C'est encore moi!
Bien ou quoi?! ❤️On arrive sur les lieux, le parking était rempli, j'ai du attendre que quelqu'un libère une place pour que je puisse me garer.
...
Enfin!
J'me gare, on sort du vehicule et une voiture en particulier retient mon attention..
J'lai direct reconnu, c'était la voiture à Warren; il était garé sur une place pour handicapé. 😂
C'est vrai que s'en ai un, mais il ne l'a pas officiellement déclaré à l'Etat!Hessoul, on rentre dans le resto et je vois les garçons, les parents d'Isma, Aminata, Yasmine et Sheima posés à une grande table!
Isma: Bah enfin! Les retardataires...
Ma mère: Tais toi toi!
Djibril: Vu comment elle réagit, j'suis sur que c'est de sa faute!
Moi: Comme d'hab tu connais..
Ma mère: Taisez-vous vous aussi!
Bref on leur dit bonjour et on s'assoit.
Franchement sa faisait du bien de voir sa famille comme ça: réunit avec le sourire aux lèvres.
J'étais clairement fier de mon coup là!Le serveur vient avec nos entrées on commence à manger.
Il y avait une bonne ambiance on rigolais et tout..
Puis ta Warren qui prend la parole.. Je sens qu'il va dire une connerie..Warren: Eh Maïssa!
Maïssa: Oui!
Warren: Ta toujours pas trouver de mari?
Maïssa: Mdr attends déjà que je passe mon bac!
Warren: Et tu veut pas accepter mon offre?!
Maïssa: Quel offre?
Warren: Bah de te marier avec moi.
Djibril il l'aime pas. Il m'a directement regarder avec des gros yeux en mode: « C'est toi qui l'a ramené ici gros. »
J'me suis contenté de détourner le regard..Mais est-ce qu'il est sérieux ce gros con?!
Il dit sa normal devant tout le monde en plus c'est pas comme si lui et Maïssa étaient côte à côte, NAN la meuf elle est à l'extrémité de la table!Mais le pire c'est même pas ça! Ma mère et mon frère on entendu la conversation!
Je sais qu'il dit ça sur le ton de la rigolade mais y'a des choses sur les quelles on rigole pas..
Surtout quand y'a d'la famille! Déjà que Djibril il aime pas Warren alors si le mec il en rajoute en "gérant" notre soeur il est sur la bonne voie pour se faire insulter lui.
J'lui ferait la remarque plus tard quand on sera seul à seul.
Maïssa: Ecoute bien ça! Même si t'es le dernier homme sur terre, j'te regarde même pas un peu!
Warren: Mais..
Ma mère: *en le coupant* Eh Eh! Ne met pas ma fille dans tes histoires de polygamie!
Déjà que tu est laid tu as la chance d'avoir une femme magnifique mashallah, tu veut me prendre ma fille aussi!
Espèce de moche!
Tu tes vu dans une glace?!
En plus elle n'a que 17 ans!
Si tu ne veut pas avoir affaire à mon sac dans ton visage, calme toi hyn! Espèce de pointeur!On s'est tous tapper une barre, on était mort!
Ma mère elle la terminer!
Tout le monde riais, je voyais Sheima se tenir le ventre, Cheikh et Ismaël ils étaient par terre en train de pleurer de rire et ta Adama qui hurlais on dirais un phoque en train de s'étouffer!
Même les darons d'Ismaël ils était off!
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...