CHAPITRE 76 ✍🏽

457 40 3
                                    

Salam aleykoum ❤️

15k! 🥳

Le lendemain le Kiné est venu à la maison, comme d'hab on faisait les exercices pour « réveillé ma jambe ».

On avait fini la séance.

Le kiné: Très bien monsieur, nous avons terminé. On se revoit vendredi du coup?

Moi: Oui c'est ça.

Lui: Bah je vous souhaite une excellente journée Idryssa.

Moi: Merci à vous aussi.

Il m'a serrer la patte et il est parti.

Une vingtaine de minutes plus tard ça a sonné à ma porte... Waaaah j'ai du me battre, faire un périple pour allé ouvrir.

C'était Tarik, son jumeau et Adama.

Moi: Waaaaah vous m'avez tués!

Adama: Orhhh mais Idryssa t'es malade?!

Moi: Ça va t'inquiète..

Tarik: Fallait rester allongé on aurait pas forcé plus.. On serait repasser plus tard.

Moi: T'inquiète y'a rien..

Lui: Attend je t'aide.

J'me suis reposé sur les jumeaux et on a avancé.

Moi: Ça va ou quoi? *sourire*

Adama elle m'a serrer fort dans ses bras sans rien dire. Waaaah ça m'a noué le cœur parce que j'ai ressenti le manque là...

Adama: Tu m'a manquée ma vie..!

Moi: Toi aussi de ouf..!
J'suis content de vous retrouver pour de vrai ça me fait énormément de bien.

Elle m'a relâchée. Une petite larme s'est échappée.

Moi: Nan..! Commence pas à pleurer, c'est des retrouvailles, un événement joyeux nan? *sourire*

Adama: Nan.. Fin si... c'est juste l'accumulation de ses derniers temps.. Je relâche en te voyant.

Tarik l'a enlacée et il lui a fait un bisou sur la tempe.

Moi: Tarik ça va tu va bien?

Lui: Al HamdouliLlah toujours. Un peu fatigué ses derniers temps mais ça va, beaucoup mieux que Maïssa déjà. Et toi c'est comment?

Moi: Bahh... Comme tu vois mdrr.. En vrai juste ma jambe qui me démotive et démoralise un peu mais ça va le reste.

Tarik: Courage frérot.

Moi: Merci. Sinon.. C'est quoi ton nom?

..: Bilel.

Moi: Bilel. Idryssa enchanté.
Bien?

Bilel: Al HamdouliLlah merci. Et bon rétablissement ça doit pas être facile.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant