Chapitre 22

3.8K 262 4
                                    

Hermione se souvint.

Elle écrasait chaque ingrédient qui composait la potion à la va-vite. Elle malaxait, remuait, les mains tremblantes, le souffle, même, tremblotant entre ses sanglots.

Au bout de quelques minutes elle versant le contenu de son chaudron dans une fiole. Délicatement, en versant par mégarde à côtés à cause de ses mains toujours agitées par la tristesse. Elle essayait de se concentrer sur le remplissage de sa fiole, elle essayait d'arrêter de pleurer. Elle avait peur, oui, mais elle savait que tout ceci serait bientôt terminé, la fiole était remplie, ça y est, elle en approcha le contenu jusqu'à ce qu'elle sente le verre glacé de la petite fiole en forme de poire toucher ses lèvres, elle sentit de chaudes larmes couler le long de ses joues et au fur et à mesure que elle penchait la tête en arrière elle sentait les gouttes salées se loger dans le creux de ses oreilles et couler le long de son cou, refroidies. Ses mains étaient comme paralyser. Son corps ne voulait pas commettre l'acte fatal bien que son âme et sa raison le veuille profondément.
Ses oreilles bourdonnaient, elle versa le poison dans sa gorge et avant de sombrer elle sentit seulement, une main l'attraper et la soulever et une voix crier son nom

Elle s'était réveillée quelques jours plus tard à St. Mangouste. Elle y était resté 5 longs mois.
Là bas, on la coïnciderait comme folle à lier, suicidaire, monstre qui voulait abandonner ses enfants.
Elle s'était relevée et allait mieux.

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant