Elyo
Je retourne dans la cuisine après ma discussion avec la belle Asha. Ses yeux de biches maquillés d'un trait d'eye liner, lui donnent un air sauvage. J'adore ça. Ce qui m'ennuie fortement, c'est qu'elle commence à comprendre mes failles et je n'aime pas ça. C'est un vrai travail que je fais sur moi-même pour ne pas qu'on repère que je vais mal. J'ai juste envie de me faire tout petit.
Jacob est appuyé sur le comptoir avec ses coudes en reluquant la sœur de Gabriel. Je lève les yeux au ciel en me positionnant comme lui.— Ce qui est bien Jacob, c'est que t'es hyper discret, j'aborde avec un sourire amusé.
Le blond me fout un coup d'épaule en se pinçant les lèvres. Ça fait quelques semaines que j'ai l'impression que les deux se tournent autour mais je connais Jacob. Jamais il ne toucherait à la sœur de son pote. C'est dégueulasse. Moi-même je ne me le suis pas permis. Je crois que le fait d'être en couple aussi m'a pas mal aidé à l'ignorer. Car, je dois le reconnaître, Annabelle est magnifique.
Mes yeux se posent sur Asha qui revient dans le salon. Andy lui saute dessus pour l'emmener danser. Elle accepte avec son petit sourire qui montre ses belles petites fossettes qui me font carrément craquer.— Tu parles de moi mais Candice apprécie que tu dragues Asha ?
Je lis sur son visage un air amusé. Il est fier de lui. Fier de sa remarque qui prouve que je suis faible.
— Je suis plus avec Candice depuis des mois Jacob, ferme la.
Il me fait un petit clin d'œil en affichant toujours son rictus. Je soupire pour essayer de me détendre et de ne pas vite devenir agacé par la situation.
— Peut-être mais ta bite est encore avec elle.
J'attrape le bâtonnet de carotte pour l'engloutir d'une traite. Je déglutis doucement en le fixant.
— Elle m'a trompé Jacob. Ok, je suis faible donc je suis retourné quelques fois dans ses bras. Mais ces derniers temps, je l'aide car ses parents sont en voyage d'affaires.
Jacob hausse les sourcils d'un air moqueur. Je suis resté longtemps avec Candice, je ne lui en veux même pas de m'avoir trompé. J'ai eu une période où je n'étais pas présent pour elle, j'allais mal, je ne prenais plus soin de moi. Je ne peux que m'en vouloir. Et malgré tout, je reste présent pour elle. Je refuse d'abandonner une personne.
— Tu sais que t'es gentil mais drôlement con.
Je hausse les épaules. En parlant du loup, Candice arrive vers moi avec son beau sourire et son regard séducteur. Je me souviens aimer ce semblant de fausse perfection. Sa peau douce, ses yeux bleus, ses lèvres rosées naturelles. J'aimais le fait qu'elle ressemble à une poupée.
— Asha danse comme une folle, un peu de tenue ne lui ferait pas de mal.
Asha se dandine contre Annabelle qui bouge son corps avec assurance. Gabriel passe sa main sur son visage visiblement désespéré de voir sa petite sœur se dévergonder auprès d'Asha.
Le début de la musique "Feel so Close" de Calvin Harris résonne dans la grande villa.— Cette meuf est incroyable, j'affirme avec un grand sourire.
Candice me lance un regard perplexe.
— Elle est si basique Elyo !
— Et j'aime ça ! je crie avant d'aller sur la piste de danse avec les autres.
Je me mets à sauter sur le rythme de la musique. Andy me rejoint en passant son bras autour de moi, j'embrasse sa joue. Nous dansons maladroitement mais c'est à cet instant précis que j'ai l'impression d'enfin retrouver un de mes meilleurs potes.
Les lumières des projecteurs se reflètent sur le visage d'Asha qui me regarde avec un sourire amusé. Sa tête se met à bouger dans tous les sens, ses cheveux s'emmêlent. Je décide de faire de même en me détachant d'Andy. Je l'entends rire, je l'imite et elle me repousse tellement fort qu'elle manque de tomber à cause du canapé derrière elle. Je la rattrape par la taille pendant que ses bras se mettent autour de mon cou pour l'empêcher de s'effondrer dans le canapé. Nos visages sont proches, je sens son souffle sur mes lèvres. Asha éclate encore de rire puis chante les paroles qui suivent :
VOUS LISEZ
Le saut des anges
RomanceUne nouvelle vie, une nouvelle chance, une nouvelle famille. Une jeune femme orpheline qui souhaite donner un sens à sa vie. Asha est en quête de passions ou du moins de quelque chose qui lui permettrait de se sentir vivante. Pourtant, son passé fro...