Hermione était en salle d'opération magique quand quelqu'un entra dans la salle -parfaitement équipé- et lui dit :
-Mrs Weasley, quelqu'un vous attend à l'accueil, apparemment c'est important... Je viens vous remplacer."Mrs Weasley", ce nom elle ne s'y ferait jamais. Granger était son nom et Weasley... Ça ne collait pas. Mais c'était bien son nom désormais.
-Qui est venu me voir ? Dit-elle sans un regard au magicomage, concentrée sur le sort qu'elle appliquait sur le corps endormi devant elle.
-Hum... On m'a dit que c'était votre mari.Qu'est ce que Ron pouvait bien vouloir à cette heure de la journée. Il était peut-être arrivé quelque chose à Rose... Ou à Hugo, ce magnifique bébé qui n'était pas du tout attendu mais que Hermione n'aurait pas pu plus aimer. Elle n'avait remplacé son bébé décédé bien sûr que non, elle aimait Hugo.
Elle courait maintenant, elle espérait vraiment que rien de grave n'était arrivé. Mais quand elle vit la silhouette qui l'attendait, retournée, avec son habituel costard noir.
Son cœur manqua un battement,
Il était là,
Draco.Il se retourna vers elle, elle ne pouvait plus bouger, il s'avança, une fois à sa hauteur, ils se regardèrent en silence. Le claquement de sa main sur la joue du blond le rompit. Et Draco resta là, la tête de profil, la joue en feu.
Hermione se mît à pleurer de rage et elle chuchota.
-Comment tu as pu me faire ça ! Partir au moment où j'avais le plus besoin de toi. Tu t'es encore défilé, tu es parti. Tu n'es qu'un lâche, bordel, un putain de lâche, Malfoy, je te hais.
-Hermione... Commença-t-il
Mais l'ancienne Griffondor ne le laissa pas finir. Elle lui empoigna le bras et transplana.Ils se retrouvèrent dans un désert blanc, le maquillage de Hermione avait coulé et le vent emmêlait ses cheveux brun.
Draco la regarda, elle allait mal, il avait voulu la rendre heureuse en partant et le contraire était arrivé.
-Bat-toi ! Bat-toi, espèce de lâche ! Cria-t-elle, STUPEFIX ! Cria-t-elle de plus belle.
Draco esquiva le sort.
-Non, Hermione écoute moi, s'il te plaît.
-Expelliarmus !
Draco sentit sa baguette lui glisser des mains et voler 5 mètres plus loin dans un sifflement.
Draco ne réagit pas, il avait les mains en l'air.
Hermione fondit sur lui en criant. Sa baguette était maintenant sous le menton de Draco.
Elle avait le souffle court. Et elle pleurait, de rage, de tristesse.
Elle se mît à lui marteler le torse en criant. Une fois épuiser elle se blottit dans ses bras en pleurant. Il l'enlaça et elle se laissa faire. Cette scène rappelait le jour où elle avait perdu son enfant. Beaucoup trop.-Je ne veux plus te voir. Je veux qu'on fasse comme si rien ne c'était passé fit-elle soudain.
Draco se détacha d'elle.
-Pardon ? Fit-il avec un air choqué.
-J'ai eu un autre enfant tu sais. Et toi... Je t'aime mais tu n'es pas bon pour moi, tu l'as dit toi même... Je ne peux pas rester avec quelqu'un qui part dès que je souffre et que ça le rattrape.
-Hermione... S'il te plaît... Dit Draco les larmes aux yeux.
-Non, arrête.
-Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je fasse comme si rien n'était jamais arrivé ? J'ai fais une erreur Hermione je t'en supplie pardonne moi Hermione... Je t'en pris !
-Je ne peux pas, je suis désolée. Draco, j'ai trop souffert, tu n'étais pas là pour le voir, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé !
Et elle transplana.
Laissant Draco, dans ce désert, il ne savait même pas où il était et il pleurait, ses pleurs étouffés par le bruit du vent.
VOUS LISEZ
Ashes II | Dramione |
FanficLe Serpent et la Lionne ne devaient pas se retrouver. Pas encore. Pas après que Draco ait renoncé à elle. Pas comme ça. Mais si quelqu'un ou quelque chose, les forçait à être prêt l'un de l'autre. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre ? Et si le...