Chapitre 10

4.6K 299 2
                                    

Draco était assis dans son gigantesque bureau, adossé à une chaise avec un coussin en cuivre noir.
Il travaillait depuis 9 ans au Ministère de la Magie au Département de la Justice Magique.
Au début, Draco voulait être incorporé au Département des Divertissements et Sports Magiques mais le Département de la Justice lui avait tout de suite plut. Il avait donc entrepris de l'intégrer et depuis maintenant un an et demi il en était l'adjoint en chef.
Quelqu'un toquait à sa porte.
-Entrez, fit Draco
Pénélope Deauclaire entra, elle commença à parler vite à Draco, elle avait sans doute répété son texte avant d'entrer.
-Bonjour, demain aura lieu, comme vous le savez, la fête annuelle du Ministère. Vous y êtes évidemment convié. De nombreux invités d'honneurs seront conviés. En espérant que vous pourrez venir, Draco.
Elle gloussa, se réjouissant de son petit discours.
Draco de caressa les tempes.
-Ne vous en faites pas Pénélope, je serais présent, comme chaque année...
-Bien, fit elle gloussant de plus belle.

•••

-J'ai un bras arraché, un sort mal tourné et il y a une perte de sang considérable ! Dit le médecin en fasse du lit d'hôpital en fasse de Hermione.
-Ok ! On l'envoie en salle d'opération magiques stade 3 ! Maintenant ! Fit-elle en continuant de pousser le lit dans les couloirs de St. Mangouste.

Quelques heures plus tard son service était terminé et Hermione sirotait un café bien mérité avec ses collègues.
-Alors, commença l'une d'elle, j'ai entendu dire que tu avais été invitée à la fête annuelle du Ministère de la Magie, pour la première fois en plus !
Hermione rît,
-Oui c'est vrai...
-Et tu prévois d'y aller, renchérit une autre ?
Hermione se mordilla la lèvre.
-Oui, oui, je pense...
-Tu devrais y aller, te décontracter un peu.
-Lucretia, je suis enceinte...
-Oui ! Mais tu es aussi une célèbre sorcière et tu as guéri de nombreuses maladies magiques ! Donc, le Ministère de la Magie te veut et tu iras !
Hermione rit aux éclats. Elle était une des seules femmes enceinte toujours à son poste et elle en était fière c'est vrai.
-Très bien, j'irais, j'irais.

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant