Je sens mon cœur s'emballer donc je calme doucement celui-ci. Restons concentrée. Je finis mon repas avec eux, l'ambiance au beau fixe. Je me lève pour débarrasser mais Yoongi me force à rester assise et c'est la maknae line qui débarrassent sous mes protestations ignorées royalement. Je suis donc contrainte de les suivre dans le salon, sur le grand canapé en angle droit et les deux fauteuils. Je suis assise juste entre Jin et J-Hope.
Moi : Mais... J'avais préparé un dessert...
Jin : Vraiment ?! Je vais le chercher. Il est où ?
Moi : Euh... Dans le frigo.
Il file dans la cuisine sous mon regard étonné. Je sens la pression d'une chaleur sur mon épaule et je tourne mon regard vers J-Hope.
J-Hope : Oups, pardon. Je me battais avec un coussin.
Pile à ce moment, le coussin en question se tire dans sa main de sous ses fesses. Je glousse puis il se remet correctement. La maknae line arrivent avec des coupelles remplies de mousse au chocolat suivi de Jin armé de coupelles également et de petites cuillères.
Namjoon : C'est quoi ?
Moi : De la mousse au chocolat. J'ai pas eu le temps de faire autre chose...
Yoongi : Ce sera parfait.
Les coupelles trouvent toutes leur propriétaire puis on attaque le dessert léger et peu sucré. Je les regarde savourer leur dessert. Le regard pétillant des membres me fais vraiment plaisir quand mon portable vibre. Je pose ma coupelle sous leur regard puis je regarde. Je me fige puis respire un grand coup avant de répondre.
Moi : Allo ? Inspecteur...
Le silence lourd autour de moi me perturbe mais je reste sereine. Tout va bien. Je suis en sécurité.
Inspecteur : Désolé pour l'heure tardif de cet appel mais je me suis dis que vous seriez heureuse d'apprendre que le jugement de votre ex-compagnon aura lieu dans deux mois. Un avocat commis d'office peut prendre votre dossier en charge.
Moi : Un avocat commis d'office ?
Yoongi : Laisse. Tu auras ton propre avocat, Lily. L'agence en a quelques uns.
Moi : Attendez deux secondes...
Je couvre le micro et le regarde en face de moi.
Moi : Le jugement aura lieu dans deux mois... Je peux avoir un avocat commis d'office.
Namjoon : Tiens. Ils ont réagit un peu plus vite que je ne le pensais.
Yoongi : Tu auras un avocat de l'agence. Refuse l'avocat commis d'office.
Moi : Mais je n'ai pas-
Jin : On te parle pas d'argent. Les avocats de l'agence sont payés au mois, pas à la commission. T'inquiète.
Moi : Bien.
Je remets mon oreille au portable.
Moi : Bien... J'aurais mon propre avocat pour l'affaire...
Inspecteur : Très bien. Je vous souhaite une bonne soirée alors.
Moi : Attendez !
Je lui en parle ? Je gigotte sur moi-même et regarde les gars. Je vais pas en parler devant eux, si ? Oh et puis tant pis.
Moi : Je... Je voulais aussi vous dire que les potes de "lui" sont très violents également. Ils pourraient...venger celui-ci envers moi. J'ai des personnes à protéger, vous comprenez.
Inspecteur : Je vois. Il faudrait qu'on se cale un rendez-vous pour en parler et que je puisse enquêter correctement. La semaine prochaine ?
Moi : Non, je serais... hospitalisée mais je peux sûrement vous en parler à l'hôpital. J'y serais quelques semaines pour problème personnel.
Inspecteur : Très bien. Je vous enverrai un mail pour le rendez-vous dans ce cas.
Moi : Merci beaucoup, Inspecteur. Bonne soirée et bon courage.
Inspecteur : Merci à vous également.
Il raccroche et je soupire de soulagement. L'appel s'est bien passé.
Jin : Lily.
Je relève mon regard après avoir poser mon portable sur la table basse puis je remarque que tout les regards sont braqués sur moi. Je rougis violemment.
Moi : Oui ?
Jin : Tu...
J-Hope : C'est quoi cette histoire d'autres mecs violents ?
Moi : Ah. Il avait un cercle d'amis dans la même veine que lui. J'ai peur qu'il arrive à les contacter et qu'il leur demande de s'en prendre à ma sœur ou à vous pour se venger...
Taehyung : Ils pourraient aussi s'en prendre à toi.
Je le regarde et hoche finalement de la tête en soupirant. Autant ne pas leur mentir dessus, c'est une réalité possible.
JK : C'est pas prudent le chemin que tu fais pour bosser ici du coup. Tu as du avoir peur à chaque fois...
Moi : Certes, j'ai pas été des plus rassurée mais je passe aux heures creuses dans les transports donc il y a pas grand monde.
Jimin : Oui c'est vrai mais bon...
Moi : Rassurez vous ! Je suis rapide et puis, je suis sûre que tout se passera bien, vous inquiétez pas.
Je leur fais un grand sourire pour être crédible même si je sais que j'aurai toujours peur dans les transports et sur la route mais je n'ai pas le choix pour pouvoir travailler ici. Je finis mon dessert et ils parlent de leurs journées fatigantes et passionnantes. J'écoute avec attention puis je finis par faire la vaisselle avec Jin, seuls.
Moi : Qu'es que tu es grand. Tu dois faire plus de 15 cm de plus que moi.
Jin : T'as vu ça ? WWH, tu connais.
Je rigole puis je le laisse ranger les coupelles sous ses ordres. Je file mettre mes chaussures et mon manteau chaud. Je me lève et mets mon sac à main.
Jimin : Sois prudente...
Je le regarde et lui fais un sourire doux. Il est trop mignon dans son pull large où l'on voit quasiment plus ses mains.
Moi : Tout va bien se passer, promis.
Jimin : Je pourrais te demander quelque chose pour demain ou un peu plus tard, quand tu as le temps ?
Moi : Dis moi, je t'écoute.
Jimin : J'aimerai que tu ranges ma chambre si tu acceptes... T'es pas obligée hein ! Mais j'aime beaucoup l'odeur frais de la chambre de Jung Kook donc...
Moi : Pas de soucis !
Je lui fais un sourire et il soupire, satisfait.
Moi : Bonne nuit, tout le monde !
Eux : Bonne nuit !!
Je quitte l'appartement et me dirige vers l'ascenseur où j'appuis sur le bouton Rez-de-chaussée. Alors que les portes se ferme, une main puissante les bloque. Je sursaute et Jin entre dans l'ascenseur, couvert d'un manteau trois-quarts marron clair et un bonnet noir avec un pompon.
Moi : Jin ?
Jin : Je te ramène chez toi, ce sera plus sûr. Pas de protestation.
Je rougis de la nouvelle situation.
VOILA !!! Jin, ce bg !
VOUS LISEZ
JIN X OC - Esprit Libre [TERMINE]
FanfictionLily est une ARMY et en tant que ARMY, elle décide de participer au fan sign de BTS qui a lieu dans sa ville, Daegu. Sa mission ? Donner une lettre de remerciements pour SUGA de la part de sa sœur car il a financé dans ses soins contre le cancer. P...