Chapitre 39

2.8K 180 34
                                    

Et quelques secondes plus tard, ils étaient dans un grand appartement qui, se dit Hermione en riant intérieurement, faisait beaucoup pensé aux appartements des étudiants Américains.
Elle allait lui souligné quand un bruit se fit entendre, elle sursauta mais tout ce que Draco fit, fut se mettre à rougir :
-Euh... Hermione j'ai oublié de te dire quelque chose... Je...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, quelqu'un avait fait irruption dans le salon, armée d'une chaise pliable : un jeune homme qui devait sûrement avoir deux ou trois ans de moins que Hermione et Draco.
-Draco ? fit le jeune homme, qu'est ce que tu fais là ? Dit-il étonné dans un anglais plutôt bon même si on pouvait entendre son accent français prononcé.
-Hum, salut Louis... Je suis de passage, fit Draco d'un signe de main en souriant toujours aussi écarlate sentant le regard intrigué de Hermione glisser sur lui.
En effet cette dernière était vraiment étonnée, il n'avait jamais parlé d'un quelconque colocataire quand il lui avait parlé de Monaco.
Le dit Louis posa la chaise pliable qui lui serait de bouclier jusqu'alors et vint étreindre Draco en riant.
Il se tourna finalement vers Hermione et son regard pétilla :
-Oh mais alors, attends une minute ! Tu dois être Hermione, sa femme !

Et voilà Hermione faisait une tête de six pieds de long et Draco était tellement rouge qu'on aurait dit qu'il allait exploser de honte.
-Hum... Je... Oui, dit-elle, enfin je suppose, finit-elle par chuchoter.
Draco se massait la nuque en fixant le sol avec intérêt.
-Enchanté, Hermione, c'est bien ça ? Je suis Louis, l'ancien colocataire de Draco comme il a dû te le dire.
-Hum, pas tout à fait, fit-elle en regardant Draco qui était maintenant prêt à s'enterrer de honte.
-Je suis heureux d'enfin te rencontrer ! J'ai tellement entendu parlé de toi, tu sais. Draco parlait sans cesse de toi quad il était à Monaco.
-Ah oui ? C'est vrai D... Chéri ? Fit elle sans une pointe d'ironie en accentuant bien sur le dernier mot.
-Hum... Ou-oui. Dit-il en fixant toujours le sol comme si il s'agissait d'un Kandinsky.
Hermione eut un sourire en coin et déposa délicatement un baiser sur la joué Draco qui se détendit soudain. Il parut alors plus petit maintenant qu'il n'était plus crispé. Il eut un sourire des plus magnifique et elle eut alors une envie folle de l'embrasser et si il n'y avait pas eu Louis elle l'aurait sûrement fait d'ailleurs.

-Bon, fit Louis, les ramenant tous deux à la réalité, qu'est ce qui vous amène.
Draco et Hermione se lancèrent un regard en coin.
-Mon père, dit alors Draco, il est en vie. Et je vais lui casser la gueule.

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant