Asha
FLASHBACK:
Mes doigts sont gelés. J'essaie malgré tout de les réchauffer en soufflant dans mes mains mais ma respiration est irrégulière. L'angoisse paralyse tous mes muscles depuis que j'ai ressenti la colère de Félix. Je fais attention à mes gestes et ce que je pourrais dire car je sais qu'il ne se retiendra pas d'être ignoble si je l'agace.
Aujourd'hui, il m'a demandé de le rejoindre pour mettre en place un go-fast et je trouve ça intéressant. Pas de mon âge, mais intéressant. C'est une opportunité pour l'avenir, une occasion de me faire plus d'argent. Malheureusement, le mec qui l'a désigné pour faire la mission n'est pas disponible.— Je peux pas y aller, je dois aider ma mère.
— Comment ça ? Tu oses me foutre un plan là ? ajoute Félix les sourcils froncés.
Mes yeux se posent sur Quentin. Il n'a pas l'air très à l'aise, je le comprends. Félix déteste qu'on le plante au dernier moment. En soit ce mec est juste censé accompagner un des conducteurs pour ne pas qu'ils se fassent suspecter de transporter des choses pas très légales.
Nous sommes dans une cave à peine illuminée d'une ampoule au plafond. Il fait froid et l'odeur d'humidité me prend à la gorge. Je croise les bras à côté de Félix qui serre un peu trop les poings à mon goût.— Je suis vraiment désolé Félix mais elle a vraiment besoin de moi.
Mon mentor se gratte la barbe en soupirant longuement. Quentin affiche un air inquiet sur son visage et je sais qu'il ne ment pas.
— Je peux m'occuper de ta mère moi, commence-t-il en riant. Quentin, très franchement tu sais à qui tu t'adresses...?
Quentin se déhanche sur ses deux jambes. L'anxiété se lit dans son visage. Peut-être qu'aider sa mère est vraiment important. Je n'en ai jamais eu mais je crois qu'il faut savoir en prendre soin. C'est une sorte de repère, j'imagine.
Il conteste à nouveau, je sens Félix se tendre à côté de moi. Sa main droite se glisse derrière son dos pour sortir son pistolet. Mon cœur bondit dans ma poitrine et je m'interpose entre les deux. Ils me regardent surpris de mon action. Je souris faiblement en ignorant la peur qui me foudroie.
— Laisse-le aider sa mère, je peux accompagner Théo pour le trajet.
Félix me dévisage longuement avec un sourire amusé.
— Elle a quinze ans et plus de couilles que toi, tu te rends compte ? ricane Félix.
FIN DU FLASHBACK
— Je vais la démonter cette putain de tente ! s'énerve Jacob, les sourcils froncés, la notice à la main.
— A défaut de démonter des meufs, réplique Elyo.
Jacob attrape un sac de couchage puis le lance violemment sur Elyo. Anna et moi échangeons un regard complice.
Hier soir, elle est arrivée dans ma chambre le sourire aux lèvres. J'avoue que sur le moment je ne voulais aucune visite car je repensais à Valentin et la culpabilité me rongeait. Cependant, quand ses fesses se sont posées sur mon lit et qu'elle m'a avoué avoir fait l'amour avec Jacob, mes mauvaises pensées sont rapidement parties. Apparemment, c'était parfait malgré ses quelques maladresses. J'ai eu le droit à tous les détails. Nous étions tellement mortes de rires que Megan nous a demandé de faire moins de bruit. En parlant de Megan, elle ne m'a rien dit depuis le fameux soir. Je ressens juste beaucoup de déception sur son visage et j'avoue que ça me touche énormément. C'est la première fois qu'une mère d'accueil s'occupe aussi bien de moi et je la remercie de cette manière. J'ai assez honte comme ça.
VOUS LISEZ
Le saut des anges
RomanceUne nouvelle vie, une nouvelle chance, une nouvelle famille. Une jeune femme orpheline qui souhaite donner un sens à sa vie. Asha est en quête de passions ou du moins de quelque chose qui lui permettrait de se sentir vivante. Pourtant, son passé fro...