Salam aleykoum ❤️
(...)
J'vais directement au jour de son départ.
J'lai accompagnée à l'aéroport avec Adja, son père travail et sa mère n'a pas le permis.
Quant à Awa bah vous savez déjà..Bref les au revoir se sont fait rapidement pour ma part parce que si tout s'passe bien, dans 4 jours j'suis avec elle.
Aïcha et Adja on chialer comme si elles allaient plus se revoir ça m'a fait rire de fou. 🤣
Bref on était sur le chemin du retour avec Adja et son petit, on parlait bien évidemment de là seul chose qu'on avait en commun.
Moi: *sourire* Ta pas fini de pleurer là?
Adja: Si si.. Mais elle va me manquer..
Moi: Ça va.. Tiens un mois..
Elle: Mouais.. C'était dur quand elle était pas là j'étais toute seule.
Moi: T'inquiète ça va passer vite Adja.
Adja: T'as vraiment de la chance de l'avoir.
Moi: Ouais je sais, j'm'en rend compte j'te jure..
Elle: Et inversement, c'est pas tout le monde qui aurait fait ce que t'a fait pour elle..
Moi: Elle le mérite.. C'est une pépite Aïcha.
Elle: Trop mignon...
J'tes vraiment négligée j'men excuse.Moi: Ah t'inquiète c'est pas grave.
Adja: On veut toujours le meilleur pour nos proches et..
Moi: T'inquiète c'est compréhensible.
Bref après ça on à parler de sa situation, son goss qu'elle élève seule depuis que son mec l'a tej'. Le fait que son père ne veut plus entendre parler d'elle parce qu'elle a eu un goss hors mariage.
Tout les petits boulot qu'elle doit enchaînée pour subvenir au besoin du p'tit.
Franchement, c'est une femme forte je pensais pas qu'elle subissait tout ça..Et finalement j'crois qu'on s'aime bien, on a eu tord de se juger avant de se connaître..
Bref après ça je lui ai acheté un Quick pour elle et son fils, elle me faisait pas de la peine mais j'avais envie de lui faire plaisir.
J'suis rentrer après les avoirs déposés.
——————————
19h32 🏠
2 heures après j'ai voulu faire un tour chez Cheikh mais il a commencé à pleuvoir du coup j'avais la flemme..
J'ai fini ma soirée sur Netfilx.
J'entends des orages et tout j'étais deg'!
Aïcha m'a appelée un peu tard après puis quand on eu fini j'suis allé me coucher.
——————————-Pendant les 2 jours qui ont suivi, et comme par hasard, les vols ont étés interrompus à cause des intempéries..
Quand j'vous dit que j'étais blazé c'est petit.
Genre il se peut que j'embarque pas demain?!
J'étais complètement deg'!Aujourd'hui j'devais aller faire du karting avec mes sœurs.
Ça fait un moment que leur avait promis ça du coup j'me prépare en vite fait.
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...