Chapitre 20

262 26 3
                                    




Elyo

Ma tête tourne après avoir enchaîné plusieurs fois ma routine au sol. Mon coach me félicite en tapant sa main sur mon épaule. Ce n'est pas suffisant pour être dès la rentrée prochaine repéré où du moins aller sur des grandes compétitions mais ce n'est plus mon objectif final. J'ai envie de devenir encore meilleur qu'avant pour que tous ceux qui m'ont refusé se mordent le doigts de ne pas m'avoir remarqué plutôt.
Je me suis promis de ne pas me faire vomir hier soir quand Louise est venue manger à la maison. Ce n'était pas facile mais je suis fier de moi. Ce qui me fait atrocement chier ce sont les regards de Gabriel qui n'ose même pas venir me parler. Je l'ai déçu, je sais bien. Je m'en veux car je savais que la règle que nous étions censés tous respecter était aussi pour son bien-être. Malheureusement, je n'ai pas fait exprès de tomber dans les bras d'Asha. C'est une fée qui avec le bout de ses doigts arrive à m'apaiser et je ne veux vraiment pas me détacher d'elle. William et Megan sont plus stricts depuis et je peux le comprendre. Ils ne m'ont pas engueulé. J'ai juste eu des messages où ils me demandaient de prendre soin de moi.

Le bal est ce soir et je ne peux pas vivre avec toutes ces tensions. Jacob et Andy ont très bien compris que nous étions en froid avec Gabriel. Ils jonglent habilement entre nous quand il s'agit de discuter.

Annabelle s'approche de moi en regardant autour d'elle. Ses mains se posent sur sa taille puis elle me sourit timidement.

— J'ai vu ta double vrille ! C'était super propre ! se rejouit-elle.

— Merci Anna.

Nous marchons vers la barre fixe. Elle se rapproche doucement vers moi.

— Asha t'attend sur le parking... Vous avez seulement quelques minutes. Elle a accompagné ma mère parce qu'elle parle avec les responsables de la soirée de ce soir.

Mon cœur bondit dans ma poitrine. Je la remercie d'une courte étreinte puis je sors du gymnase en marchant pieds nus. Je n'ai pas eu le temps de voir Asha ces derniers jours. Elle rattrapait tous ses contrôles en retard et William était un peu plus ferme sur ses autorisations de sorties.
Je vois ma jolie brune dans une petite robe d'été à fleurs rouge appuyée contre ma voiture qui regarde ses ongles. Je finis par trottiner vers elle, ses yeux se posent sur les miens. C'est immédiat, je la prends dans mes bras. Elle me serre de toutes ses forces et je fais de même pour sentir l'effluve de son parfum que j'aime tant. Mes doigts remettent une mèche derrière son oreille et je l'embrasse tendrement. Je dois admettre que j'y mets tout mon cœur. Parce qu'elle m'a manqué. Ses bras s'enroulent autour de mon cou puis elle m'offre l'accès à sa bouche pour que notre baiser soit plus langoureux. Mes mains s'attardent sur ses hanches pour la plaquer contre ma voiture. Asha rigole en caressant ma joue puis nous reprenons notre souffle.

— J'espère que Gabriel est cool avec toi car je te promets que sinon... Je...

— Elyo, je suis Asha, commence-t-elle en posant son doigt sur ma bouche. J'ai pas besoin que tu me défendes.

Je souris amusé en prenant son doigt dans ma bouche afin de le sucer. Elle se fige en soupirant surprise.

— Elyo !

Je mords doucement son doigt.

— Ne me fais pas taire.

— Oh ! Elyo est autoritaire maintenant ? dit-elle, amusée.

Je pose mes mains sur sa nuque en riant dans un soupir puis nos lèvres se lient encore tendrement. Je n'aurais jamais pensé qu'embrasser quelqu'un me ferait à nouveau des sensations pareilles. Depuis que Candice m'avait trompé, j'avais un peu abandonné l'idée de ressentir des choses pour une meuf. Quand Asha est arrivée dans ma vie je pensais que ça n'irait pas plus loin que l'amusement pour remonter mon égo. Mais je me suis bien trompé. Je crois bien que je ressens des choses pour cette jeune femme incroyable.

Le saut des angesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant