Chapitre 24

3.7K 248 3
                                    

-Je suis rentré ! fit Draco jetant son manteau noir sur son grand sofa en cuir.
Pas de réponse.
Apparemment personne n'était là.
Il s'assit donc sur le sofa et s'assoupit sans même s'en rende compte.

Il rêvait. Dans son rêve Voldemort était devant lui, Draco ne pouvait pas bouger, comme figé par un sortilège, Voldemort riait de ce rire suraigu qui lui était propre et que Draco ne connaissait que trop.
Voldemort, évidement, prenait plaisir à le faire souffrir. Mais une fois son fou rire terminé, il eut de nouveau une expression de haine mélangée d'un profond désir de domination et de hâte. Voldemort était pressé, il parlait vite, tenait sa baguette du bout des doigts, faisaient de grands gestes et marchait de long en large et avant même que Draco puisse comprendre ce qu'il se passait Voldemort lui jeta un sort et Draco fut assailli d'une douleur vive qui le plia en deux. Il avait l'impression que chacun de ces os était soigneusement tordu sans être brisé. Le blond était terrifié.
-Où est-il ?! Cria Voldemort. Où est-il Draco ?!
Ce dernier avait toujours répugné la façon dont le Signeur des Ténèbres prononçait son nom.
-Où est... Quoi ?... Demanda Draco haletant.
-L'anneau des Malfoy, pauvre idiot.
Il gémit.
-Où est-il ?! Reprit le mage noir.

Draco ne comprenait rien et quand le deuxième sort de Voldemort partie sa baguette et que Draco vit presque les étincelles est le crépitement, le lumière s'échappant de la baguette à la plume de Phoenix arriver au ralenti vers lui, il poussa un cri et ouvrit les yeux. Il était sur son canapé. C'était un cauchemar. Un simple cauchemar.
Il n'existait même pas d'"anneau Malfoy" en effet, sa famille faisait partie des seules grandes familles de sorciers n'ayant à sa connaissance aucune bague avec leur blason dessus. Cela n'avait jamais vraiment dérangé Draco qui de toute façon avait tout d'abord considéré sa famille comme la meilleure famille de sorcier et il s'en contrefichait d'autant plus maintenant que son sang l'important peu.

Cependant, l'existence potentiel de cet anneau commença à le titiller.
Il entreprit donc de faire quelques recherches...

Ashes II | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant