Chapitre 33 bis

3.1K 193 0
                                    

-Du thé ?
C'était la femme elfe qui venait d'en proposer à Hermione.
Draco et elle étaient assis sur le grand canapé en cuir noir qui était recouvert d'une couverture rouge qui avait l'air faire main -sûrement un ouvrage de la femme elfe se dit Hermione-
Ils avaient l'air tellement remplis d'amour pour Draco ces deux elfes ! Et tellement heureux d'avoir de la compagnie dans doute car outre le fait d'accueillir leur maître après presque une quinzaine d'années, ils n'arrêtaient pas de jeter des regards aimant à Hermione.
L'homme elfe se pencha en avant et la salua, ce qui surpris Hermione.
-Je me nomme Kily, dit-il. Et voici mon épouse, Lottie.
-Enchantée Kily et Lottie ! Lança Hermione, tout sourire.
Les oreilles de l'elfe tressaillirent. Il devait, autant que Dobby l'était, heureux d'avoir autant de considération de la part d'un sorcier.
-C'est un plaisir de rencontrer enfin la fiancée du Maître !
Hermione recracha presque son thé quand Draco s'étouffait déjà avec.
Il dit suffoquant et les joues rouges pivoines peut-être par gêne ou simplement parce qu'en s'étouffant presque le sang lui était monté à la tête :
-Elle n'est pas... Enfin je... Nous...
-Je ne suis pas sa femme. Il en a une. Mais ce n'est pas moi. Il a un fils d'ailleurs.
-Un fils ?! dirent joyeusement Kily et Lottie, mais c'est fantastique ! Le Maître devrait perpétuer la tradition et lui montrer Silver Creek !
-Oui, oui ce serait peut-être une bonne idée...
Il était toujours aussi rouge et fuyait le regard de Hermione.
-Mais alors vous n'êtes pas mariée ? Dit Lottie à Hermione.
-Si, je suis mariée... J'ai deux enfants à vrai dire et je...
Soudain son cœur manqua un battement.
-Je dois prévenir Ron que je suis ici. Mes enfants...
-Le Maître a une chouette ici, vous en souvenez vous Maître ?
Mais Draco ne répondit pas. Lottie attrapa Hermione par le bras de sa petite main frêle.
-Je vais vous montrer la chambre d'enfant du Maître. Sa chouette doit être rentrée nous la laissons se balader et voler dans le ciel marin deux à trois heures par jour. Je vais vous amener du papier à lettre et de l'encre et...
-Lottie calmez-vous, dit Hermione en riant.
-Oui mais vous savez je suis tellement heureuse de recevoir le Maître Draco ! Et puis... J'ai entendu vos exploits auprès des elfes de maisons !
Hermione fut surprise.
-Ah... Ah oui ? Et bien je suis flattée ! Je n'ai pourtant pas fait grand chose...
-Voud avez sauver tous les elfes de Poudlard ! dit Lottie les yeux brillants. Tous les elfes connaissent votre nom !
-Oh, cela explique que vous espériez que je sois avec Draco...
Lottie gloussa.
-Non... J'ai bien vu comme il vous regardait, Hermione Granger. Et je suis certaine que sa femme... Il ne pense plus a elle depuis bien longtemps ! Il vous aime c'est certain. Ah parfait Trestin est là !
-Qu..
Mais avant même de finir sa question, elle se souvint qu'elle était dans la chambre d'enfant de Draco et qu'un hibou majestueux ce tenait en fait devant elle !

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant