Salam l'équipe ✌🏾❤
Ismaël ouvre la porte du salon et reçoit plein de confettis sur lui.
Tout le monde: SURPRIIIIIIIIIIIISEE!!!!!!!!!!!!!🥳🥳🥳🥳🎉🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊
Ils se mettent tout à lui souhaiter un joyeux anniversaire en chœur, y compris moi.
Après ça Isma fait la bise à tout le monde en les remerciant pour cette surprise.Isma: Putin j'ai eu la peur de ma vie bande de batard!
Regarder comment je tremble! *en montrant ses mains*Une pote: *rires* Bah c'était le but gogole!
Warren: Nan mais qui a vu son visage quand il nous a vu?! 😂
Un mec: Hahahaha, il a grave changé d'expression faciale j'suis mort!! *rires*
Isma: La vie refaite plus jamais ça! Vous voyez bien que c'est pas bon pour ma cardiologie.
Moi: Eh Ftg toi wallah 😂.
Cheikh: Idryssa, vient j'doit te parler.
On s'éloigne un peu des gens et on va dans le couloir. Il me prend par le cou et se penche vers mon oreille. (Il y avait beaucoup de musique).
Cheikh: Tu sais que Amel est dans le groupe?
Moi: Ouais et donc?
Lui: Bah elle est sensée être présente à l'anniversaire de son pote quand même nan?
Moi: Bah pourquoi elle est pas là alors?! Prck c'est chez moi?
Lui: Mdrrr pas du tout elle cherche le bat', elle savait même pas que t'avais déménagé.
Moi: C'est son problème ça. Mais pourquoi tu me dit ça du coup?
Lui: Comme ça, juste pour te prévenir qu'elle débarque chez toi dans quelques minutes.
Moi: Ouais mais j'te prév..
Au même moment la porte sonne.
Je m'apprête à aller ouvrir mais Cheikh me retiens.Lui: C'est sûrement elle laisse j'y vais.
Moi: Nan tqt wesh!
Cheikh: Idryssa fait pas l'gamin..
Moi: Nan tqt j'vais même pas la calculer juste pour lui foutre le seum!
Cheikh: Mdrrr si c'est pas toi c'est qui?
Moi: Ah gros😂😂🤷🏽♂️
J'allais ouvrir la porte mais on m'a devancé, bon temps pis🤷🏽♂️.
J'me postiche juste devant pour voir qui c'était, bien évidemment c'était elle..Je la regarde quelques secondes puis je vais dans le salon.
Il y avait de la musique, les gens snappaient, dansaient, chantaient, mangeaient bref la fête était au rendez-vous.
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...