Chapitre 13

4.5K 301 20
                                    

Draco avait l'air perdu dans ses pensées, des nuages de fumée emportés par le vent s'échappaient de sa bouche et de son nez et il ne prenait même pas soin d'enlever les cendres au bout de sa cigarette.

Hermione l'observait, elle avait cette sensation dans l'abdomen. Elle n'avait pas ressenti ça depuis... 8 ans. Oui depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Mais lui, bien qu'il lui ait révélé qu'il avait plusieurs fois rêvé d'elle, avait tourné la page et avait réussi à se remarier. Alors que elle, elle c'était marié avec Ron parce que elle ne pouvait pas être avec l'homme qu'elle aimait : lui.
Elle fut soudain prise d'un élans de rage envers l'ancien Serpentard.
-Hermione, fit-il la sortant de ses pensées
-Oui ?! Fit-elle prise au dépourvu
-Je me demandais... Commença-t-il se mordillant la lèvre inférieure comme à son habitude quand il réfléchissait, est-ce que l'on pourrait... Se revoir ? Enfin je veux dire... Après ce soir ?
Les joues de la brunes s'empourprèrent.
-Je... Euh...
Elle était intriguée, il voulait la revoir ?
-Laisse tombe c'était stupide de te proposer ça en plus avec Ronald et...
-Mais non ! Fit-elle, j'adorerais te revoir ! Je veux dire... Oui j'adorerais te revoir.
-Super.
Il ne la regardait pas. Elle, le regardait.
Il y eut un long silence. Il avait les yeux qui brillaient. Mais il ne bougeait pas d'un poil.
-Draco j...
Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il l'empoignait et l'embrassait, elle lui rendit son baiser, à peine consciente de ce qui était en train de se produire et ayant totalement tout ce qu'il s'était passé avant.
Une fois détaché l'un de l'autre, il la regarda, enfin.
-Bordel, ça fait 9 ans que j'attends ça.

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant