Salam aleykoum ❤️❤️
Arrivée dans la chambre, j'me suis allongé et j'ai consulté mon tél.
J'ai appelé ma mère, on a grave parler. J'en ai profité pour discuter avec Adama et Yann aussi.
J'entends la porte claquer, sûr que c'est la folle.
Je continuais à parler avec Yann du coup.
Aïcha: Je croyais que c'était pas de telephone ce week-end?
Moi: au téléphone Yann on se rappelle plus tard?
Yann: Pas de soucis. Bon week-end.
Moi: Merci toi aussi.
J'ai raccroché.
Moi: Tu t'fou de ma gueule toi. Hier tu t'es empressée d'appeler ta pote et tu veux me faire des reproches?
Elle: Ça va je plaisantais avec toi.
Moi: Ouais ouais..
Tu me casse la tête j'te jure.Aicha: Mais Idryssa tu va m'en vouloir parce que je refuse qu'une femme te touche?!Bah tu peux m'en vouloir jusqu'à alors.
Tu voudrais qu'un mec me masse toi?Moi: C'est pas ça le truc. Et bien sûr que non j'me serais vénère tu me connais.
Mais moi j'te masse moi.Aïcha: Bah j'ai pas envie aujourd'hui c'est tout.
Moi: Ok. J'paye un bon week-end en amoureux pour qu'on se regarde dans les yeux et qu'on fasse pas les activités. Si j'avais su je serais rester à la maison.
Aïcha: Ça y est Idryssa la pleureuse est de sortie..
Je l'ai regardé..
Je vous jure j'étais dépasser mais je savais que si je réagissais elle allait me faire monter les nerfs comme pas possible.Moi: Vasy bonne soirée toi.
J'ai posé mon tél j'suis parti prendre une douche.
Eh vous savez déjà Aïcha c'est ma femme je l'aime de ouf aucun doute là dessus.
J'ai fait des choses pour et avec elle que je me verrais jamais refaire avec autrui, même cet amour là il lui est voué j'peux pas imaginer le donner à autrui vraiment.
La futur mère de mes goss et au sens propre du terme mdrr mais plus sérieusement c'est Aïcha quoi..Mais le gros soucis avec cette relation c'est que ça va bien un court moment et hop un nouveau problème.. et ils durent plus longtemps que les temps calme. Ça me rend ouf parce que justement avec ta femme tu dois vivre tes best moment avec elle et bon ça doit bien arriver quelques embrouilles mais pas à cette fréquence c'est beaucoup trop pour nous je trouve.
Je remettrais pas ma relation en cause pour ce petit détail, mais j'ai peur que CE petit détail s'amplifie au fur et à mesure du temps. Et à un moment donner c'est sûr que tu craque..
Fin bref! J'espère vraiment pas en arriver là
parce c'est vraiment un bout de moi à présent mais ça le fait cogiter je vous ment pas.Bref après la douche j'me suis mis en short j'ai cash pris la couverture et dodo.
(...)
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...