Chapitre 41 | Partie 2 |

2.6K 167 0
                                    

6 mois. Cela faisait six longs mois que Hermione et Draco avaient fuit à Paris et qu'ils cherchaient désespérément cette dague et tentaient de mettre la main dessus avant Lucius. 6 longs mois qu'ils se torturaient à voir chaque pensée, une par jour, sachant qu'il y en avait 76, Hermione le avaient comptées. Quand ils avaient fini, qu'ils les avaient toutes vues, ils avaient revu les plus courtes, les plus liées à la dague Malfoy surtout. Ils notaient tout ce qu'ils trouvaient et n'avaient plus une minute à eux. Mais cette nuit, cette nuit ils avaient assez d'informations : ils savaient où avait été jetée la dague et ils allaient aller la chercher.
Ils avaient trouver le souvenir qui montrait le jour où la dague avait été jetée dans la Seine, il l'avait vu des dizaines et des dizaines de fois, l'avait étudié, retenu et le connaissaient maintenant par cœur. Ils avaient chaque jour peur que Lucius mette la main sur ce poignard avant eux. Mais ils ne laisseraient pas ça arriver.

Ils marchaient dans les rues de Paris, une carte moldue à la main, tentant de se repérer dans les dédales parisiens.
Soudain Draco brisa de sa voix le silence nocturne :
- Ça va ?
Hermione sortit de ses pensées :
- Hein ? Quoi ? Ah euh... Oui, oui, ça va...
- Ce sont tes enfants, c'est normal qu'ils te manquent.
Hermione lui lança un regard choqué :
- Comment est-ce que tu as ... ?
- Je suis parent moi aussi je te rappelle, dit Draco en riant légèrement.
- Oui, oui c'est vrai... Fit Hermione presque gênée.
Draco se tourna vers elle.
- Tu vas les revoir, Hermione. D'accord ?
Elle le fixa et il la prit dans ses bras. Le silence revint mais cette fois c'est elle qui le brisa :
-Allez, allons chercher cette dague à la con et qu'on en finisse.

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant