Draco était là, devant elle, une barbe de quelques jours ayant commencé à pousser sur son menton pâle et ses joues creusées par le manque frappant d'alimentation. Ses yeux brillaient et on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer.
Il s'avança vers elle au pas de course et s'empressa d'annuler le sort qui enchaînait ses poignets :
-Finite Incantatem ! Ordonna-t-il et à peine la sensation de brûlure sur les poignets d'Hermione partie, elle se jeta à son cou.À cette instant précis, tout était clair, elle n'avait jamais été aussi sûr d'elle de toute sa vie : elle voulait vivre avec lui, continuer sa vie avec lui, quitter Ron et vivre avec Draco quitte à ne voir ses enfants qu'une semaine sur deux comme les parents moldus en cas de divorces. Elle s'en contrefichait elle trouverait un moyen d'être avec ses enfants et l'homme qu'elle aimait mais elle ne voulait plus rester une seconde de plus sans être sa femme. Elle s'agrippa au costard noir plein de plâtre à cause des murs qu'il avait fait explosé de Draco. Elle sentit ses propres larmes lui mouiller l'épaule et elle leva la tête pour les empêcher de continuer à couler et c'est alors qu'elle croisa le regard de son bien aimé et c'est alors qu'elle l'embrassa comme jamais. Elle l'embrassa comme si c'était la première et la dernière fois et un feu d'artifice de sensations explosa dans tout son corps. Draco lui rendit son baiser et leurs langues commencèrent à danser l'une avec l'autre. Draco agrippa la taille d'Hermione pour la rapprocher de lui et à ce simple contact tout en elle s'embrasa : elle sentit comme une décharge électrique partant de sa taille, dans son dos, jusqu'à son cou et sa tête et se proposer soudainement dans tout son corps. Elle l'aimait, tellement.
Elle se détacha finalement de lui, haletante tout comme lui. Ils se regardèrent et sourire, les larmes aux yeux : ils n'avaient pas besoin de parler, chacun comprenait ce que l'autre avait à dire. Draco avança sa main vers la joue de Hermione pour la caresser mais tout à il se figea, il devint livide et l'expression douce qu'affichait son visage quelques secondes auparavant se transforma en un rictus apeuré.
Tout alla très vite et Hermione ne comprit que trop tard, quand du sang se mît à couler de la bouche de Draco et qu'il s'écroula, la dague dans le dos de ce qui venait de se produire.
Prêt de lui, rampant comme la vermine qu'il était Lucius affichait un rictus satisfait. Il paraissait plus fou et plus démoniaque que jamais et un feu malsain brûlait maintenant dans ses yeux. Hermione se mît à hurler et son sang ne fit qu'un tour elle attrapa sa baguette et des éclairs verts en jaillirent quand elle prononça le sort fatal. Le corps sans vie de Lucius s'étala de tout son long mais Hermione n'y prêtait déjà plus attention.
Elle s'accroupit et prit la tête de Draco sur ses genoux ayant prit soin de retirer la dague et essayant d'arrêter le sang qui ne cessait de se reprendre sur le sol de l'hôpital abandonné. Elle prit son cardigan et le pressa sur la plaie.
- Draco, Draco tu m'entends ? Ça va on va te sortir d'ici ! Je vais transplaner à St. Mangouste et ils sauront te soigner ils...
- Hermione, articula difficilement Draco.
- Chut, tais-toi tu dois garder tes forces... Tu dois, sanglota-t-elle tentant de terminer ses phrases.
- Hermione... Répéta Draco.
- Tu sais ils ont déjà soigné pire que ça ! Ils...
-Hermione écoute-moi. C'est une blessure démoniaque, je doute que St. Mangouste y puisse quelque chose mais Hermione, je l'accepte. Tu vas bien c'est tout ce qui compte.
- Arrête tu n'es pas drôle ! Tu vas t'en sortir, tu m'entends ? Je t'interdis de me laisser. Je te l'interdits !
- Hermione, calme-toi.
- Mais comment veux-tu que je me calme ?! Comment veux-tu que je me calme par Merlin ?!
Draco soupira et sourit.
- Je suis tellement heureux, Hermione... Tu n'as pas idée ! Je sais c'est égoïste mais je meurs en sachant que tu m'aimes et c'est le plus grand des soulagements. J'aurais voulu me réveiller chaque jour du reste de ma vie à t'es cotés et je suis tellement désolée que ce ne puisse être le cas. Oh, Hermione, je suis fou de toi, si tu savais !
Et à ses mots il soupira et finit :
-J'ai au moins la chance de m'endormir à tes côtés...
Et il ferma les yeux.
Hermione se mît à hurler et le visage imbiber de larmes, elle empoigna sa baguette et entreprit de faire l'éviter Draco à l'extérieur de l'hôpital le plus vite possible. Une fois dehors elle s'accrocha à lui et transplana, cherchant les battements de son cœur. Soudain le sien battit plus vite : lentement certes, mais son cœur battait bien !Elle sentit le sol de St. Mangouste et l'odeur étrange et singulière qu'avait les hôpitaux sorciers et sans savoir quoi faire elle hurla le nom de l'homme qu'elle aimait. Quelques secondes plus tard, on l'arrachait à lui et on le plaçait sur un brancard pendant qu'elle continuait de se débattre pour rester avec lui.
Elle finit par s'écrouler de chagrin, ne sachant même pas quel sort attendait Draco.
VOUS LISEZ
Ashes II | Dramione |
FanfictionLe Serpent et la Lionne ne devaient pas se retrouver. Pas encore. Pas après que Draco ait renoncé à elle. Pas comme ça. Mais si quelqu'un ou quelque chose, les forçait à être prêt l'un de l'autre. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre ? Et si le...