CHAPITRE 12 ✍🏽

846 54 2
                                    

Salam aleykoum 🙏🏾❤️

(...)

Dès que je l'ai vu, mes sourcils se sont automatiquement froncés!
Il m'a énervé en quelques secondes.
De savoir que c'était lui qui a mis Aïcha dans cette état sa me rendait fou.
Vous avez devinés c'était: Alassane..
Il me regardait d'un air suffisant et il avait les bras croisés comme si il attendait quelque chose..

Au même moment Aïcha sort..

Quand elle le voit elle fait les grands yeux comme si elle était choquée, ou plutôt qu'elle avait peur..

Il s'avance vers nous et s'arrête à quelques centimètres de moi.

Alassane: Vous vous entraînez pas?!

Aïcha: Euh.. Si mais..

Moi: Et toi?

Alassane: Moi j'vais au toilette et j'parle pas à toi.

Moi: Les toilettes c'est pas par ici donc bouge.

Je pouvais pas m'empêcher de mal lui parler..🤷🏽‍♂️

Lui: Tu parle à qui là?!

Moi: À qui d'autre sale pédale!

Alassane: Tu veux je t'enc*le ou quoi?!

Moi: Tu va faire quoi?! T'en prendre à quelqu'un de fort cette fois?! Ta pas honte, tu t'en prend à des personnes plus faible que toi?!

Dès que j'ai dit ça, il a directement regardé Aïcha qui était derrière moi. Il s'approche de plus en plus..

Lui: Et il est où ton problème? J'ai tout les droits de la toucher! Tu la connaît ça fait 4 jours tu fait le fou avec moi?!

Moi: Ta aucun droit sal bouffon! Et même si ça fait 3 heures que je la connais, retouche là et tu va voir s'que j'vais t'faire..

Il s'approchait de plus en plus..

Alassane: Wallah j'aimerais voir!

Et là Aïcha et Awa se mettent entre nous, je ne sais pas d'où elle est sortie mais Awa me pousse pour que je recule.
Et je vois Aïcha parler avec l'autre..

Awa: Vous comptiez pas vous battre sous mon toit quand même ?!

Moi: Qu'il ose retoucher à ta sœur il verra!

Awa: Eh! Ça ça nous concerne pas c'est leurs histoires..

Moi: Comment ça c'est leurs histoires?! Tu vois pas l'état dans lequel est ta sœur ou quoi?!

Awa: Si! Mais on peut rien faire..

Moi: Bien-sur qu'on peux faire quelque chose!

Awa: Écoute, c'est son cousin t'a aucun mot à dire. Tu peux pas t'interposer dans des problèmes de familles..

Moi: Ok.

J'sais parti m'assoir sur une chaise qui était à côté sans rien dire, j'étais énervé.

Je devenais fou! Tout le monde ferme les yeux sur ce qu'il se passe comme si ils avaient peur de ce mec.
Cousin ou pas, il a pas à la toucher!

Awa m'a convaincu de laisser tomber.
Mais j'allais pas le laisser faire je l'ai prévenu une fois, qu'il ose la retoucher..

Alassane monte à l'étage et moi et Aïcha on repart dans le jardin.

On répétait mais c'était pas comme d'habitude..
Il manquait quelque chose..
Elle était à fond dans les chorégraphies on aurait dit un robot.
Elle s'arrêtait pas et n'avais aucune expression. On a tout de même réussit à terminé les 3 chorégraphies qu'il nous restait.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant