Je me frotte les cheveux puis retourne à mes tâches ménagères, plus motivée que jamais. Ce soir, je vais voir ma petite sœur ! J'ai décidé de passer une journée en avance pour lui faire la surprise. Je fredonne " Friends " de V et Jimin, heureuse de pouvoir revoir ma sœur. Je suis un peu angoissée d'y aller seule mais bon, je vais être prudente et j'ai toujours mon bracelet de sécurité que la police m'a donné. J'espère que la connexion avec l'appli fonctionnera si jamais...
.... : Lily ?
Moi : Kyaaa !!
Je me retourne vivement vers la porte ouverte de la chambre de Jung Kook. Celui-ci est adossé au cadrant de la porte, un peu transpirant mais son regard vif.
JK : Désolé de t'avoir fait peur ! C'était pas mon intention...
Moi : C'est... C'est rien. Tu as besoin de quelque chose ? Tu devrais rester au lit...
JK : Je veux juste aller aux toilettes, t'inquiète pas.
Moi : Tu veux de l'aide pour y aller ou ça va aller ?
Il rougit à ma demande et je comprends que c'est un peu étrange dit comme ça.
Moi : Jusqu'à la porte, je précise. Pas d'idées bizarres entre nous !
Il me regarde et voit mes joues rouges de gêne. Il pouffe de rire avant de tousser un peu. Il me signe que ça va aller et je le regarde aller jusqu'aux toilettes, titubant. Bon. Je regarde l'heure et constate qu'il doit avoir faim. Je pars dans la cuisine et fais réchauffer le bouillon de poule ainsi que le porridge que j'ai fais hier. Je mets le tout dans deux bols avec les couverts puis installe le tout sur la table à manger. Quelques minutes plus tard, il revient et je lui propose de manger. Il accepte et s'assoit à la place où il y a le repas. Je lui sers un verre d'eau avec les médicaments à côté.
JK : Tu as mangé ?
Moi : Non. Je mangerai toute à l'heure.
JK : Tu peux manger avec moi ? J'aime pas trop être tout seul...
Il semble gêné de sa demande et j'hésite. Après un certain temps et après m'être répété que je risquais rien, je pars chez le même repas que lui et me mets en face de lui sous sa demande. Je me sers un verre d'eau puis pose mon portable à côté de moi.
JK : Bon appétit.
Moi : Toi aussi.
Je commence par la soupe et lâche quelques regards pur le voir commencer à manger aussi. Il a prit ses médicaments et mange, c'est bien.
JK : Je... C'est toi qui était dans ma chambre toute à l'heure ? Quand je faisais un cauchemar ?
Moi : Hein ? Euh... Oui, je suis désolée de t'avoir touché sans ton accord...
JK : Non, merci. Tu m'as aidé à quitter ce cauchemar. Merci.
Je rougis puis lui souris doucement.
Moi : Les cauchemars sont vicieux... Ils viennent quand tu te sens le plus en sécurité pour mieux te briser.
JK : Tu dors bien en ce moment, Lily noona ?
Je rougis au signe de respect qu'il me donne et réfléchis à sa demande. Je fais seulement un non de la tête puis hausse des épaules.
Moi : C'est pas comme si je pouvais m'échapper de mon passé encore trop récent... Encore trop frais. C'est dur de se battre mais je vais faire de mon mieux...
Il me regarde, un regard désolé et hoche de la tête avant de me faire un signe d'encouragement. Je souris timidement avant qu'on finisse le repas, plus détendu. Une fois fini, je débarrasse le tout et nettoie la vaisselle avant de la ranger. Je me retourne et sursaute quand je vois que Jung Kook et en train de m'observer depuis le canapé.
Moi : Tu as besoin de quelque chose ?
JK : Dis moi... Tu as déjà demandé à voir un psychologue ? Après tout ce que tu as vécu...
Je le regarde, étonnée de sa question puis baisse le regard. Je triture mes doigts, tic nerveux.
Moi : N-Non... Pas vraiment. Tu sais, c'est effrayant de partir voir quelqu'un d'étranger à ce que tu as vécu et qui pense pouvoir t'aider... Es que cette personne pourrait finalement vraiment t'aider ? Sans te juger pour tes actions ? Je... J'en sais trop rien.
JK : Pourtant, c'est une personne professionnelle qui pourrait vraiment t'aider et te conseiller, non ?
Moi : C'est jamais simple, Jung Kook. Je verrai bien. Et toi ? Tu as déjà vu quelqu'un comme un psychologue ?
JK : Oui, une fois. C'était une psychologue employé par l'agence. Quand j'étais attaqué par les médias et les fans...
Moi : C'est vrai que tu as eu une grosse période où tout s'est enchaîné pour toi. Tu étais leur tête de turc. Tu...
Il m'observe, curieux. Bon, je me lance !
Moi : Tu aurais pas reçu une lettre avec une enveloppe marron et un cachet en cire avec une fleur de lilas séché ?
JK : Comment tu le sais ?
Moi : Euh... C'était moi qui te l'avais envoyé. Je voyais tout ce qui t'arrivais et je pensais que tu aurais besoin d'un peu de soutiens. Un peu plus présent qu'un mot sur les réseaux... Je t'ai donc envoyé une lettre manuscrite...
Un silence accueille mon aveu et je relève la tête pour voir les yeux aux bord des larmes de Jung Kook. Je fais un pas vers lui avant de me figer, mes mains tremblant... Je les serre entre elles et soupire.
JK : Merci. Tu as vraiment été d'un grand soutient avec les gars et mes parents. Vraiment. Recevoir une lettre aussi jolie et rassurante m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a évité de penser que tout le monde voulait m'écarter à cause de mes tatouages et de mes piercings.
Moi : Au contraire, beaucoup te trouvent beaucoup plus sexy avec...
Me rendant compte de ce que je viens de dire, je deviens rouge tomate et croise son regard surpris avant qu'il se mette à rigoler de ma gêne.
JK : Sexy comment ?
Moi : On dirait que tu sors d'une des nombreuses fanfictions où tu es le héros version mafia.
JK : Tiens, tiens...
Moi : Fais pas semblant de pas comprendre. Je suis sûre que tu en as déjà au moins lu une.
JK : S'il y en avait qu'une. Certaines armys ont beaucoup de talents dans l'écriture.
Moi : Si elles le savaient, beaucoup seraient horriblement gênées et supprimerait leur compte.
JK : C'est pour ça qu'on fait quelques allusions sans pour autant préciser qu'on les lit sinon, on serait privé de certaines pépites. Tu en as déjà lu, toi ?
Je rougis violemment devant son sourire enfantin et son regard lupin. Pourquoi j'ai lancé cette discussion ?!
VOILA !!! Lily est dans la merde !!! Sauve toi loin !!! XD
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanfictionLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...