-Fais "aaaaaaaa"
-Aaaaaaaa, fit la petite rousse dans sa chaise haute.
Hermione lui foutra la cuillère de purée de citrouille dans la bouche. La petite fille sourie, toute guillerette, la bouche pleine de purée.
Hermione rit et débarbouilla le visage de sa fille. La petite Rose avait maintenant presque deux ans et demi et Hermione l'aimait plus que tout.Elle était enceinte, deux 3 mois maintenant et voyait son ventre devenir plus rond de semaines en semaines. Elle riait doucement chaque fois qu'elle pensait à ce nouveau bébé, elle l'aimait déjà tellement.
Elle se disputait de plus en plus souvent avec Ron. C'était vrai, ils étaient loin d'être heureux ensembles. Mais ils avaient deux enfants et ces sec bouts de choux passaient avant tout le reste. Même l'amour.
Ron savait bien qu'elle ne pensait plus à lui. Qu'elle n'avait jamais vraiment pensé à lui. Il savait qu'après la bataille de Poudlard elle avait passé des semaines à pleurer enfermée dans sa chambre et quand elle était ressortie il avait vu les lettres écrites à l'intention de Draco qu'elle n'oserait jamais lui envoyer.
Mais il l'avait rendu heureuse ! Pendant 8 ans, il était restée à ses côtés et il avait même cru qu'elle avait fini par l'aimer. Mais maintenant leur couple battait de l'aile et il voyait bien que sa femme était toujours dans ses pensées, qu'elle était triste.
Mais que pouvait-il faire ? Il l'aimait.••••
Draco sirotait un whisky sur le canapé en cuir de son salon, grand, vide, sombre. Un petit garçon de deux ans, assit sur la tapis devant lui faisant rouler son petit train qui ressemblait beaucoup au Poudlard Express.
Draco était désormais marié à une très belle femme, Astoria, cette dernière était un peu comme Hermione. Enfin bien sûr ce n'était pas vraiment comparable mais Astoria ne détestait pas les Moldus et encourageait même que l'on sympathise avec eux. Et au début début il l'avait aimé pour ça et parce que ses parents ne concevaient pas cet union. Mais maintenant il était là, avec un enfant en bas âge, dont il était déjà fier, mais Astoria... Plus les années passaient et plus il se rendait compte qu'il avait espéré une Hermione, que dans un moment de faiblesse il aurait même pu l'appeler ainsi. Mais Astoria n'était pas Hermione et Draco était toujours éperdument amoureux de la Granger. Elle qui était d'ailleurs devenue médicomage avait guéri plus d'une maladie magique considérée comme incurable et il avait lu chaque article la concernant. Il se trouvait pathétique de faire ça mais qu'était il sensé faire d'autre ? L'attendre ? Elle avait une fille et attendait un nouvel enfant. La retrouver ? Il ne pouvait pas débarquer dans sa vie et elle ait heureuse maintenant. Elle avait réussi à l'être.
Ses pensées furent interrompues par la petite main qui tapotait sur son genoux, c'était Scorpius, ses grands yeux verts fixant son père.
-Papa !
-Oui, Scorpius ?
Il était particulièrement doux quand il parlait à son fils, ça le surprenait lui-même chaque fois qu'il s'adressait à lui.
Le petit garçon tendit à son père le petit train en lui souriant de toutes ses petites dents. Draco eut un sourire en coin, il savait très bien ce que cela signifiait : il prit le petit train et après avoir agité sa baguette magique celui-ci s'envola et une légère vapeur s'échappa de sa cheminée faisant de léger "Tchou-tchou" et il continua à voleter dans tout le salon devant le regard émerveillé de Scorpius qui riait et applaudissait.
Draco était tellement heureux dans ses moments là !
VOUS LISEZ
Ashes II | Dramione |
FanfictionLe Serpent et la Lionne ne devaient pas se retrouver. Pas encore. Pas après que Draco ait renoncé à elle. Pas comme ça. Mais si quelqu'un ou quelque chose, les forçait à être prêt l'un de l'autre. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre ? Et si le...