CHAPITRE 13 ✍🏽

825 55 0
                                    

De retour.. Bien quoi l'équipe?!

J'vais me doucher et j'prend tout mon temps. J'écoutais de la musique, je chantais et je dansais tout en me savonnant jusqu'à s'que j'entende des coups sur la porte..

Ma mère: Idryssa coupe l'eau tu crois c'est ta mère qui paye?

Moi: Mdrrr bah techniquement parlant oui!

Ma mère: Te fou pas de moi! Coupe moi ça et sors de suite!

Moi: Oui oui j'finis et je sors promis ma mamounette!

Ma mère: Tchiiiiiip

Elle a de la chance c'est ma mère mdrrr comment je déteste ce bruit!
C'est trop insolent j'trouve.

Bref j'sors enfin de la douche j'me fais un p'tit gommage pour le visage. (Oui les hommes aussi prennent soin d'eux! 😊)
J'vais dans ma chambre j'sors mon petit costume bleu marine de mon placard et je le pose délicatement sur mon lit.

J'commence a me préparer: crème, déo, p'tit chemisier blanc, pantalon à pince, paire de mocassin noir en cuir, j'met une ceinture Gucci, j'prend ma pochette de la même marque, j'brosse mes waves 🌊, une bonne dose de parfum et j'étais enfin prêt!

J'prend le sac qui contiens les tenues pour la soirée (tenues traditionnelles, costumes..).

J'garde la veste de mon costume sur mon avant bras histoire de faire stylé mdrr.

J'sors de ma chambre, j'vais voir ma mère pour lui montrer à quel point j'suis beau!😏

Elle était dans la cuisine en train de faire à manger.

Moi: *sourire* Alors? (en tournant sur moi même pour lui montrer ma tenue)

Ma mère: Oh mon fils tu est trop beau mash'Allah!

Moi: Merci mamah.

Je la prend dans mes bras.
Elle avait les yeux qui brillait, ololooooo ça me fait trop du bien de la voir comme ça!

Ma mère: En plus tu sent bon! Alala mon fils il est magnifique! T'a intérêt à trouver ta femme ce soir hyn!

Moi: *rires* Ouais inshallah.

Ma mère: Bon fait attention à toi, amuse-toi bien, profite bien et si y'a un problème tu m'appelles direct ok?!

Moi: Oui t'inquiète!

Ma mère: Ah oui et félicite les mariés de ma part et passe le salam à Djeneba et Moussa (les parents d'Ismaël).

Moi: Ok D'acc.
Bon mamah moi j'y vais à demain.

Ma mère: À demain mon fils. Fait attention avec la route.

Moi: T'inquiète!

Je lui fais un bisous sur le front et j'me taille.
Comme je l'aime ma mère vous pouvez pas savoir..

Hesoul j'sort de mon bâtiment, j'pose le sac à l'arrière de voiture et je monte dans ma gova de location (une Audi Rs6 noir).

Comment elle claquait sa mère!!!🤩🤩

Comment elle claquait sa mère!!!🤩🤩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant