Hermione était dans un champ. Rose courait après Hugo en riant. Une voix grave se fit entendre derrière elle et Hermione se retourna à contre cœur s'attendant à voir Ron. Mais avec la plus grande surprise et le plus grand bonheur c'est le sourire charmeur et les mèches blondes de Draco avec qui elle se retrouva nez-à-nez. Elle se jeta dans ses bras tellement naturellement qu'elle eut l'impression que ce n'était pas elle qui contrôlait ses mouvements. Il plaqua son front contre le sien et lui chuchota quelque chose que Hermione ne comprit pas. Mais avant même qu'elle ait pu lui demander de répéter tout autour d'elle était devenu noir. Elle sombra.
Une voix la rappela, celle de Draco qui criait son nom. Quand elle ouvrit enfin les yeux il était entrain de la secouer dans tous les sens et elle était tellement sonnée qu'elle n'eut d'abord pas la force de faire quoique ce soit. Quand il remarqua qu'elle était réveillée il la prit dans ses bras et la serra fort.
-Oh, par Merlin, Hermione j'ai cru que tu étais morte.
-Mais non... Je suis là... Articula-t-elle avec la plus grande peine du monde.
-Qu'est ce qu'il s'est passé dit-il en posant son front sur le sien exactement comme dans le rêve d'Hermione ce qui la fit frémir. Il s'en rendit compte.
-Ça va ? Demanda-t-il
-Oui ça va. Mais je crois que je sais où est ton père.
-Lucius s'il te plaît.
-D'accord donc je crois savoir où est Lucius. Avant de m'évanouir j'ai vu un endroit.
-Où ?
-Je ne sais pas je...
Soudain un bruit se fit entendre derrière eux. Un papier qui brûle.
Hermione et Draco se retournèrent.
Une carte du monde était là. Vieille, un point brûlait quelques part en Europe.
-Elle était là avant ? La carte ?
-Euh... Pas que je sache. Fit Draco.
Hermione s'avança vers la carte pour regarder sur quel pays brûlait le feu follet.
-La France... Il est en France, Draco !
VOUS LISEZ
Ashes II | Dramione |
Hayran KurguLe Serpent et la Lionne ne devaient pas se retrouver. Pas encore. Pas après que Draco ait renoncé à elle. Pas comme ça. Mais si quelqu'un ou quelque chose, les forçait à être prêt l'un de l'autre. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre ? Et si le...