Chapitre 29 : Rangement

753 43 7
                                    

Finalement, il est repartit peu après ce moment avec un sourire, ce qui fait que je n'arrêtais pas de me retourner dans mon lit et dès que je fermais les yeux, j'entendais de nouveau sa voix me complimenter. Je soupira puis mon corps se détendit complètement avant que je ne sombre dans un sommeil sans rêve et sans cauchemar. Le lendemain matin, j'ai la surprise de voir un chauffeur personnel donné par l'agence pour sécuriser mes déplacements le temps que mon cas se calme. Je suis vraiment touchée d'autant plus que c'est une femme agréable et silencieuse. Elle me dépose puis je file à l'appartement qui est déjà vide. Je quitte mon manteau et enfile mon tablier de travail avec ses multiples poches puis je commence mon travail. Après avoir fini les quelques petites tâches, je vais dans la chambre de Jimin encore plongé dans le noir. Je navigue à l'aveugle avant de trouver le bouton puis ouvre les volets roulants. Au fur et à mesure, je souris en voyant la chambre un peu en bazard mais moins que Jung Kook. Une fois complètement ouvert, j'ouvre la fenêtre. Je commence par sentir ses draps avant de les retirer complètement puis de les mettre au lavage. Je mets un peu de musique pour me motiver puis je sors toutes ses affaires dans des cartons ou des caisses de sa chambre. Je mets sa couette dehors sur le Tancarville qui se trouve sur le balcon du salon. Il fait peur, parfait pour aérer sa couette. Je passe un bon coup d'aspirateur puis de serpière et laisse le tout sécher. Je file manger mon repas en parlant avec ma petite sœur adorée qui semble bien perturbée par son bel infirmier. Cela me fait bien rire. Je la laisse ensuite puis tri les affaires de Jimin en les nettoyant avant de les ranger dans sa chambre. Je file récupérer les draps sec, pratique la machine à laver et à sécher. Le tout en 1. Je passe un coup de repassage dessus puis lui fais son lit au carré. En fin de journée, j'admire mon travail sur sa chambre complètement rangé, propre et avec des draps propres également. Je regarde l'heure puis quitte sa chambre après avoir fermé sa porte puis je me rhabille pour affronter le froid. Ma chauffeuse m'a envoyé un SMS pour me prévenir qu'elle est là. C'est le signal que j'attendais avant de quitter l'appartement une dernière fois avant plusieurs semaines... Maintenant que mon esprit n'est plus occupé, je commence à stresser pour cette opération. Je monte dans la voiture puis je me retrouve vite dans le silence de mon appartement.

Moi : La journée est passée si vite...

Je me change et file sous la douche avant de me faire à manger. Finalement, je commande sushi puis me fais frire quelques petites crevettes. Je me fais mon vrai gros repas avant la nourriture de l'hôpital. Une vingtaine de minutes plus tard, je récupère vite ma commande puis m'installe avant de manger. De me régaler.

 Je regarde le drama " Extraordinary You " et je rigole bien avec certains moments puis, une fois le ventre plein, je mets les emballages à la poubelle et nettoie ma vaisselle. Une fois cela fait, je file me coucher dans mon lit avec un bon roman fantasy dans les mains.  Je m'endors assez tard puis sombre dans un sommeil lourd grâce aux plantes que j'ai avalé pour me détendre. Le lendemain matin, c'est mon réveil qui me réveille de mon sommeil lourd. Je sursaute puis me détends avant d'éteindre ce maudit réveil. Je regarde l'heure et souris. Il est 10 heures et j'ai réussi à bien dormir et à me reposer un peu. Je me lève et réfléchis... Je vais mettre des vêtements confortables.

Je prends ma petite valise et mets plusieurs leggings et hoodies avec des t-shirt large

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends ma petite valise et mets plusieurs leggings et hoodies avec des t-shirt large. Je vais devant ma bibliothèque et sélectionne 15 livres de ma pile à lire que je mets dans ma valise qui est pleine juste après. Je rajoute ma trousse de toilette et je joue à Tetris avant que tout rentre correctement. Une fois fait, je prends ma poubelle pleine et quitte l'appartement avec ma valise et habillé pour affronter la neige qui est tombée dans la nuit. Il y a que quelques centimètres mais je me méfie avant de balancer ma poubelle dans le local puis je monte dans la voiture de ma chauffeuse avec ma valise dans le coffre. Elle m'emmène à l'hôpital à l'heure malgré les quelques bouchons du à la neige traîtresse. Je quitte la voiture et entre dans le hall en tirant ma valise. Je me présente à l'accueil et une femme me guide jusqu'à une chambre vide et avec un lit. Je serais toute seule, tant mieux. Je pose ma valise dans un coin puis le médecin entre dans la chambre avec un homme bien plus jeune, un interne je suppose.

Médecin Anh : Bonjour, mademoiselle Cho. J'espère que vous allez bien ?

Moi : Bonjour. Je suis stressée mais qui ne le serait pas ?

Médecin Anh : Oui, j'imagine. Je vous présente l'interne Choi Kang Su qui s'occupera de votre suivi médical et qui vous soutiendra dans ses semaines d'hospitalisation.

 Je vous présente l'interne Choi Kang Su qui s'occupera de votre suivi médical et qui vous soutiendra dans ses semaines d'hospitalisation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde et il me fait un sourire solaire qui me fait rougir avant de m'incliner.

Moi : Je compte sur vous, docteur Choi.

Interne Choi : Oh ! Bien sûr ! S'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas !

Je souris, heureuse d'avoir quelqu'un de si souriant à mon côté mais je vais resté méfiante, on ne sait jamais. Ils partent, me laissant me changer et enfiler ma blouse de patiente pour l'opération qui aura lieu cette après-midi. Une fois prête, je m'installe dans mon lit et soupire, stressée.

VOILA !!!

VOILA !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant