Salam aleykoum 🙏🏾❤️
(...)
Je monte dans ma voiture et j'appelle direct Sheima pour lui raconter ce qu'il vient de se passer.
Moi: Salem Sheima cava?
Sheima: Aleycoum Salam, je vais bien et toi!
Moi: Nan faut que jte raconte wallah j'suis trop con!!
Elle: Ne me dit pas que tu t'es remis avec cette folle d'Amel??!
Moi: mdrrr nan tqt c'est pas ça mais je dois te dire ce qu'elle m'a fait tout à l'heure au taf. Mais Azy là c'est pas de elle que j'veut te parler c'est de Aïcha. J'viens te chercher dans une demi-heure sois prête!
Elle: Oui jsuis déjà prête je t'attend.
Moi: Azy j'arrive!
Je raccroche et je démarre ma voiture pour aller chercher Sheïmuxx chez elle.
Sur la route, j'arrêtais pas de penser à Aïcha et de me dire que j'étais con.
J'aurais dû m'y prendre autrement, m'intéresser plus à elle avant de tout vouloir précipiter, maintenant j'ai tout gâché et je l'ai brusquée.Elle voudra plus m'adresser la parole obligé, vu comment elle était gênée..
Mais bon je suis sûr de rien, il faut vraiment que j'explique tout ça à Sheima pour qu'elle m'aide un peu à comprendre Aïcha.
Il est 17h36 quand j'arrive près de son bat.
Je me gare assez loin parce que dans sa cité, tous le monde connais ses grands frères et elle a peur de se faire cramer avec un mec sinon elle va se faire déchiqueter.Du coup elle fais croire à sa famille qu'elle sors dehors avec une ou plusieurs amies.
C'est triste parce que avant, elle sortait sans donner de compte à personne, elle traînait tout le temps avec Cheikh Isma et moi, même que ses parents nous connaissent!
Elle ne portait pas non plus le voile..Mais depuis que ses parents et ses frères on appris que sa sœur n'était plus vierge. Ils enferment Sheïma chez elle, quand elle sors elle est obligée de rédiger une lettre et encore c'est pas sûr qu'elle sorte..
Ils lui on interdit de traînée dehors avec des mecs et l'on forcée à porter le voile.Depuis bah on l'a vois beaucoup moins mais on se parle toujours autant en message, je raconte à chaque fois ce qui m'arrive. Elle au courant de tout de A à Z, que ce soit pour mon ex relation avec Amel ou ce qui se passe en ce moment avec Aïcha elle sais absolument tout.
HESSOUL..
Je l'appelle et elle est descends à la minute qui suit.
Elle monte et me tchek.
Je roule en direction du Quick parce qu'elle avait faim.Moi: Ça va ou quoi ma go suuur??!
Sheima: Ça va oklm et toi mon gars?
Moi: Tranquille tu dis quoi depuis?
Sheima: Bah rien j'ai mentis à Yanis (son frère), je lui ai dit que j'allais à la bibliothèque tu connais.
Moi: *rires* À ton grand âge tu dois lui mentir pour sortir.. 🤦🏽♂️
Elle: Tu sais très bien j'ai pas le choix sinon je l'aurais pas fais.
Moi: Ouais j'avoue pas faux!
Sheima: Hm.. bref quel gaffe as-tu fait encore avec la belle Aïcha mdrr
Moi: J'suis trop con. J'ai voulu la galoche mais elle m'a recale.
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...