CHAPITRE 20 ✍🏽

769 43 5
                                    

Salam aleykoum la miff'! 🙏🏾
J'espère que vous et votre famille vous vous portez bien.

Dimanche, 8h32 Amel🏠

J'me suis levé avant l'autre, j'devais accompagné ma mère faire les courses avant que les supermarchés ne ferment.
Amel dormais encore, ne vous inquiétez pas j'ai pas oublié ce qu'elle a fait hier soir, j'attend juste de rentrer pour l'enclencher.

J'ai pris un léger p'tit dej', ensuite j'me suis préparé en brr, j'ai enfilé mes shoes et j'suis aller chez moi.

[...]

Moi: Wesh ma mamoune d'amour tu ma manqué wallah!

Je tente de lui faire un câlin mais elle me repousse.

Moi: Mais wesh qu'est ce qu'il y'a?!

Ma mère: Idryssa?

Moi: Hm.

Elle: Je t'ai pas dit d'arrêter de me wesher?!

Moi: *rires* Mais c'est rien « wesh » c'est pas une insulte orh.

Elle: Je m'en fou!

Moi: *en lui faisant un câlin » Ohhhh c'est bon mams promis j'arrête.

Je lui faut un bisous sur le front.

Ma mère: Et arrête tes surnoms de merde « mams », « mamounette » Tu crois que je suis ta copine?!

Moi: *rires* C'est bon c'est bon pardon.

Elle: On y va! Tu va nous mettre en retard.

Moi: Mais..?! C'est toi tu..

Ma mère: Tais-toi et avance!

Moi:..

On est d'abord parti au Carrefour du O'parinor, j'en ai profité pour faire des courses pour chez nous également. Ensuite on a fait un petit tour dans les magasins et j'ai acheter quelques vêtement à Orchestra pour ma p'tite fille.

On est enfin sorti du centre commercial, j'roulais en direction de la casa mais ma mère n'était pas du même avis..

Ma mère: On va à Aéroville.

Moi: Pourquoi faire?

Elle: J'tes posé une question?

Moi: Oui là.

Elle m'a mis une tape derrière la tête, j'l'ai bien sentie..

Moi: Aïe!

Elle: Tais-toi et roule!

J'ai fini par conduire jusqu'au centre commercial, on a fait nos courses à Auchan et on est enfin VRAIMENT rentrés.

J'ai monté TOUTES les courses, quand j'eus fini j'me littéralement affalé sur le canapé du salon.

Ma mère: Bon rentre chez toi maintenant.

Moi: *essouflé* Attends mama j'suis fatigué..

Elle: Orh arrête ton cinéma c'était même pas lourd!

Moi: Quoi?! J'ai porté j'sais pas combien de litres de boissons, et ton gros sac de riz là c'était pas lourd?! En plus l'ascenseur il est en panne j'ai montés 4 étages fois mille!

Ma mère: Moi aussi j'suis fatiguée est-ce que je me plains?

Moi: *excédé* Ta porter que les céréales et les pâtes!

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant