Salam aleykoum ❤️❤️
12k! 🥳
J-3 💍
Je venais de rentrer du taff, il devait être 14h.
Moi: Salam ça va?
Aïcha: Waleykoum salam ça va et toi?
Moi: J'suis kaooo j'ai grave mal dormi.
Aïcha: C'est vrai que y'a plus confortable que ton canapé..
Bon ta faim j'te fait quelque chose?Moi: Nan Hind elle a fait du tajine j'ai graille avec Marwane au taff.
Elle: T'es sûr?
Moi: Ouais t'inquiète.
Elle: Dacc, bah j'y vais.
Moi: Wesh reste on passe la journée ensemble?!
Elle: J'peux pas mon cœur.
J'me suis même pas douchée rien.
Et y'a Adja et les filles qui veulent me faire une surprise à 15h déjà je serais en retard ça c'est sûr. Un truc du genre enterrement de vie de jeune fille là depuis elle m'en parle..Moi: Aah ok azy.
Ça veut dire de la journée on va pas se voir..(Si elle savait que moi aussi j'étais derrière tout ça.. 😏)
Aïcha: Je pense pas..
Moi: *souffle* Azy.
Elle: Tu me dépose?
Moi: Ouais on y va.
Elle: Attend Idryssa, je dois mettre mes affaires dans un sac.
Elle portait un haut à moi qui faisait un peu robe sur elle et mes grandes claquettes ptdrrr un aurait dit un nain🤣.
Heureusement qu'elle reste en voiture hyn..Bref. Je l'ai déposée puis j'suis de nouveau rentré.
———————————
Dans la journée je suis allé chez le tailleur avec mes sœurs j'ai essayé mes modèles.
On était sur le chemin du retour..
Adama: Eh on a vu ta virée nocturne hier avec Aïcha...
Moi: *sourire* Quoi à la foire du trône?
Maïssa: Mh mhhhh.
Moi: Mdrrr y'a quoi vous êtes jalouses? Allez avec vos gars.
Maïssa: Moi je veux y aller maintenant.
Moi: Putaiiin j'suis tellement un grand frère cool!
On tarde pas c'est aujourd'hui j'fait ma demande les filles.Adama: T'inquiète on sait Idé.
Maissa: D'ailleurs ça va pas trop stressé?
Moi: Nan même pas j'ai connu pire! C'est pas ça qui va me faire stresser..
On continuait à discuter tout en se dirigeant vers la foire.
(...)
19h41.
Je venais tout juste de rentrer, on a pas trop tardé à la foire à vrai dire les filles pensait plus à manger qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...