comme étant celui en charge de notre dossier. On le suit dans les couloirs du bâtiment avant d'arriver à son bureau.
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanfictionLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...