Chapitre 11 : Nouveau départ

932 45 2
                                    

Jin : Je sais ! Attends deux minutes.

Il se lève en prenant son portable et part dans le couloir. Etrange, qu'es qu'il sait ? Je vois donc Jung Kook s'assoir à côté de moi et je lui souris timidement. Il est bien plus grand que moi et plus fort aussi, c'est assez intimidant mais son visage parait tellement enfantin.

JK : Tu aimes quoi comme plats, noona ?

Je rougis quand il m'appelle noona puis je réfléchis à sa question. C'est tellement dur de répondre...

Moi : Je pose un joker ? J'aime trop de plats pour t'en faire une liste complète. Et toi à part la pizza ?

Il rigole à ma boutade et réfléchit aussi.

JK : J'adore les gâteaux de ma mère. Elle fait un gâteau au chocolat... C'est le meilleur de la planète.

Je rigole face à l'excitation de celui-ci quand il décrit le gâteau en question et je me dis que si je suis prise, je lui ferai un moelleux au chocolat. J'ai ma propre recette.

Moi : Arrête, tu vas me faire baver à force.

Je me mets facilement à l'aise avec lui et c'est agréable, comme avec un petit frère. La porte s'ouvre de nouveau mais sur Namjoon et je me tends un peu. Je l'observe et il me sourit doucement avant de s'assoir sur une des chaises à une petite distance de moi comme pour me dire que je ne crains rien.

Namjoon : J'ai eu la direction des ressources humaines et ils acceptent ta candidature sous notre responsabilité vu que c'est nous qui t'avons trouvé, nous le fait pas regretter.

Je me fige à la nouvelle, écarquillant des yeux. Je m'attendais pas à une nouvelle aussi rapide... Jin entre aussi et je me sens un peu, beaucoup, à l'étroit parmi tout ses hommes donc je m'éloigne un peu de Jung Kook pour me faire de l'espace. Jin reste au niveau de la porte avec un sourire.

Jin : Tu peux dormir dans un des appartements de fonction de l'entreprise le temps de la réponse.

Namjoon : Elle est prise.

Jin : Vraiment !? Ba, écoute, tu vas aller voir madame Lee avec moi. Elle te donnera le contrat du logement avec les clés et l'adresse. Tu ne payes pas le logement mais l'eau et l'électricité. Le prix du logement est prélevé de ta paye directement.

Moi : Oulala... Désolée mais c'est un peu rapide pour moi et je n'ai pas trop l'habitude... J'ai un nouveau contrat de travail et un logement en à peine quelques minutes, c'est... énorme. J'suis dans un rêve ?

Namjoon : L'avantage de la célébrité. J'avoue que c'est pas mal.

Il me fait un sourire et je lui rends, tellement soulagée et heureuse. Je suis donc Jin, à bonne distance, et j'évite les hommes de la société de quelques pas de sécurité. Je suis encore un peu secouée mais qu'es que je suis heureuse. Je repense à ma mère... Je suis libre qu'elle m'a dit. Ceci est un nouveau départ pour moi. Je vais travailler parfaitement et je ne les décevrai pas ! J'entre dans le bureau de madame Lee et la salue avec respect. Elle me sourit puis je m'assois et elle m'explique tout. Le prix du loyer, qui est de 750 euros, que je peux faire venir de la famille ou amis mais pas de dégradations ( normal ) et aussi que je dois sortir les poubelles le mardi et le jeudi. Je signe le contrat puis elle me donne les clés de la boîte aux lettres et elle me donne l'adresse. Je la remercie et sors de la pièce. Jin me sourit quand je sors de la pièce.

Jin : Bienvenue dans la famille de Hybe.

Il m'emmène jusqu'au bureau des ressources humaines et je signe aussi un contrat après avoir passé un entretien rapide. Je soupire de soulagement quand je suis dans le couloir.

Jin : Bien. Vu que tu n'as plus rien en affaires à part ton sac à dos, tu pourras faire les boutiques demain puis on te présenta notre appartement. Je te dépose à ton nouvel appartement ?

Moi : Je voudrais vraiment pas te déranger...

Jin : C'est sur le chemin. Ton appartement est à deux stations de bus de chez nous. Je te dépose et on se voit demain ?

Moi : Très bien. Je vous donnerai mon numéro de portable où cas où vous avez besoin de moi pour une quelconque raison.

Je vis le groupe dans la salle de repos et je m'inclina avant de me présenter un peu plus en profondeur ainsi que ma nouvelle fonction. Je leur donna mon numéro de portable et ils me donnèrent le leur.

J-Hope : N'oublies pas que tu as signé une clause de confidentialité .

Moi : Et ça me viendrai même pas à l'esprit de la briser pour une chose aussi futile que de l'argent, soyez rassuré.

Je lui souris pour prouver ma bonne foi puis je les salua avant d'être emporter par un Jin souriant. Je le suis puis entre dans sa voiture. Il conduit sereinement et l'habitacle est silencieux mais ce n'est pas désagréable.

Moi : Merci pour tout. Je suis devenue libre par ton intervention et celle de Suga...

Jin : De rien... C'est vraiment rien. Personne ne mériterai de subir ce que tu as subis, vraiment. Tu es une femme courageuse.

Je retiens mes larmes d'émotions puis je regarde l'immeuble neuf où Jin s'arrête.

Jin : Tu es à quel étage ?

Moi : Au premier. J'ai une chance vu le nombre d'étage qu'il y a. Imagine pour les courses sinon...

Jin : C'est un point de vue.

Il rigola puis je descendis avant de le remercier une nouvelle fois. Il partit et je m'avança vers le hall où un agent de sécurité me demanda le numéro de mon appartement. Je lui explique et lui montre les papiers, tremblante. Il me laisse passer et je soupire de soulagement. Je regarde la boîte aux lettres pour la situer puis je monte par les escaliers avant de regarder les quatre portes aux différents numéros. Je pars et regarde l'appartement numéro 3 avant de taper le code de base puis de le changer avec le mien. J'entre et observe l'appartement complètement neuf.

Moi : Un nouveau départ.

VOILA !!! Un chapitre un peu plus optimiste enfin !

VOILA !!! Un chapitre un peu plus optimiste enfin !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant