CHAPITRE 32 ✍🏽

720 42 22
                                    

Salam aleykoum 🙏🏾❤️

2k!🥳

Dans la voiture personne parlais, moi j'étais à fond sur ma conduite et elle elle fixait l'horizon..
Silence totale.

Je la ramène dans un bar que je fréquentais quand je taffais dans l'agence.

Il est calme et y'a jamais personne à ces heures ci.

On se pose et on se commande 2 thés.

Serveur: Quelle saveur pour les thés?

Moi: Menthe svp.

Serveur: Et vous madame?

Aïcha: Pareil.

Il s'en va.

Moi: T'es vraiment belle avec ta robe..

Aïcha: Je t'écoute.
J'te préviens j'ai pas beaucoup de temps.

Moi: Ta pris un thé, tu pense pas que tu va rester 5 minutes quand même. Nan?

Aïcha: Écoute, j'ai un anniversaire là, j'ai pas envie d'arrivée en retard.

Moi: Tu préfère faire la fête plutôt que de chercher à régler nos soucis?

Elle: Exactement! Donc si c'est pas intéressant j'me barre.

Moi: T'es radicale..

Le serveur ramène nos thé..

Elle: La faute à qui?

Moi: Ok je vois..

Aïcha: Tu compte parler ou je dois deviner?

Moi: Bon Ok..
D'abord je voulais m'excuser, pour ce que j'ai fait. Si ça t'a blesser j'suis vraiment désolé.
Ta dû m'insulter de tout les noms quand tu la appris et franchement je le mérite. J'ai p...

Aïcha: Ok.. Je t'arrête tout de suite.
Je veux pas de t'es excuses ni de ton mea culpa que t'a préparer pendant des jours.
Comme j'te l'ai dit, je t'en veut pas.

Moi: Bah alors pourquoi tu veux plus m'adresser la parole?!

Elle: Parce que, tu le fait une fois, j'te pardonne, après y'a plus de limite!
Y'a bien une chose que je cautionne pas par-dessus tout c'est la tromperie.

Moi: Pourquoi tu parle de tromperie on était pas ensemble.

Aïcha: Mais c'est encore pire!
On est pas ensemble tu va déjà voir ailleurs tu imagine si on l'est?!
Ça sera quoi? Un enfant dans mon dos?!

PAF! Dans ma face..!

Elle: Nan désolé j'préfère pas essayer.

Moi:..

Aïcha: Jten veux pas à toi mais à moi.
Je m'en veux te t'avoir fait confiance, d'avoir bu t'es paroles sans en douter une seule fois et de mettre fait prise pour une grosse c*nne. Parce que oui, c'est pour ça que tu m'a prise..

Je la regardait en silence..
Elle avait les larmes aux yeux. Quand j'ai vu l'eau déborder de ses yeux ça me fait quelque chose..
J'ai eu un gros pincement au cœur je blesse la femme avec qui je veux être..

Aïcha: Regarde j'vais gâcher mon maquillage à cause de toi..

Moi: Crois pas que je t'ai barratinée de A à Z, j'te jure que tout ce que je t'ai dit depuis le début est réel, je le pensait vraiment, je le pense toujours d'ailleurs!
J'veux vraiment pas que ça s'arrête là et crois moi que si je me serai fouttu de toi je serais pas là essayer de me faire pardonner encore moins à loger dans ma voiture.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant