Je soupire et réfléchis. Ce sera au moins ça.
Moi : J'irai à l'hôpital et je vous rendrais le compte rendu en attendant, je veux porter plainte pour violence et viol à son encontre.
Jin : Il la menace aussi de s'en prendre à sa sœur donc il faut qu'il reste en garde à vue jusqu'à demain.
Inspecteur : Oui, je peux faire ceci. On se revoit pour votre compte rendu alors.
On se lève et je m'incline avant de quitter le poste de police. Je suis un peu (beaucoup) découragée. 3 ans si il y a un dossier solide...
Suga : J'en reviens toujours pas que ce soit que 3 ans !
Je sursaute à sa voix forte et je le regarde, surprise. Jin et lui sont encore là alors qu'ils auraient pu partir.
Moi : Pourquoi êtes-vous encore là ?
Jin : Ba, parce qu'on t'emmène à l'hôpital bine sûr. Il faut faire ça rapidement et on pourra t'aider si nécessaire !
Moi : Hein ?! Mais je veux surtout pas vous déranger ! Vous devriez vous reposer...
Suga : On fait comme on veut. Donc on va à l'hôpital et pas de protestation.
Il me pousse gentiment dans le van et on roule vers l'hôpital universitaire de Séoul. Je ne peux m'empêcher de sourire doucement. Cette chaleur dans mon cœur et cette attention qu'ils me portent me réchauffe mon cœur meurtri. On arrive à l'immense bâtiment qui sert d'hôpital et de centre universitaire où l'on croise beaucoup de personnes jeunes, c'est intimidant. On descend, les deux idoles avec leur masque noir et leur capuche, puis on entre dans le hall d'accueil. On va jusque devant la femme à l'accueil. Je transpire de peur devant tant de personnes.
Jin : Bonjour, on aimerait parler à un médecin gynécologue.
Je frissonne à sa voix si proche de moi.
Femme : Oh. Ce sera dans le secteur au premier étage, au fond du couloir à votre gauche. Une femme sera à un bureau identique pour l'accueil.
On incline notre tête puis on monte comme indiquer par la femme de l'accueil. Je stresse et je serre mes mains entre elles, au point de les blanchir. Une chaleur m'entoure et je vois une grande main sur les miennes. Celle de Jin.
Jin : Calme-toi. Tout va bien. On sera là si besoin.
Suga : Tu n'as pas à avoir peur. On te soutient, vraiment.
Je souris, heureuse puis on s'approche de l'accueil de la gynécologie. Un homme est là et semble s'occuper de l'accueil. J'appréhende mais je n'ai pas le choix. Je me racle la gorge et il relève son regard.
Moi : Bon-Bonjour... J'aimerai faire un constat de...viol...
Il semble étonné mais pas du mauvais côté et il tape rapidement.
Lui : Je vais devoir vous demander de patienter pendant 10 minutes en salle d'attente. L'un des médecins est en rendez-vous puis il vous prendra en urgence.
Moi : Merci beaucoup...
On va dans la salle d'attente et je m'assois, tendue. Ils ont beau dire de me détendre, je n'y arrive pas. On attend pendant les 10 minutes puis on voit un homme en blouse blanche arriver. Je me lève puis il nous voit. Il regarde mes deux accompagnateurs avec surprise.
Médecin : Bonjour. Es vous qui êtes là pour la demande de dossier ?
Moi : O-oui, en effet. Je m'appelle Choi Lily. Enchantée, docteur.
Médecin : Je m'appelle Kim Jung Man, enchanté, mademoiselle Choi. Veuillez me suivre mais vos accompagnateurs ne pourront pas venir dans la salle de consultation.
Jin : On va patienter ici.
Suga : On attendra ici.
Ils me sourient puis je suis le médecin dans la salle de consultation silencieuse. Je m'assois sur le lit désinfecté devant le médecin qui semble calme.
Médecin : Bien. Expliquez moi tout.
Je souffle pour me donner du courage puis lui explique tout, jusqu'au moindre détail morbide des viols subis. Il en a besoin pour poser un diagnostic. C'est ce que je me répète en boucle pour combattre ma peur du jugement et du mépris possible mais il reste très calme et me rassure doucement. Il m'aide à me détendre doucement.
Médecin : Bien... On va devoir faire de nombreux examens pour voir les dégâts. Vous pouvez vous déshabiller ?
Moi : O-Oui.
Je me mets derrière le rideau puis je me déshabille en pliant mes vêtements proprement, essayant de penser à autre chose. Je m'allonge sur le lit et il apparait avec un chariot avant de se figer face à mes nombreuses marques de coups et de blessures. Il me fait un regard rempli de peine et de pitié.
Médecin : Bien... Je vais déjà noter tout les endroits de vos bleus.
Je le laisse faire puis il me palpe les seins avant de m'installer les étriers à ma taille. Je mets mes pieds dedans puis il commence l'examen. Je suis stressée comme jamais puis il me fait une échographie. Je vois son expression de visage changé.
Médecin : Vous avez mal pendant vos règles ?
Moi : Euh... Oui.
Médecin : Sur une échelle de 1 à 10 ?
Moi : 7. Il m'ait arrivé de m'évanouir sous la douleur ou la fatigue due aux règles. Pourquoi ?
Médecin : Vous avez une déformation de l'utérus ce qui veut dire que vous allez avoir beaucoup de mal à pouvoir avoir un enfant. J'ai déjà pu constater que vous êtes blessée et qu'il y a bien eu un viol. Il date de quand ?
Moi : Hier soir...
Il hoche de la tête puis m'explique les multiples conséquences possibles qui pourraient arriver dans quelques jours. Je comprends puis il décide de me suivre et de donner un suivi pour mes violences suivi. J'accepte son aide puis quitte la salle, déprimée.
Jin : Alors ?
Moi : ... J'ai un dossier conséquent.
Suga : Comment ça ?
Je lui montre la feuille dans mes mains sans lui faire voir le contenu. Je veux en parler à personne. Je suis assez déprimée comme ça. Je veux juste me terrer dans un trou et ne plus y penser.
Moi : On peut y aller ?
Jin : Oui, bien sûr.
On quitte l'hôpital, mon esprit rempli de sombres souvenirs et d'un avenir aussi sombre.
VOILA !!!
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanfictionLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...