Chapitre 40 : Pommade

682 49 12
                                    

Je mets plusieurs minutes à me calmer avant que je ne lâche doucement Jung Kook. Il me donne des mouchoirs et je me mouche tandis qu'il retourne s'assoir à sa place. Bizarrement, je me sens mieux et fatiguée.

Jin : Tu sais, peu importe que tu puisses avoir des enfants ou non, le plus important, c'est d'être avec la personne que tu aimes. Si cette personne te reproche ceci, c'est que c'est un connard. Tu devras fuir loin de ce genre de personnes. Ne laisse personne définir qui tu es vraiment. Une femme forte et courageuse qui a vécu beaucoup trop de moments difficiles dans sa vie.

Je l'écoute me rassurer et je rougis un peu. Si je voulais être avec quelqu'un, ce serait une personne comme Jin. Il est si doux, si drôle et si mature... 

Yoongi : Je l'aimais...

Je regarde celui-ci, un regard interrogateur avant de comprendre de qui il parle. Je ressens sa profonde tristesse dans sa voix tremblante et ses yeux embrumés.

Yoongi : Lia était une force de la nature et si adorable. Je pense que tu dois le savoir. Je l'aimais du plus profond de mon cœur. Elle était la petite sœur que j'aurai aimé avoir.

Moi : Et elle t'adorait aussi... Elle me l'a dit la dernière fois que je l'ai vu...

Je lui prends la main, doucement, dans mes mains tremblantes puis je raffermis mes mains. Il serre les miennes.

Namjoon : Lily, tu es devenue une proche pour nous. On tient à toi donc, à partir de maintenant, tu n'as plus le droit de te déprécier sinon on te punira.

Punir ? J'ai pas une bonne image des punitions... Cela me rappelle trop... Trop de choses.

Jimin : Tu auras l'obligation de nous faire un câlin par exemple.

Moi : Hein ?

Taehyung : Ou de manger avec nous le soir.

Hoseok : Ou de regarder un film avec nous !

Je les regarde proposer des choses au fur et à mesure alors que tout ce qu'ils proposent ne sonnent pas du tout comme des punitions à mes yeux. Je rigole quand Taehyung propose que je vienne maquiller et habillé en clown. Ils ont trop d'idées étranges mais ils ont le don de me redonner le sourire. Finalement, j'ai le droit à un repas avec eux le soir comme punition et j'apprécie de cuisiner avec Jin. Sa présence me rassure. Alors que je coupe le kimchi, nos bras se touchent, me faisant rougir. Je lève mon regard et croise celui de Jin. Il est si...intense ? Je rougis encore plus.

Jin : Désolé, je voulais prendre la planche à découper devant toi.

Moi : Attends, je te la passe.

Je lui donne la planche et nos doigts se touchent. Je demande presque s'il ne le fait pas exprès. Non. Si ? Je doute et relève mon regard mais il se concentre à aiguiser son couteau donc je continue mon travail, les joues rouges. Le repas arrivent vite et on partage notre journée ainsi que certaines anecdotes que me raconte Hoseok et Jimin, me faisant rire. Je me lève et file à la salle de bain, un peu mal à la cicatrice. Je regarde celle-ci en entrant dans la pièce. Elle est un peu rouge mais elle cicatrise doucement. Je me regarde dans la glace et me rends compte de sa grosseur sur mon ventre charnu. J'attrape ma crème que m'a donné l'hôpital, dans mon sac, et commence à l'étaler doucement. Je serre bien mon t-shirt entre mes dents pour bien étaler la crème. L'image doit être un peu comique quand même. Soudain, quelqu'un toque à la porte.

Jin : Tout va bien ?

Moi : O-oui ! Juste un peu de crème à étaler.

Jin : Tu veux de l'aide ?

Je rougis et ne sais pas quoi répondre. Je veux bien mais c'est gênant, non ? Mais c'est pénible car je me fis au miroir pour bien le faire... Et puis, c'est Jin, ça devrait aller, non ?

Moi : Euh... Mais c'est sur ma cicatrice... La vue est horrible...

Jin : Je m'en fous de ça. Je veux savoir si tu as besoin d'aide, Lily. Ta cicatrice est comme elle est. Je ne te jugerai pas, promis.

Moi : D'accord...

Je l'ai juste murmuré mais il entre quand même avant de refermer derrière lui. Il me regarde puis vient s'assoir sur une chaise. Je rougis un peu et lève mon t-shirt. Il observe ma cicatrice avec attention avant de se laver les mains et de prendre la crème. Il commence à en étaler quand je sursaute. Il s'arrête tout de suite et me regarde.

Moi : T'as les mains froides...

Jin : Oh, désolé.

Il pose le pot de crème et passe ses mains à l'eau chaude avant de recommencer. Cette attention me fait fondre le cœur. Trop mignon...

Jin : Tu cicatrise bien ?

Moi : Moui... J'ai l'habitude...

Il se stoppe et je sens ses regards sur les marques que mon ex a laissé sur mon corps. Il peut en voir quelques unes.

Jin : Non. Ce n'est pas une habitude. C'est juste que tu as un métabolisme fort. Comme toi.

Je rougis puis le laisse continuer. Le silence dure mais il n'est pas gênant. Il est doux et bienveillant. Il finit et je laisse un peu sécher avant de remettre mon t-shirt. Je le remercie et il me lance un sourire doux avec un clin d'œil. Soudain, je glisse sur un des tapis de bain et m'attends à finir au sol mais je n'ai pas mal ? J'ouvre les yeux et rougis violemment quand je me rends compte que Jin m'a rattrapé, que ses mains sont autour de ma taille mais aussi que ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes...

VOILA !!! 

VOILA !!! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant