Salam aleykoum 🙏🏾❤️
Elle a arrêté de me regarder dans les yeux et elle a tourner la tête vers la vitre à notre gauche.
Malgré le fait qu'elle avait tournée sa tête je voyais qu'elle avait les larmes au yeux
Moi: Je veux pas que tu pleures..
Elle me regarde.
Aïcha: Et comment ne pas pleurer dit moi?
T'es en train de me lâcher une bombe et j'suis censé te sourire?
Ça me fait mal tu comprend?
J'arrive pas à cacher mes émotions voilà.Moi: J'suis sûr que t'es en train de te dire que je t'ai prise pour une conne..
Elle: Bien évidemment!
Moi: Si je te dit que non tu va pas me croire je vais pas forcer..
Aïcha je t'aime bien.. Je t'aime plus que bien même, regarde je te le dit. Mais je suis pas prêt à te dire "je t'aime" tout court..
Je suis pas sûr de ressentir ce sentiment, et je veux pas le dire juste pour te faire plaisir.
Depuis le début j'suis honnête avec toi et j'ai l'impression que ça paye pas..Aïcha: Tétait censé te faire pardonner? Parce que si c'est le cas c'est raté.
Moi: Nan je veux te faire comprendre les choses. Que tu comprennes ce que je ressent et que tu arrête de te braquer à chaque phrase qui sort de ma bouche putain!
Ouais je commençais vraiment à bouillir!
Moi: J'en ai marre qu'on passe plus de temps à être en embrouille et à se disputer qu'à être ensemble et profiter de nous.
Oui c'est vrai j'suis pas parfait, je fais énormément d'erreurs.
Mais je fait aussi tout pour que nous deux sa démarre et que sa fonctionne. Et ça, bah tu le vois pas.
Tu vois toujours le mauvais côté des choses.Elle répondait pas elle regardait par la vitre..
Moi: Ok je t'aime pas pour l'instant mais tu peux pas dire que je suis pas attaché à toi et que je fait rien pour nous.
À chaque querelle qu'on a eu, j'fait tout pour qu'on se réconcilie.
Dis moi si c'est faux?Aïcha: ...
Moi: Aïcha regarde moi.
Elle s'exécute, je lui prend la main.
Moi: Viens on oublie ce qui s'est passé avant. Notre nous commence maintenant.
Donnons nous une chance d'essayer?Elle disait toujours rien ça m'énervait mais j'essayais de rester calme.
Moi: Réagis stp.
Si tu m'aimes et que tu crois un minimum en nous accepte qu'on se pose ensemble?Aïcha: Et si sa marche pas?
On est déjà pas ensemble tu me fait du mal. J'ai pas envie d'être brisée Idryssa.Moi: Ça va marcher.
Avec le temps je vais finir par te le dire.. On peut que aimer une personne comme toi.
Aïcha oublie le avant concentrons nous sur maintenant.
Laisse moi une chance.
Stp..?Elle baisse la tête..
Moi: J'te jure je veux qu'être avec toi..
Je veux enfin pourvoir dire que t'es ma meuf.
T'embrasser ou te prendre sans mes bras sans qu'il y ait de gêne.
Y'a plus aucun obstacle qui nous séparent!Aïcha: Je sais pas quoi te dire..
Moi: Ta rien a dire.
Un sourire fera l'affaire. Si tu me souris, je prend ça pour un oui.Ça se voit qu'elle voulait me sourire mais elle se forçais à ne pas le faire.
Moi: *sourire* Alors c'est oui?!
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Ficção AdolescenteJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...