Chapitre 32 |Partie 3|

3.1K 202 15
                                    

Aussi étrange que cela puisse paraître, Draco préféra partir en train avec Hermione plutôt que de transplaner tout simplement. Il expliqua à Hermione qu'ainsi ils pourraient parler de ce qu'ils avaient vu.

Ils avaient pris un train moldu et étaient actuellement dans le wagon-bar.
-J'ai une maison de vacances prêt de la Manches... J'y allais tous les étés avec mes parents jusqu'à mes 15 ans : "The Silver Lodge" c'est le nom de la maison grise que tu as aperçu prêt de la grotte. Je jouais souvent dans cette grotte d'ailleurs... J'ai eu mes premières manifestations de pouvoirs magiques à 5 ans dans cette grotte même. Je m'y étais aventuré tout seul alors que je n'avais pas le droit et je me suis un peu perdu. J'avais peur du noir alors j'ai commencé à pleurer et mes larmes se sont transformer en de minuscules feux follets grâce auxquels j'ai trouvé la sorti, fit Draco un sourire tendre aux lèvres, perdu dans ses souvenirs. Je suppose que dans le souvenir que nous avons vu je devais être encore tout petit parce que la peinture était défraîchie et quand j'avais 6 ans nous avons tout fait repeindre -par des elfes de maison évidement- précisa-t-il en se mordillant la lèvre inférieur comme désolé de son rang et du racisme dont avaient fait preuve ses parents toutes son enfance.
-Et... Tu aurais une idée de la chose que contient le coffret qu'a enterré ton père.
-Pas la moindre. J'ai essayé de me rappeler d'un coffret comme celui-ci mais rien à faire. Mon père devait le garder précieusement.
-D'accord mais... On doit bien garder en tête que si notre hypothèse est bonne c'est que cette pensée contient quelque chose qui pourrait compromettre l'honneur de ta famille.
-Oui, donc le coffret renferme forcément quelque chose d'important.
-En effet.
-Silver Creek prochaine arrêt ! Dit le haut parleur automatique.
-On va devoir descendre, fit Draco, tu as bien tout ce que tu as emporté ?
-Seulement mon sac en toile, fit Hermione.
-Alors allons-y.

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant