Chapitre 21 : Héréditaire

759 44 2
                                    

Pile poil à ce moment, mon portable sonne, me faisant sursauter. Je regarde le numéro et mon sourire disparait quand je vois le numéro de l'hôpital. Je décroche vite et retiens ma respiration.

Moi : Lily Choi, j'écoute !

Médecin : Bonjour, madame Choi. Je suis le médecin Cha en charge de votre petite sœur.

Moi : Oui, je vous écoute.

Médecin : Déjà, ce n'est pas une mauvaise nouvelle donc vous pouvez vous détendre.

Moi : Vraiment ?

Médecin : Oui.

Je soupire de soulagement et croise le regard curieux de Jung Kook.

Moi : Pourquoi m'appelez-vous dans ce cas ?

Médecin : Mmm... J'aimerai que vous passiez des examens.

Moi : Passez des examens ?

Je fronce des sourcils. Qu'es qu'il me chante ?

Moi : Pourquoi donc je devrais passer des examens ?

Médecin : Car le cancer qu'a votre sœur est héréditaire. On soupçonne que le cancer vient du côté de votre père. On doit donc vous faire passer des examens pour savoir si vous êtes aussi touché par ce cancer.

Je blêmis en comprenant la situation... Faire des examens ? Cela veut dire qu'un homme va me toucher ? Un inconnu ? Un des amis de mon ex pourrait me reconnaitre à l'hôpital et me faire du mal ? Ou pire, trouver ma sœur et s'en prendre à elle ?

Médecin : Madame ?

Des mains me prennent mes joues et relève mon visage. Je croise alors le regard sérieux de Jung Kook, il me parle mais je l'entends pas. Il me touche. Un homme me touche... L'image du corps de Jung Kook se mélange avec celle de mon ex, mon angoisse monte.

JK : Calme... Noona, tu es en sécurité. Tout va bien. Je te ferai jamais de mal...

Il lâche mes joues puis recule de plusieurs pas jusqu'à ce que sa silhouette me fasse plus peur. Je sens mon cœur battre fortement dans ma poitrine puis je reprends ma respiration assez pour reprendre conscience. Je tremble, je sue.

Moi : Je... Je vous rappellerai...

Médecin : Très bien. Prenez le temps d'y réfléchir et rappelez à ce numéro, c'est mon portable de fonction. Au revoir, madame Choi.

Je raccroche et pose mon portable sur la table avant de me lever puis je m'assois sur le canapé. Je passe mes mains dans mes cheveux, m'accoudant à mes cuisses. J'ai confondu Jung Kook avec mon pourri d'ex... Il est apparu comme s'il était encore dans ma vie... Sans que j'y arrive, un sanglot m'échappe de mes lèvres. Non, je ne dois pas pleurer. Je dois être forte. Je suis au travail. Je pleurai chez moi. Je pleurais pas. Je ne DOIS pas pleurer.

JK : Noona...

J'entends des pas puis je vois un pieds apparaitre dans mon champs de vision. Je relève un peu le regard et constate qu'il s'est assis en face de moi, sur le sol. Il s'est mit plus bas que moi...

JK : Tu as le droit de pleurer quand tu apprends une mauvaise nouvelle. Tu as le droit.

Moi : Non, je ne peux pas. Pas ici. Je vais bien, désolée pour toute à l'heure. Cela ne se reproduira plus. Désolée.

Il me fait un regard peiné puis il se met dans la partie allongée du canapée, s'allonge puis attrape son portable avant de jouer dessus. Je soupire et nettoie la vaisselle avant de reprendre mon travail. Je suis distraite tout le reste de la journée... Je suis peut être atteinte du cancer de ma sœur... J'ai confondu Jung Kook avec "lui"... Je retourne dans le salon après avoir fini de ranger le linge quand je vois Jung Kook dormir sur le canapé. Je file prendre un grand plaid dans le coffre du salon puis je lui mets dessus avant de lui mettre son oreiller, que j'ai récupéré dans sa chambre, sous sa tête. Il réagit même pas. Je baisse les volets mais laisse quand même de la lumière passée. Je soupire et regarde l'heure. Je note aux membres ce que j'ai fais et depuis quand Jung Kook dort dans le canapé. J'enfile mes chaussures avant de mettre mon manteau et mon écharpe. Je prends le sac puis quitte l'appartement. Je descends, la tête dans les nuages, quand je croise Jin et Jimin dans le hall. Je m'incline et explique que Jung kook dort dans le canapé.

Jin : Merci d'avoir prit soin de lui, Lily.

Jimin : Tu pars voir quelqu'un ?

Il regarde mon grand sac en plastique et je rougis quand je croise son regard.

Moi : Oui, ma petite sœur. Je vais lui faire la surprise.

Jimin : Dis lui bonjour de ma part alors.

Jin : De la mienne aussi. Passe une bonne soirée, Lily.

Moi : Vous aussi.

Je les quitte et monte dans le taxi que j'ai appelé. Il fait partie de l'agence donc je suis un peu plus rassurée que s'il était un taxi normal. Il me dépose à l'hôpital et je file vers la chambre de ma sœur. Je m'orne d'un sourire avant d'ouvrir la chambre.

Moi : Surprise !

Lia : Unnie ?! 

Moi : Je suis venue avec une grande surprise.

Lia : Vraiment ? C'est quoi ?

Je lui pose le sac sur ses jambes et elle ouvre le sac avant de crier de joie quand elle voit un coussin Shooky avec un pyjama moumoute Shooky également et un bandana BT21 pour son crâne.  

Lia : J'ai vraiment la meilleure unnie du monde.

Elle me fait un sourire lumineux malgré son visage aminci et ses yeux cernés de fatigue. Je la prends dans mes bras sans toucher aux nombreux fils qui l'entourent puis je m'assois à côté d'elle, tenant sa main menue dans la mienne.

Moi : Alors, comment s'est passé ton transfert ? Désolée de pas avoir pu être là.

Lia : Pas de soucis. Ils étaient cool et l'infirmier était grave gentil en plus. Il était super canon aussi.

Moi : Lia...

On rigole puis une quinte de toux coupe le moment avant qu'elle soupire. Elle regarde les accessoires.

Lia : Je... Je me sens tellement fatiguée ces derniers temps, unnie. Vraiment, je dors beaucoup. Le médecin dit que c'est parce que mon corps se bat contre le cancer.

Je sens mon cœur se serrer puis je serre sa main dans les miennes. Si seulement je pouvais prendre sa maladie à sa place, pour qu'elle puisse vivre des moments heureux, des moments normaux d'une fille de son âge.

Moi : Tu as un bonjour de Jin et Jimin. Je les ai croisé avant de te voir.

Lia : Waouh... J'avoue que ça fait bizarre de se dire que tu travailles pour eux... Comment va Jung Kook ? J'ai vu sur un article qu'il était malade.

Moi : Ouais, il va bien. J'ai fais office de nourrice pour qu'il se soigne correctement. Il va beaucoup mieux. Il reprendra le travail demain ou après-demain sûrement.

Lia : Okay, je suis rassurée.

Je lui souris puis on continue de discuter des membres, de K-Pop et de ce fameux infirmier canon.

VOILA !!! 

VOILA !!! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant