Son regard sombre et fou me terrifie. Je tremble de plus en plus puis hoche de la tête. Un énième viol... Je ne les compte plus. Il me prend violemment contre le plan de travail, me faisant tellement mal mais il s'en fout. Il repart une fois son affaire terminée, me laissant en larmes et les fesses à l'air. Je me redresse doucement, grognant de douleur. Je vois des saignements entre mes cuisses avec de la semence. Il m'a encore fait mal... Il fait encore coulé mon sang. Je pars me nettoyer puis fais le repas, ne voulant rien risquer de plus. Une fois le repas et la vaisselle faite, je prends une douche et en profite pour pleurer comme je veux avant de partir me coucher. Je dois dormir... Le lendemain matin, je me lève seule dans mon lit. C'est rare ça. Je m'habille d'un jean noir et d'un sweet rose pâle avec une baleine dessus, qui masquera tout mes bleus ainsi que les marques de cordes sur mes poignets. Il aime jouer à des jeux que je déteste. Je me maquille les bleus sur mon visage, quitte la chambre puis prépare le petit-déjeuner. Il doit être sous la douche. Je l'attends pour manger puis on mange en silence.
Woojin : C'est dans combien de temps ?
Moi : Dans une heure et cela dure 4 heures.
Il se tend un peu puis finit de manger. On se chausse avant de partir vers l'événement qui a lieu dans une grande salle de la ville. Pour l'occasion, la ville fête un peu le retour de Suga et de V dans leur ville de naissance, Daegu. Je sors mon papier pour entrer alors que je suis dans la queue avec Woojin. Je vois les regards des femmes sur lui et de certains hommes. Il est bel homme et c'était ce qui m'avait attiré avec sa passion pour les motos mais quand j'ai appris à vraiment le connaître, il était déjà trop tard... L'amour rend con et aveugle. Je supporte son bras autour de ma taille jusqu'au moment ils séparent ceux qui ont le billet pour le fan sign et les autres spectateurs. Woojin porte sa bouche à mon oreille.
Woojin : Une connerie et tu sors plus pendant deux mois. Je t'observe.
Je tremble mais hoche de la tête et il suit les directions du staff. Je soupire discrètement, soulagée d'être loin de lui. On est à plus de 100 mètres, ce qui est énorme pour moi. J'avance au fur et à mesure, observant les BTS et les fans parler entre eux. Le premier a nous accueillir est Suga. Je souris doucement puis attends sagement mon tour. Je trépigne d'impatience quand le fan avant moi discute avec Suga et je sens mon cœur palpiter sérieusement. J'espère que mon plan fonctionnera.
Staff : Vous pouvez y aller.
Moi : Merci.
Je monte sur l'estrade, me mets en face de Suga puis le regarde. Je baisse les yeux, impressionnée puis relève mon regard et fait mon plus beau sourire.
Moi : Bonjour, Suga.
Suga : Bonjour à toi. Tu t'appelle comment ?
Moi : Lily. Choi Lily. Je vous suis depuis vos débuts en 2013.
Suga : Vraiment ? Merci beaucoup de ton soutient.
Moi : Je voulais te dire une chose...
Suga : Oui ?
Je me recule un peu et il comprend pas comme le staff. Je sens les gardes tendus puis je m'incline, le front au sol.
Moi : Merci infiniment pour ta donation à l'hôpital... Merci...
Suga : Qu-Quoi ? Mais non, relèves-toi s'il te plait !
Il me tend sa main, ne pouvant pas aller de mon côté. Je relève mon regard vers lui et tends ma main dans la sienne. Je me remets à ma place.
Suga : Pourquoi tu me remercies aussi...solennellement ?
Moi : Ta donation a permis à ma petite sœur de survivre un peu plus longtemps... Merci.
Suga : Survivre...
Moi : Oui.
Je prends ma grande enveloppe et lui donne. Il la regarde avant de l'ouvrir et de lire rapidement. Je vois au fur et à mesure ses yeux s'humidifiés. Je retiens moi-même mes larmes de désespoir. Il referme la lettre puis me prends les deux mains dans les siennes.
Suga : Désolé... Je suis heureux d'avoir pu vous aider un peu...
Moi : Merci à toi, vraiment et sois heureux.
Je lui fais un sourire puis je profite du changement de place où je dois me lever pour lui remettre un papier dans sa paume et de murmurer.
Moi : Aidez-moi... S'il vous plait...
Il relève son regard surpris par mon ton de désespoir et lui fait comprendre de lire mon mot. Je vais à côté, auprès de Jin. Il me fait un superbe sourire qui me fait rougir. Quel homme.
Moi : Bonjour, Jin.
Jin : Bonjour ?
Moi : Choi Lily. Je suis une grande fan.
Je lui souris puis il pose sa main sur la mienne, doucement. Je sens une regard menaçant sur moi et je me redis. Jin doit le sentir car il me regarde, interloqué.
Jin : Il y a un problème ?
Moi : Euh... Non...
Trouve une excuse !
Moi : Juste un frisson.
Il me sourit puis me demande où j'ai eu ce sweet rose et pourquoi j'en mets un alors qu'il fait si chaud. Je ne peux pas lui dire que c'est pour cacher mes nombreux bleus et le nombre incalculables de blessures qui ont du mal à cicatriser. Non, je ne peux pas lui dire ceci.
Moi : Je suis de nature frilleuse. Un peu comme Jimin.
Soudain, je sens un truc couler le long de mes lèvres et de mon menton. Je vois Jin écarquiller des yeux et commencer à paniquer. Il y a quoi ? Je porte ma main à mon nez et regarde le sang couler. Encore ? Je réfléchis et repense au coup qu'il m'a donné dans le nez un peu plus tôt pour que je mets plus vite mes chaussures. Je soupire.
Jin : Tiens !
Il pose un mouchoir à mon nez sous ma surprise. Il est si prêt. Qu'es qu'il est beau...
... : LA TOUCHE PAS CONNARD !!!!
VOILA !!!! Jin, quel homme ! ^^
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanficLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...