Draco ne mangeait plus, ne dormait plus, il restait dans sa chambre allongé à regarder le plafond vert émeraude de la pièce. Il ne sortait plus, un léger duvet de quelques jours avait même commencer à lui pousser sur les joues et il sentait la transpiration.
Il laissait les goûtes d'eau salées qui s'échappaient de ses yeux de temps à autre rouler le long de ses tempes et se loger dans le creux de ses oreilles.
Plus les jours passaient plus le mince espoir qu'il avait que Hermione soit en vie s'amenuisait. Il n'y croyait plus tellement mais c'était tout ce qui lui restait. Ça faisait plusieurs semaines maintenant.
Il entendit soudain Bellatrix hurler. Bien sûr c'était une habitude de la sorcière mais à cette instant, Draco décela de la peur dans les cris de Bellatrix. De la peur. Intrigué il se leva, tituba, il avait le tournis : cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était levé et par conséquent des jambes peinaient à le porter. Après quelques secondes il réussit à marcher droit et se précipita dans son salon où il trouva Bellatrix, les yeux écarquillés de peur, de rage aussi, s'arrachant les cheveux et continuant à crier encore et toujours la même phrase :
-C'est impossible ! C'est impossible ! criait-elle
Draco remarqua alors une lettre par terre, il la prit et la lût :Chère Mrs Lestrange,
La Banque pour Sorciers Gringotts est au regret de vous informer que hier après midi, 2 objets vous appartenant ont été dérobé dans votre coffre fort. Le contenu de chaque coffre étant bien évidemment confidentiel (sauf cas exceptionnel) , nous ne savons pas quels objets vous ont été dérobés.Vous nous en voyez navrés, une enquête est en cours, 3 individus suspects sont recherchés. Une fille et deux garçons qui, selon des témoins, ne devraient pas être âgés de plus de 18 ans. Ils se sont enfui avec le dragon qui était en notre possession, lequel à été retrouver aux alentours des collines écossaise dans la nuit de hier à aujourd'hui.
L'enquête continue cependant.
Bien à vous,Direction Gringotts
Draco reposa la lettre le cœur battant, ce ne pouvait être qu'un coup de Potter et de Hermione, elle était donc en vie ! Un sourire soulagé se dessina sur la visage du blond, ce que Bellatrix ne manqua pas de remarquer :
-Ça te fais sourire Draco ? Cette ordure, ce bon à rien, ce misérable enfant de Potter est parti avec l'épée de Godric Griffondor et ça te fait sourire ?! Je suis sûr qu'ils ont pris la coupe de Poufsouffle !
Elle gémit
-Comment peux-tu savoir ce qu'ils on pris alors que même les employés de Gringotts ne le savent pas ? Et puis... Qui sait ce n'est peut-être pas eux !Mais en voyant le regard que Bellatrix lui lança il sut qu'il aurait été préférable qu'il ne dise rien.
Elle fit un mouvement du bras et Deaco se retrouva soudainement projeter contre un mur. Bloqué. Sa tante se rapprochant dangereusement de lui.
-Tu crois que je suis si naïve ?! Je sais très bien ce qu'il y a dans mon coffre et quels objets intéressent qui ! Et Potter... Il avait tout prévu !
Elle poussa un cri de rage.
-Et de toute manière ça ne peut qu'être eux tu le sais bien ! Finir-elle en se dégageant de son neveu. Maintenant part, avant que j'étripe quelqu'un et que le sort veuille que ce soit toi.
VOUS LISEZ
Ashes II | Dramione |
FanfictionLe Serpent et la Lionne ne devaient pas se retrouver. Pas encore. Pas après que Draco ait renoncé à elle. Pas comme ça. Mais si quelqu'un ou quelque chose, les forçait à être prêt l'un de l'autre. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre ? Et si le...