Le lendemain matin, je me réveille, complètement perdue. Mon sommeil a été si profond depuis tellement de mois que je suis un peu perdue. Je me lève puis file dans la salle de bain avant de me doucher pour me réveiller. Soudain, je regarde le miroir et je "le" vois. Je sursaute violemment dans la douche, un cri sortant de ma bouche. Je me recroqueville au sol de ma douche, les mains sur mon crâne. Pourvu qu'il parte ! Je veux pas être frappé ! Je veux pas revivre ça ! J'entends mes dents claquées de peur et mon corps tremblé sous l'eau chaude. Plusieurs minutes plus tard, je lève mes yeux et me détends quand je vois le miroir vide. Il n'était pas là. C'était une hallucination... Je commence à lâcher un rire sans joie avant d'éclater en sanglots. Pourquoi j'en suis arrivée là ? Pourquoi je me sens si coupable ? Pourquoi ?
Moi : Pourquoi moi ?
Plusieurs minutes plus tard, je sors de la douche, complètement vidée du peu d'énergie que j'avais récupéré. Je m'habille confortablement.
Je prends mes affaires et quitte l'appartement, les oreilles et les yeux alertes. Je saute avec angoisse dans le bus puis attends mon arrêt. Je ne peux empêcher ma jambe de tressauter, attirant le regard d'un lycéen mal réveillé. Je me stoppe et m'excuse avant de quitter le bus. Je marche vite vers le gardien, guettant derrière mon épaule toutes les 5 secondes puis j'entre dans le bâtiment. Je monte par les escaliers puis regarde ma montre. 7H15. Ils sont partit à cette heure-là. Je tape le code d'entrée discrètement puis entre avant de soupirer de soulagement. Je suis en sécurité. Je suis en sécurité. Je me rassure avant d'enlever mes converses et mon manteau, que je laisse à l'entrée. L'appartement est plongé dans la pénombre. J'allume les lumières du salon et je pose mon sac à main sur le canapé. Je vais dans la cuisine après l'avoir allumé et je souris à la vu d'une note sur la table. Je la prends en main.
* Bonjour, Lily. J'espère que tu as bien dormi. On est partit tôt au boulot. Il y a Jung Kook qui dort encore. On compte sur toi pour veiller sur lui. Il sera là aussi demain puis on verra selon son état. Il a eu une montée de fièvre dans la nuit donc il faut le surveiller toutes les heures, au moins une fois. *
Je fronce des sourcils. Je vérifierai son patch après. Je continue ma lecture.
* Pour aujourd'hui, on voudrait que tu fasse une désinfection du salon si possible. Après, tu connais tes tâches. Pense à te reposer aussi et à manger. J'ai laissé quelques restes de petit-déjeuner dans le frigo pour toi. Bonne journée.
Jin et les autres membres. *
Je souris. Il est tellement attentionné. Je pose la note sur la table et file voir Jung Kook. J'ouvre doucement la porte puis regarde dans la pénombre. J'entends juste un léger ronflement, signe qu'il dort. Et qu'il a le nez bouché, par la même occasion. J'entre à pas de loups puis touche doucement son front où le patch chaud m'accueille. Je l'enlève doucement puis lui en met un nouveau. Il souffle de soulagement et je souris. Je file dans la salle de bain et prends une bassine avec un peu d'eau tiède et une serviette moelleuse. Je retourne dans la chambre et lui éponge le visage et le cou avant de le sécher puis de laisser la bassine sur le bureau propre et rangé. Je le regarde puis le laisse tranquille, laissant la porte entrebâillée ou cas ou. Je retourne dans la cuisine puis ouvre le frigo. Je sors une gamelle et souris quand je vois un post-it dessus.
* Mange et régale-toi ! Jin. *
Je prends des baguettes et une cuillère à soupe avant de commencer à manger le riz avec du bouillon de poulet et des algues, de quoi manger léger. Une fois mon repas pris, je lave le tout puis entame la lessive avant d'étendre le linge. Je file de nouveau voir Jung Kook mais il dort bien. Je lui essuis son visage et son cou puis je le laisse avant de filer dans la cuisine. Je regard l'heure. 10H40. Il faut que je commence à faire à manger. Je regarde dans le frigo et constate qu'il est assez vide. Je regarde dans les placards et c'est la même chose. Je réfléchis avant de soupirer en appelant Namjoon.
Namjoon : Oui, allô ?
Moi : Bon-Bonjour, Namjoon. Désolée de déranger mais j'aimerai savoir si je pouvais faire des courses pour faire à manger...
Namjoon : Ne t'inquiète pas, Lily. Je reviens dans cinq minutes, les gars !
Je l'entends s'éloigner du bruit puis il soupire dans le silence. Il a du changer de pièces.
Namjoon : Tu veux refaire le stock complet ?
Moi : Si possible comme ça vous serez tranquille et moi aussi.
Namjoon : Okay. Fais ta commande sur le site que je vais t'envoyer et envois-la au lien en dessous de mon message. Tu seras livrée dans une heure grand maximum.
Moi : Merci beaucoup.
Namjoon : De rien. Comment va Jung Kook ?
Moi : Il transpire beaucoup et il dort aussi. Je pense pas qu'il soit guéri dans deux jours...
Namjoon : On verra bien mais je ne le pense pas non plus. Prends soin de lui.
Moi : Bien sûr. Bon courage pour ta journée.
Namjoon : Merci, toi aussi, Lily.
Je souris quand il raccroche puis je passe une très grosse commande et envoie le tout sur le lien. J'espère que ce sera rapide. Je file dans le couloir quand j'entends des gémissements. J'ouvre la porte et me met au chevet de Jung Kook, qui semble faire un cauchemar et qui s'agite. Je sais pas trop quoi faire puis je pose ma main tremblante sur ses cheveux avant de les caresser doucement.
Moi : Chuut... Tu es en sécurité ici. Tu es dans ta chambre. Personne ne te veut de mal. Tout va bien. Jung Kook. Tout va bien...
Au bout de quelques minutes, il se calme et il se met sur le côté, son visage vers moi, se frottant contre ma main avant qu'il la prenne dans la sienne. Je rougis et sursaute à ce contact. J'attends qu'il se rendorme bien pour enlever délicatement ma main de la sienne. Je change son patch et quitte la chambre.
Moi : La peur qu'il m'a faite...
VOILA !!! Jin est adorable !
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanfictionLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...