Chapitre 56 : The Wedding |Partie 2|

2.6K 166 16
                                    

-Blaise, putain !
-Mais Draco, je vais les retrouver, t'en fais pas, elles ne peuvent pas être bien loin... Fit Blaise peu convaincu de ce qu'il avançait.
-Les alliances, Blaise ! Putain mais tu as perdu les alliances.
-Oui mais...
-Non, putain ! Mon mariage ! Lança Draco à bout de nerfs.

C'est alors que quelqu'un fit irruption dans la pièce :
-Je les ai ! Que tout le monde se calme, j'ai les alliances ! Fit Ginny, la précieuse boîte en velours au creux de la main.
-Ah Ginny, par Merlin, merci ! Mais, tu n'étais pas sensée rester avec Hermione pour l'aider ? Interrogea l futur marié.
-Oh, elle finit de se préparer avec Luna et Astoria en angoissant et se gavant de dragées et puis j'ai entendu que Daphné Greengrass allait aussi peut-être venir puisque sa sœur l'a appelée en renfort alors quand j'ai entendu que le bruit courait qu'un témoin légèrement stupide, -n'est ce pas Zabini ?- avait perdu les alliances j'ai préféré les chercher moi-même plutôt que d'affoler encore plus la future mariée.
-Et où était-elle alors ? Demanda Blaise, se sentant des plus stupide.
-Et bon dans leur boîte, dans ton deuxième smoking que tu es sensé porter en ce moment mais puisque ce n'est pas le cas... Pouffa Ginny. Enfin bref, la cérémonie commence dans 30 minutes alors habilles-toi Zabini et vite ! Finit Ginny

Draco riait dans un coin, ahurit par le ton maternel que Ginny prenait avec son ami.
-Oh, mais pourquoi est-ce que tu ris toi ? Ce n'est pas drôle ! Le mariage commence dans...
-Détend-toi Ginny, lui dit Draco
-Mais...
-Calme-toi.
-Bon, du moment que tu es prêt, fit-elle à Draco, on a pas vraiment besoin de lui, fit-elle en foudroyant Blaise du regard.
Et après un silence, ils se mirent tous les trois à rire.
Ils s'étaient considérablement rapprochés au cour de ces 6 derniers mois. Ginny organisait le mariage et par conséquent, elle et Draco avaient passé beaucoup de temps ensembles et ils avaient appris à se connaître et à s'apprécier.
Après ce fou rire Ginny reporta son attention sur Draco :
-Ce n'est pas normal, lui dit-elle, tu devrais être entrain d'angoisser.
Draco sourit doucement :
-Je ne vois pas pourquoi, Ginny. Je vais épouser l'amour de ma vie et j'ai attendu ça pendant prêt de 15 ans. Je n'ai aucune crainte, je suis heureux.

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant