¡Holà!
¿Quetal?Vendredi, 17h45 Paname🗼
⏰⏰⏰
J'me lève en sursaut je jette un coup d'oeil sur ma montre: 17h46.
Putin j'suis en retard!!
J'calcule pas mon tel j'le laisse sonner et j'bombarde me doucher.
Je nettoie mon visage, j'me brosse les dents,crème, déo, parfum..
Je m'habille d'un p'tit survet' Lacoste kaki.
J'ai même pas le temps de graille, j'attrape mes clés et j'me nashave.J'devais rejoindre Ismaël pour les répétitions du mariage de son cousin.
Eh ouaiiiis les gars!!
En fin de compte j'vais danser mdrrr.Vous devez vous dire « wesh mais le mec il a aucune parole! », « Tout ce cinéma pour ça?! »
J'ai comme qui dirais été forcé d'y aller..Isma il est trop intelligent, il a passer mon numéro à son cousin qui m'a directement appeler pour que je participe à son mariage. Il m'a tellement supplié et il a tellement forcé que j'avais pas d'autre choix que d'accepter son offre.
J'avais rdv à 18h10 chez lui et il est 18h16. J'peux pas aller le chercher sinon j'serais trop en retard donc je l'appel.
Conversation téléphonique
Moi: ouais allo?
Isma: ouais igo bien ou quoi?
Moi: sava hamdoullah, eh excuse mon gars j'peux pas venir te chercher j'dois accompagner ma daronne faire les courses tu connais..
J'ai mytho mais si jlui dit que j'suis à peine sorti de chez moi il va me boire.
Isma: t'es sérieux là?! Prévois sa plus tôt t'avais toute la journée Putin..
Moi: Ouais je sais mais tqt on à terminés j'vais la déposer là..
Isma: Azi oklm j'vais prendre un Uber heureusement que j'habite à côté! Mais dépêche toi quand même tu sais très bien qu'Ibrahim il aime pas les retards..
Moi: tqt j'suis là.
Fin d'appel 📞
POURQUOI J'AI ACCEPTÉ CETTE OFFRE?!
Je sais que Ibrahim (le cousin d'Ismaël) il prenais très au sérieux ses répétitions c'est pour ça que je voulais être à l'heure aujourd'hui. C'est le premier jour et j'étais déjà en retard..
Putin l'image que j'vais donner du mec pas sérieux..
En plus il me connais même pas sa veut dire qu'il a fait confiance à son cousin qui lui à sûrement dit du bien à mon sujet sauf que moi..
J'avais un problème maladif insoignable: C'EST LE RETARD!
Mais vas-y Isma il avait l'habitude, il me connais par coeur c'est mon jumeaux ce mec.Hessoul!
J'arrive en bas de chez Ibrahim j'me gare et je sonne. C'est Ismaël qui m'ouvre..Isma: Putin t'es chanceux igo!
Moi: Pourquoi?
Isma: Mon cousin il est parti chercher la soeur de sa femme à la gare, il arrive bientôt normalement. Ta eu choo gars!
Moi: De ouf!
Isma: Mais rentre frère reste pas dehors!
Je rentre dans le salon y'avais du monde, bordel..
J'aime pas trop quand y'a du monde surtout quand c'est des gens que je connais pas..
Je sert la main des mecs et fais la bise aux meufs y'avais des jolies visages! Mais j'ai pas plus calculé que ça..10min après Ibrahim arrive avec 2 meufs dont sa future femme et 1 keumé je voyais pas trop la meuf parce qu'elle était cachée derrière la future mariée.
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Roman pour AdolescentsJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...